| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 19:39:06 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu sur des sites pas vraiment "HFR compliant".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il vaut mieux identifier les objets avec de les vendre dans PoE ? --------------- LaPointe |
b0nus13 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 03-01-2016 à 20:20:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Oh oui --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai déjà castle in the darkness. Bon par contre, pas des masses de temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est marrant comment les trois DLC de New Vegas ont un parti pris très différent aussi bien dans l'ambiance que le schéma narratif : On dirait qu'ils ont fait un test et que chaque DLC est une modalité expérimentale. Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2016 à 21:15:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 21:09:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acyd59 Transactions (1) | Pour Totoz, qui demandait ce qu'était le mod graphique ScureHD (MasterEffect) pour The Witcher, j'ai trouvé le lien ici, dans le descriptif de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DWmckNxY9Fs Message édité par Acyd59 le 03-01-2016 à 21:33:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 21:49:02 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | C'est ardu The Flame in the Flood. Comme dans Don't starve, The Long Dark, ou Day Z (pas testé The Forest ou autres jeux de survie pour le moment), ces effets arrivent beaucoup trop vite je trouve. C'est pas tant que je voudrais que ce soit plus facile, ça reste des Rogue-likes, mais je préférerais que des délais plus réalistes soient respectés de manière à ce que la difficulté se présenté après, quand on commence à crafter et donc à sentir une réelle influence de la stratégie adoptée sur la survie, et quand on s'amuse plus, que dans les premiers jours où 50% des chances de survie sont déterminées par la génération des ressources/agros et d'une manière générale par le procédural. Je vais bien entendu retenter, j'ai même pas deux heures de jeu là. Mais je retrouve ce syndrome qui me saoule un peu sur tous ces jeux de survie. Sinon ce jeu a une ambiance super, je trouve la DA à tomber par terre, la musique est top, et le craft est plutôt complet et réaliste (on tombe pas malade en mangeant un asticot, aussi, un bon point). Message édité par kabouik le 03-01-2016 à 22:29:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 03-01-2016 à 22:02:19 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Dark Souls 2, j'ai un peu avancé
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A propos de DKS2 : on peut allumer soit même la otrche ou il faut toujours un point de feu comme dans le "tuto" ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 22:41:45 ![]() T'as trop de skill pour utiliser la torche |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 03-01-2016 à 22:51:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 22:52:32 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, je viens d'essayer Civilization Beyond Earth et j'ai vraiment l'impression de jouer à Civ5 avec une skin extraterrestre. Je suis à deux doigts de demander un refund --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 23:10:07 ![]() C'est du third person shooter plutot bien foutu avec un système de couverture et de commandement, mais le scénar te baise bien la tête.
|
Born Dead Transactions (0) | Dommage pour le gameplay d'ailleurs, la démo m'a convaincu de ne pas l'acheter à cause de ça. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ben JC3 terminé. J'ai fait les collectibles (pas les voitures je suis pas taré) et tout libéré. Je me tâte à le désinstaller. En soit ça va me manquer ces déplacements en wingsuit en méditerranée mais à part les défis il n'y a plus grand chose à faire : ( 35 heures pour 35€. Le quota est honnête. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 23:26:22 ![]()
|
Kede Transactions (0) | Attila TW acheté,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 23:33:04 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | oui Message édité par ZePRiNCE le 03-01-2016 à 23:36:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Et c'est pas un peu abusé ? ^^ --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
rionsnoir Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Oulà, non mais mon but n'est pas de faire un compte pour deux, juste de "preter" Binding of Isaac. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |