Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8477  8478  8479  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12105800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 08:53:42  answer

Reprise du message précédent :

Je pense tout le contraire perso (même si c'est vrai ce que tu dis), les H&S c'est avant tout se façonner un perso, et avoir un lvling intéressant donne envie de reroll, la boucle est bouclée. Farmer en boucle à haut niveau, c'est bien mais c'est pas ce qui me fait kiffer le plus dans un H&S, ça va un temps quoi, ensuite je veux refaire un perso pour voir autre chose. Pour ça que le feeling doit être bon dès le début, imo, et PoE a clairement su relever le niveau de ce côté là, c'est franchement bon.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 08:53:42  profilanswer

n°12105806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 08:55:53  answer

Sinon, Eternal Crusade s'bieng mais ça rame. :o

n°12105816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:02:10  answer

Ce weekend j'ai joué à
- Bloodborne : Je pense être au 3/4 du jeu, je m'attarde un peu sur les donjons chalices avant de bifurquer sur le DLC dont je ne trouve toujours pas l'accès [:grubnatz:2]  
- Dangan Ronpa que j'ai fini, très bon jeu, avec une fin [:apges:5]. J'attaque le 2 DIREK [:croustillou:3]  

J'ai installé KOTOR 2, je suis surpris par le fait qu'il marche nativement en 1080p [:implosion du tibia]. Connaîtriez vous les mods indispensables ?

n°12105818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:02:56  answer

Shantae, je trouve qu'il en fait vraiment trop à ce niveau. C'est immonde !

n°12105821
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:03:25  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

1. Non, ça augmentera simplement de 40%
http://pathofexile.gamepedia.com/Stat

Citation :

Flat, additive and multiplicative stats
Flat stats usually use a form of the the word add. They stack additively with other flat stats of the same scope. Resistances are flat stats which use the word increased and are represented as percentages, and so are notable exceptions to the general rules.
Additive stats are usually percentages and use forms of the the words increase or reduce. They stack additively with other additive stats of the same scope.
Multiplicative stats are usually percentages and use forms of the words more or less. They stack multiplicatively with other multiplicative stats of the same scope. A multiplicative stat's internal ID can usually be identified by the suffix "_final".

J'ai du mal avec leurs explications, et en particulier leur exemple.
Normalement, quand t'as un bonus de +100%, ça veut dire que tu fais (100 (base) + 100(bonus)/100, soit une multiplication par 2 de ta base.
Donc si t'as deux bonus de 100%, ça te fait (100 + 100*2)/100. Donc tu passes de 100 à 300, soit un bonus de *3.

Mais dans leur exemple, si t'as deux bonus de 100%, tu passes à un bonus de *4  [:cerveau heink]  

J'ai cherché un calculateur sur le net, et il est d'accord avec moi (j'ai pas mis la skill 50% dégâts physiques transformés en dégâts lightning) :
http://reho.st/thumb/self/6d1325882abcb9e0acbf7cdca4f0a88d1cd36ff5.png

KennyKnafou a écrit :

3. Je te conseillais la vie car c'est la stat de défense la plus simple à gérer pour un débutant sans le sou. Les +life sont faciles à trouver sur la plupart des items et synergisent bien avec le +%life de ton arbre. L'energy shield est plus subtil pour plusieurs raisons: les dommages de chaos passent outre, ton ES total est hyper dépendant de ton stuff (et les items à haut ES sont rares), la régénération est plus lente que la vie et ne se fait pas si tu prends des dommages, y'a pas de potions pour l'ES :o (tous ces points négatifs peuvent être pris en charge par un build prévu ainsi, mais à ton niveau je pense pas que tu aies vraiment assez de connaissances pour pas faire un perso bien bancal :D)

Vu que je suis en train de réfléchir sur les formules, et que ça n'a pas l'air de marcher comme je pensais, je comprends mieux pourquoi personne ne va dans la skill "feu", il vaut mieux rester généraliste. Comme ça en plus ça permet d'être multi-casquette (genre feu/froid)

Pour le build ES or not, je vais y réfléchir  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12105824
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 04-01-2016 à 09:06:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon allez, c'est la nouvelle année, mais ne perdons pas les bonnes habitudes : à quoi avez vous joué ce week-end ?

• Dark Souls 2 (SoFS) : Voir mes différents posts qui narrent mes aventures. De la rage puis de la joie !
  • Nuclear Throne : Plein de parties avec Eyes et Fish mais je suis même pas sur d'avoir vu Lil hunter ce weekend.
  • Mass Effect 2 : J'essaye de m'y remettre mais j'ai du mal. J'ai fait la mission de Zaheed
  • Rocket League : Matchs non classés avec le coloc en 3v3 et 4v4
  • Warframe : Quelques missions, mais la hype commence à s’essouffler pour ma part

Mon coloc a acheté un 4-Pack de Guns of icarus online pour qu'on teste en groupe de potes, je vous dirai ce que ça vaut bientôt.

Prochainement aussi, mon Santa-CR version bouse ! (Vous avez hâte ?  :o )

J-11 avant de pouvoir avoir mon santa-ta !  :bounce:

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12105833
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 04-01-2016 à 09:13:30  profilanswer

J'avais entendu dire que c'était sympa comme jeu dans le style metroidvania, mais là vous me donnez envie  
[:ronfl]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12105834
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:14:31  profilanswer

En même temps, le cul, ça fait vendre. Même si le produit derrière est pourri. Regarde les "chanteuses" qui sont obligées de se foutre à moitié à poil...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12105836
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:15:44  profilanswer

Ce WE, un peu de PoE, je suis passé lvl29. Mais bon, j'ai été retardé par les incessants retours en ville pour vendre tous les objets gris pour pouvoir identifier les objets bleus... Mais finalement, j'applique la technique du "j'en ai marre", et je revends les petits machins bleus pour m'acheter des scrollz of wisdom.

Puis un peu de Warframe aussi, pour pas changer.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12105842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:22:47  answer

ramasser les gris et les bleus? :o

Quel interet? :o Je ne prend plus que les jaunes perso :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 09:22:47  profilanswer

n°12105848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:25:24  answer

Surtout que la gestion d'inventaire est une plaie dans PoE, imo, si tu commences à tout ramasser, t'es pas sorti de l'auberge. [:the_rainmaker:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 09:25:50
n°12105851
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2016 à 09:26:57  profilanswer

Ce week-end, j'ai alterné entre Dark Rage Souls 2 et Blackwell Epiphany.
Concernant le premier, j'ai beaucoup ragé, mais je maitrise beaucoup mieux mon perso à présent, tout en power stance :o
Concernant Blackwell, on sent tous les progrès d'écritures qu'il y a eu depuis le début de la saga, et ça se ressent. On est passé encore à un cap supérieur en terme de qualitance. Ce jeu va tellement me briser le coeur :(

Message édité par Fenston le 04-01-2016 à 09:28:10

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12105857
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:30:34  profilanswer

Ce week end, comme d'hab', War Thunder everywhere. Il faut vraiment que je lance autre chose ... une fois que j'aurai gagné mon Tigre premioume  :whistle:

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12105862
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-01-2016 à 09:34:12  profilanswer

Hello topic, bonne année à tous que l'esprit de santa vous guide

Passé pas mal de temps, ce week-end sur Star Wars: Galaxy Of Heroes [:disturbed angel:2]

Et j'ai testé un peu Grim Dawn

Message édité par spirou59 le 04-01-2016 à 09:34:27

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12105868
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:37:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Celui là je l'ai donné à quelqu'un mais j'ai jamais su ce qu'il valait.

Très bon jeu, j'en ai fais un CR d'ailleurs.

Tu devrais traîner plus souvent sur TTB :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12105871
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2016 à 09:42:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon allez, c'est la nouvelle année, mais ne perdons pas les bonnes habitudes : à quoi avez vous joué ce week-end ?

Depuis que j'ai réessayé Path of Exile je ne décroche plus. J'ai un Duelliste level 18 qui se balade à l'acte 2. Plus je joue et plus je me demande comment j'ai pu perdre autant de temps sur Diablo 3. Diablo 3 ca se fait une fois pour l'histoire. Mais niveau profondeur de jeu, PoE a l'air quand même beaucoup plus complet. J'ai presque l'impression de redécouvrir le H&S à l'époque de Diablo 1 & 2. Le bestiaire est vraiment varié. Les modèles sont bien détaillés. Je ne peux m'empêcher à chaque fois de comparer avec D3 et me demander comment Blizzard a pu autant se rater sur le niveau graphique de leur jeu. Je pense que PoE tourne aussi sur beaucoup de configs sans sacrifier sur les polygones comme dans D3 ou les persos sont juste horribles. Bref PoE est vraiment excellent et en plus c'est totalement gratuit. J'ai pas encore vu d'option payante obligatoire comme l'agrandissement de coffre ou autre trucs du genre. Ca viendra peut être plus tard à haut level mais au premier abord, ca ressemble au business model de Dota 2 a savoir que du cosmétique payant pour ceux qui veulent. Si ça confirme, je lâcherai surement quelques sioux pour la cause.

Je ne céderai pas à la hype Grim Dawn par contre. Aucune chance que je m'investisse dans un H&S en EA qui sera soit jamais terminé, soit reset pour la sortie officielle. Et puis de toute façon, l'EA sera soldé -75% à la release :o

n°12105873
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:43:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:hello:  

Alors pour ma part :  

- du The Witcher à foison. Il est vraiment trop excellent :love: Je suis arrivé au chapitre 4 et j'ai très légèrement visité le début (un peu dommage qu'on change de région, il me restait des quêtes secondaires à faire :( )

- un petite peu de Warcraft 3 The Frozen Throne (toujours aussi génial après toutes ces années)

- et un peu de Dante's Inferno sur PS3

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12105882
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:52:03  profilanswer

Pour moi :

Un petit peu de witcher 3, je suis en train de faire les contrats sur Skellige.

Beaucoup de rocket league, j'ai bien du jouer 15h sur ce week end de 3 jours.

n°12105883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:53:36  answer

Kikasstou a écrit :

Je ne céderai pas à la hype Grim Dawn par contre. Aucune chance que je m'investisse dans un H&S en EA qui sera soit jamais terminé, soit reset pour la sortie officielle. Et puis de toute façon, l'EA sera soldé -75% à la release :o

Il sort bientôt et il n'y aura pas de reset. Sur PoE sinon, je ne trouve pas le bestiaire spécialement varié...

n°12105885
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 09:54:20  profilanswer

le challenge il arrive en cruel je crois où la mort te faire perdre de l'exp :)

Kikasstou a écrit :

Depuis que j'ai réessayé Path of Exile je ne décroche plus. J'ai un Duelliste level 18 qui se balade à l'acte 2. Plus je joue et plus je me demande comment j'ai pu perdre autant de temps sur Diablo 3. Diablo 3 ca se fait une fois pour l'histoire. Mais niveau profondeur de jeu, PoE a l'air quand même beaucoup plus complet. J'ai presque l'impression de redécouvrir le H&S à l'époque de Diablo 1 & 2. Le bestiaire est vraiment varié. Les modèles sont bien détaillés. Je ne peux m'empêcher à chaque fois de comparer avec D3 et me demander comment Blizzard a pu autant se rater sur le niveau graphique de leur jeu. Je pense que PoE tourne aussi sur beaucoup de configs sans sacrifier sur les polygones comme dans D3 ou les persos sont juste horribles. Bref PoE est vraiment excellent et en plus c'est totalement gratuit. J'ai pas encore vu d'option payante obligatoire comme l'agrandissement de coffre ou autre trucs du genre. Ca viendra peut être plus tard à haut level mais au premier abord, ca ressemble au business model de Dota 2 a savoir que du cosmétique payant pour ceux qui veulent. Si ça confirme, je lâcherai surement quelques sioux pour la cause.

3 level +60 et j'ai ajamis eu besoin de débourser un centime, c'est un vrai F2P :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12105896
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2016 à 10:01:19  profilanswer

Quand je dis varié, je veux dire que ça varie de ce qu'on trouve d'habitude. Les bestioles sont assez orginales. On est plus du coté de Titan Quest que des innombrables trucs mort vivants de D3

n°12105908
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-01-2016 à 10:06:40  profilanswer

Alors ce week end :  

- J'ai terminé Just Cause 3.
- J'ai aussi terminé Murdered Soul Suspect : Heureusement que je l'ai choppé à 3€ car ça m'aurait soulé de mettre plus. J'y ai plus joué pour son scénar que pour son gameplay très très simpliste
- Star Wars Force Unleashed : Comme le dit CPC, une belle ballade décérébrée dans l'univers Star Wars
- Civilization Beyond Earth : 35 min de jeu et je sens que c'est Civ5 avec une skin extraterrestre. D'ailleurs, il me semble qu'Astrain a joué au jeu. Si c'est le cas, est ce que tu peux me confirmer que mes impressions sont justes s'il te plait ? :jap:

Message édité par Dbbg le 04-01-2016 à 10:07:05

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12105912
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:07:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand je dis varié, je veux dire que ça varie de ce qu'on trouve d'habitude. Les bestioles sont assez orginales. On est plus du coté de Titan Quest que des innombrables trucs mort vivants de D3

act 3  :love: tellement gore, tellement bizarre  :sol:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12105916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:10:38  answer

kenrio a écrit :

act 3  :love: tellement gore, tellement bizarre  :sol:

Tellement glauque surtout, ça fait passer l'ambiance de D3 pour une kermesse.

n°12105919
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:11:53  profilanswer

clairement, quand tu joues dans cette acte et que tu lances la map la plus gore de D3 tu as pas l'impression d'être dans diablo XD

---------------
n°12105928
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:14:43  profilanswer

Les serviettes de table volantes et les soldats poulets c'est quand même assez cocasse [:iryngael:2]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 04-01-2016 à 10:15:22

---------------
:o :o :o
n°12105932
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:15:34  profilanswer

couilleshot a écrit :

Les serviettes de tables volantes et les soldats poulets c'est quand même assez cocasse [:iryngael:2]

je préfère les mages double rideaux :o

Message édité par kenrio le 04-01-2016 à 10:15:44

---------------
n°12105951
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-01-2016 à 10:22:37  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai acheté Consortium[:bardack:1]  
Je vous ferai un retour.

Sinon, ce soir j'ai failli abandonner Dark Souls 2 après avoir buté plusieurs heures sur les sentinelles des ruines.  
Finalement, un "allez, un dernier try et après j'arrête" aura eu raison de ce triple boss.  
J'ignore combien de temps il faut pour finir le jeu lors d'un premier try, mais si le niveau de jeu continue d'augmenter, je risque pas d'en voir la fin  [:bauer_attitude]

Ne pas hésiter à changer son style de jeu quand on se heurte à un mur :o  
Que ce soit au niveau des mouvements ou du stuff lui même, des fois ce qui te réussit d'habitude ne marchera pas à un 'mendonné alors il faut s'adapter :o  

Et ne pas oublier d'utiliser des compos aussi, type dégats élémentaires sur les armes :whistle:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12105954
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-01-2016 à 10:22:43  profilanswer

Ce week-end... rien ou presque :
- Planescape Torment : 1h à tout configurer pour jouer dans des conditions acceptables. Commencé mais je ne sais pas si j'arriverai à tenir, ça pique quand même.
- Door Kickers : 30mns comme ça...

Légère Chackite je crois.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12105956
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-01-2016 à 10:23:36  profilanswer

Soit j'ai des gouts de merde, soit je suis trop exigeant, soit un mélange des deux. Mais je ne trouve pas Path Of Exile spécialement joli et le bestiaire (jusqu'à présent, je viens de finir l'acte 1) est particulièrement moche. Mention spéciale pour les ghouls qui ressemblent à une fusion entre un mouchoir usagé et une crêpe sur un porte manteau.

n°12105963
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2016 à 10:25:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Ne pas hésiter à changer son style de jeu quand on se heurte à un mur :o  
Que ce soit au niveau des mouvements ou du stuff lui même, des fois ce qui te réussit d'habitude ne marchera pas à un 'mendonné alors il faut s'adapter :o  

Et ne pas oublier d'utiliser des compos aussi, type dégats élémentaires sur les armes :whistle:

Merci du conseil :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12105972
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 04-01-2016 à 10:27:16  profilanswer

Ce weekend de mon côté c'était :  

Rainbow Six Siege : jeu très bon (pour que je dise ca d'un jeu ubisoft je vous assure qu'il faut y aller) quand ca marche et que les serveurs ne pédalent pas dans la semoule (ce qui est un putain de scandale j'ai honnêtement jamais vu un tel foirage je crois)

Fallout 4 : j'avance mais mon enthousiasme a faibli.

Rocket League : acheté dimanche sur un coup de "je m'embête, ca fait une plombe que je me dis qu'il faut que je l'essaie, il n'est qu'à 14 balles alors allons y"
Ben c'est top en fait ! Pour ceux qui n'y ont pas encore touché, foncez ! C'est maniable, ultra fun, on sent une bonne marge de progression et les parties se lancent vite. Bref, que du bonheur.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12105977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:28:01  answer

mukumi a écrit :

Soit j'ai des gouts de merde, soit je suis trop exigeant, soit un mélange des deux. Mais je ne trouve pas Path Of Exile spécialement joli et le bestiaire (jusqu'à présent, je viens de finir l'acte 1) est particulièrement moche. Mention spéciale pour les ghouls qui ressemblent à une fusion entre un mouchoir usagé et une crêpe sur un porte manteau.

Le bestiaire de PoE est naze.
Et le jeu n'est pas joli.
Le seul moment ou le jeu ressemble à quelque chose, c'est à la fin de l'act 3 je crois, quand on parcours des palais plongés dans le noir avec de l'or et des tapis rouges partout et où on se fait attaquer par des status/armures et des armes volantes plutôt bien animé.

D'ici la fin du jeu, t'en pourras plus de voir des crustacés qui perdent leurs carapaces ou des sirènes/méduses dégueulasses.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 10:51:07
n°12106000
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:35:57  profilanswer

Week end exclusivement New Vegas. J'ai dû faire deux runs sur Nuclear Thrones mais ça a duré deux minutes donc ça compte pas. Pendant ces vacances j'ai mis 72h de jeu dans la tronche de New Vegas et j'ai même pas l'impression d'en être à la moitié. Dites moi c'est quoi la durée de vie de ce machin ? Personne ne m'a pas dit que ça dépassait les 100h ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-01-2016 à 10:36:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12106011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:38:53  answer

Vérité vraie. A part les araignées qui sont vraiment réussies, je trouve le reste à chier. Graphiquement, c'est l'un des plus beau H&S de sa génération, c'est pas détaillé pour un sou, très procédural dans son ensemble mais les textures et les effets de lumières, c'est une claque à chaque instant.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 10:39:56
n°12106015
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 10:40:38  profilanswer

Ce WE :

- Un peu de R6S
- Repris BF4, c'est enfin devenu bon :love: Faire rager les gens en hélico :love:

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8477  8478  8479  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)