| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 08:53:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 08:53:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 08:55:53 ![]() Sinon, Eternal Crusade s'bieng mais ça rame. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 09:02:10 ![]() Ce weekend j'ai joué à
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 09:02:56 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE, un peu de PoE, je suis passé lvl29. Mais bon, j'ai été retardé par les incessants retours en ville pour vendre tous les objets gris pour pouvoir identifier les objets bleus... Mais finalement, j'applique la technique du "j'en ai marre", et je revends les petits machins bleus pour m'acheter des scrollz of wisdom.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 09:22:47 ![]() ramasser les gris et les bleus? |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 09:22:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 09:25:24 ![]() Surtout que la gestion d'inventaire est une plaie dans PoE, imo, si tu commences à tout ramasser, t'es pas sorti de l'auberge. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 09:25:50 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai alterné entre Dark Rage Souls 2 et Blackwell Epiphany. Message édité par Fenston le 04-01-2016 à 09:28:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce week end, comme d'hab', War Thunder everywhere. Il faut vraiment que je lance autre chose ... une fois que j'aurai gagné mon Tigre premioume --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
spirou59 Transactions (2) | Hello topic, bonne année à tous que l'esprit de santa vous guide Passé pas mal de temps, ce week-end sur Star Wars: Galaxy Of Heroes Et j'ai testé un peu Grim Dawn Message édité par spirou59 le 04-01-2016 à 09:34:27 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour moi :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 09:53:36 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Alors ce week end : Message édité par Dbbg le 04-01-2016 à 10:07:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 10:10:38 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les serviettes de table volantes et les soldats poulets c'est quand même assez cocasse Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-01-2016 à 10:15:22 --------------- :o :o :o |
je préfère les mages double rideaux Message édité par kenrio le 04-01-2016 à 10:15:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Ne pas hésiter à changer son style de jeu quand on se heurte à un mur --------------- Normal people are people you don't know well |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end... rien ou presque :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Soit j'ai des gouts de merde, soit je suis trop exigeant, soit un mélange des deux. Mais je ne trouve pas Path Of Exile spécialement joli et le bestiaire (jusqu'à présent, je viens de finir l'acte 1) est particulièrement moche. Mention spéciale pour les ghouls qui ressemblent à une fusion entre un mouchoir usagé et une crêpe sur un porte manteau. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ce weekend de mon côté c'était : --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 10:28:01 ![]()
D'ici la fin du jeu, t'en pourras plus de voir des crustacés qui perdent leurs carapaces ou des sirènes/méduses dégueulasses. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 10:51:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Week end exclusivement New Vegas. J'ai dû faire deux runs sur Nuclear Thrones mais ça a duré deux minutes donc ça compte pas. Pendant ces vacances j'ai mis 72h de jeu dans la tronche de New Vegas et j'ai même pas l'impression d'en être à la moitié. Dites moi c'est quoi la durée de vie de ce machin ? Personne ne m'a pas dit que ça dépassait les 100h ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-01-2016 à 10:36:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 10:38:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 10:39:56 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce WE :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |