| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 11:06:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 11:06:44 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 11:08:15 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) | quand on fini dragon age inquisition faut partir sur quoi finalement pour espérer trouver autant de bonheur ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 11:10:24 ![]() |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 11:10:52 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | The spatial awareness from using the Oculus Rift has such a huge advantage in Dirt Rally that it allowed a self proclaimed "average racer" to beat the world record on a track by 12 seconds. The previous record beat 2nd place by .183 seconds.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 11:12:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 11:12:19 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 11:15:25 ![]() Du coup pour Kotor 2,un run Dark Side est vaible ou c'est pourri comme dans kotor 1 ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
De bas le 2 es mieux de ce point de vue, puisque le coté clair / obscur n'est même pas le débat central au sujet de la force Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-01-2016 à 11:19:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 04-01-2016 à 11:19:34 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dragon's Dogma c'est le même style que Dark Souls? Si non, c'est quoi comme type de gameplay? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-01-2016 à 11:19:50 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 11:23:13 ![]()
|
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-01-2016 à 11:29:43 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai du mal à voir l'inspiration de Dark Souls dans Dragon's Drogma Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 04-01-2016 à 12:50:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
Moi aussi jeune con --------------- Normal people are people you don't know well |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | POur ma part, WE sur Life is Strange, et j'ai bien kiffé. J'ai fini l'épisode 1, et j'ai repris au début pour refaire les photos facultatives, du coup j'ai pas pu faire le second épisode |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 11:33:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |