| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 01:25:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je viens de m'offrir Ori, à moi la qualitance. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai voté 3.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) | Soyons pas pessimistes, on peut encore avoir des bonnes surprises |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
kabouik Transactions (0) | P'tain, il a l'air cool The flame in the flood. Je crois que je vais acheter. Arrêtez-moi. Il est même pas en soldes celui-là. Et il est cher, en plus, putain. Non, arrêtez-moi, sérieusement. [Edit] Trop tard. La compulsion m'a tuer. Message édité par kabouik le 03-01-2016 à 05:10:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-01-2016 à 05:17:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 03-01-2016 à 05:23:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 05:22:44 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 03-01-2016 à 08:40:25 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon moi je vais mettre un grand coup dans Xenoverse et après j'enchainerai sur Ori, mon Santata de qualité |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Pour 2016 :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
julien1h Transactions (1) | Y'a quand même de la grosse qualitance dans vos backlogs
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hey, mais c'est une super bonne idée de donner ses résolutions pour 2016 Mes objectifs : Ca va, ça reste raisonnable Message édité par pojev le 03-01-2016 à 10:27:16 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Mon backlog PC actuel pour 2016 :
et plein de jeux consoles comme les Uncharted Remastered, finir le TR cru 2015, finir Bloodborne....etc...etc... Message édité par estebadia le 03-01-2016 à 10:31:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ose même pas mettre mon backlog, j'en aurais pour des heures à tout lister --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
2. Les sockets servent à y sertir des joyaux (jewels) 3. Je te conseillais la vie car c'est la stat de défense la plus simple à gérer pour un débutant sans le sou. Les +life sont faciles à trouver sur la plupart des items et synergisent bien avec le +%life de ton arbre. L'energy shield est plus subtil pour plusieurs raisons: les dommages de chaos passent outre, ton ES total est hyper dépendant de ton stuff (et les items à haut ES sont rares), la régénération est plus lente que la vie et ne se fait pas si tu prends des dommages, y'a pas de potions pour l'ES Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 03-01-2016 à 10:44:58 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A propos d'Ori, des nouvelles du DLC ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'avais du wasteland 2, du Gemini Rue et du shadowrun returns dans mon backlog, et je l'ai enrichi avec Stanley Parable, Undertale, Not a Hero, Technobabylone et Her Story. Sous oublier les 300 autres, dont certains j'ai un peu honte de toujours pas les avoir faits comme... au hasard... Rayman Legends Et puis jouer plus de trois heures à Elite Horizons Message édité par Fenston le 03-01-2016 à 11:04:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette année j'espère pouvoir faire Dark Souls 3 sur PC et Uncharted 4 sur PS4. Pour le reste on verra.
--------------- Steam ID |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bon, je commence à prendre un petit peu de plaisir à jouer à Dark Souls 2 (14 heures de jeu)
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2016 à 11:23:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
iskor Transactions (0) | Tain, Life is Strange, premier épisode fini. 3h que j'ai pas vues passer, et que j'ai vraiment appréciées!
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, et sinon ce dimanche, je commence le DLC Lonesome Road de New Vegas. A moi la ligne de partage et Ulysse. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
14h de jeu sans aimer ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) | ai voté 3,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah je me fais déboîter en boucle par le
ce boss a une chance, c'est terrible --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-01-2016 à 12:20:15 --------------- Steam ID |
julien1h Transactions (1) | À moi Pillars aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |