| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 14:29:32 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, j'ai apprécié XCOM 2012 mais sans plus, pourtant le XCOM 2 avec sa génération procédurale et sa mécanique de concealment me donne grave envie Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 04-01-2016 à 14:35:15 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
N'empêche c'était super sympa Etre coaché par 2 joueurs légende Finalement j'ai pas trop fait de missplay mais y'a 2 plays où j'aurais totalement foiré mon tour alors que y'avait largement mieux à faire Y'a le replay sur ma chaîne Youtube Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-01-2016 à 14:37:05 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 04-01-2016 à 14:38:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 14:37:11 ![]() ![]() |
|
--------------- Steam ID |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non mais on est de très mauvais commentateurs, hier on était perdus d'une partie sur l'autre
Ah oui ca prend une éternité pour avoir de bonnes cartes sans payer. Message édité par CCyril2 le 04-01-2016 à 14:56:09 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bilan des soldes : Legends of Eisenwald (6,99€) et Satellite Reign (9,23€).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fini le DLC de la ligne de partage, dans ses audios Ulysse parlait de Jambes-Blanches, j'en avais jamais entendu parler. J'ai pas bien compris, c'est le corps d'origine de la Légion ? J'attaque le dernier DLC Honest Heart. J'y aurai peut être ma réponse. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-01-2016 à 15:45:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 16:13:40 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dora Doralina Transactions (3) |
tom le chat Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quoi ? C'est bien ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dora Doralina Transactions (3) | http://news.xbox.com/2016/01/04/gr [...] s-to-2016/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 16:58:50 ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Je crois pas qu'on ait vu de gameplay encore, mais de mémoire le trailer donnait envie d'en voir plus. [Edit] Putain, voilà ce que c'est de vouloir retrouver la source en partant de rien. Message édité par kabouik le 04-01-2016 à 17:01:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |