Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8471  8472  8473  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12104051
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-01-2016 à 01:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
On reprendra ce post pour la fin 2016 quand il faudra faire le bilan et que tu diras que c'était une année sans jeux :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 01:25:53  profilanswer

n°12104058
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 01:33:09  profilanswer

CdE a écrit :

Oui ça a pas changé par rapport à la release quoi, j'aimais bien le jeu et certaines mécaniques étaient vraiment intéressantes, mais cet aspect ultra-chiant pour se spec était trop repoussant à mon goût.

Le concept n'a pas changé, ca fait partie du game design  :jap:  
Mais dans l'absolu depuis la 2.0 tu gagnes un peu plus de points de respec qu'avant.

n°12104059
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 01:33:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

A voté 3, non pas par "blasitude", mais plus par méconnaissance de ce qui va arriver et de ce que je vais en penser :D

idem autant 2015 il y avait plein de gros titres que je surveillais autant 2016 je vois pas grand chose. Dans ce qui est cité j'attends surtout Dishonored 2, HoI 4 et Stellaris (pas sur qu'il sorte en 2016 par contre). Après j'ai tendance a jouer au jeux longtemps après leurs sortie du coup je suis pas trop l'actualité. On verra au cours de l'année ce que ça donne surtout qu'il y aura comme toujours des petits jeux indés et des surprises sur lesquelles on va bien s'éclater sans les avoir vu venir.

n°12104062
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 01:39:13  profilanswer

Je viens de m'offrir Ori, à moi la qualitance.  [:m3e30:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12104074
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2016 à 01:56:45  profilanswer

Perso, j'ai voté 3.
Non pas que je sois blasé, bien au contraire. Pour moi l'année 2015 a été vraiment excellente.
Mais là, j'ai l'impression qu'ils ont tout lâché cette année. J'ai regardé un peu le planning, et pas grand chose me fait vraiment envie. Alors attention, il y a des jeux que je prendrai dans le lot, et sur lesquels je m'amuserai très probablement. Mais rien qui me fasse vibrer comme un Star Citizen ou un Cyberpunk. En fait, le seul jeu que j'ai vraiment envie d'essayer dans le lot, c'est Shardlight.  
A part ça, je serais que je serai hypé par Deus Ex, mais pour le moment, je ressens surtout de la prudence.
Du coup, je pense que 2016 sera une bonne année, mais par forcément pour mes goûts, et je pense que ce sera principalement une année backlog : une année où je vais pouvoir faire tomber les jeux que j'ai déjà sans être trop dérangé par les sorties :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12104110
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 02:51:49  profilanswer

Soyons pas pessimistes, on peut encore avoir des bonnes surprises  :jap:

n°12104114
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 03-01-2016 à 03:33:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Par contre avant d'utiliser SAM regarde, je crois que si tu désactives les mods ça fait popper les achievements en question. Et surtout ne l'utilise pas avec un jeu lancé !

Ouais déjà testé mais testé de nouveau pour la science  :D  Même en décochant les mods et en validant le chargement malgré l'avertissement (blabla les objets ne seront pas présent), pas de popup avec les achievements. Il faut peut-être en débloquer un pour libérer les autres, tant pis ! J'utiliserai SAM  :jap:

n°12104123
kabouik

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 04:46:49  profilanswer

P'tain, il a l'air cool The flame in the flood. :/

Je crois que je vais acheter. :o J'aurai eu le temps de survivre qu'une semaine dans The long dark avant d'acheter un autre jeu de survie, et j'ai même pas encore lancé le DLC de Don't starve. :o Consolation, je suis monté niveau 7 dans Grim Dawn. [:fegafobobos:1]

Arrêtez-moi. Il est même pas en soldes celui-là. Et il est cher, en plus, putain. Non, arrêtez-moi, sérieusement.

[Edit] Trop tard. La compulsion m'a tuer.

Message édité par kabouik le 03-01-2016 à 05:10:42

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12104124
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-01-2016 à 05:08:39  profilanswer

estebadia a écrit :

non vraiment DKS en fait c est de la merde... vraiment aucun plaisir après 3 heures de jeu... aucun intérêt pour ma part, c est la dernière fois que j en parle, j aurais vraiment essayé de m y faire mais je n y prends AUCUN plaisir... la difficulté c est une chose, mais l absence d histoire, le coté moche et lent, vraiment je peux pas... Bloodborne par contre j adore, c est vraiment autre chose au niveau du rythme, j ai pas l impression de manier un tank avec un skin de chevalier. Comme quoi c est pas un souci de difficulté que j ai avec DKS. J accroche pas du tout, tout simplement, c est un calvaire de jouer a ce jeu pour moi. Et pareil pour DKS2 :(

Bref je vous soûle plus avec mes états d âme sur Dark Souls, mais on pourra pas dire que j ai pas essayé :O

je vous l'avais dit, grosse erreur d'offrir DkS2 a Estebadia.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 03-01-2016 à 05:17:42

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12104128
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-01-2016 à 05:22:44  profilanswer

bardack a écrit :

je vous l'avais dit, grosse erreur d'offrir DkS2 a Estebadia.

oh ca va hein  :kaola:

[:already 47:5]

Message édité par estebadia le 03-01-2016 à 05:23:32

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 05:22:44  profilanswer

n°12104132
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 07:57:19  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ce que je te proposerais (je sais pas ce que tu utilises comme skill, mais en prenant pour exemple une witch firestorm (sort de feu en AoE))
https://poebuilder.com/character/AA [...] UnLzrY7Dg=
A partir de là tu peux déjà un peu plus te concentrer sur du dommage, chercher du crit, etc.
Et quand tu sens que ça bloque chope quelques nodes de vie :)

J'aurais plutôt vu un arbre dans ce genre https://poebuilder.com/character/AA [...] bVpuQiGmw=  [:trotamundos]  
Comment ça j'ai rien écouté ?  :whistle:  

Plus sérieusement, j'ai 2/3 questions :
Si je fais des dégâts de feu, je suppute que +20% spell damage m'augmente de 20% mes dégâts ( [:-cas-:3] ). Et je suppute également que +20% dégats élémentaires me rajoute aussi 20% de dégâts, ce qui sous-entendrait que les dégâts aux spells se multiplient aux dégâts élémentaires (donc +20%S + +20%E = +44% ?). Et que les +dégâts feu se multiplient également ?

Seconde question : Dans l'arbre, il y a des sockets qui se débloquent. Ca sert à quoi ? Et ça marche comment ?

Dernière question (pour le moment [:kyjja:5] ) : Pourquoi monter la vie et pas le bouclier d'énergie ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12104136
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 08:36:37  profilanswer

Quel est le projet?

julien1h a écrit :

Pour 2016 j'ai  

- Ori  
- Pillars of eternity  
- FNV
- Un autre run sur TW3
- Dark Souls 2
- Mad Max  
- Grim Dawn
- Path of Exile  

Et j'espère m'essayer à Issac et Broforce

Édit : sans compter les sorties 2016 bien évidemment :o

Pour ma part c'est Ori, Life is Strange, TW3, Tropico 5, continuer World of Warships, je vais peut être me laisser tenter par Mad Max, et toutes les sorties 2016, genre Mafia 3 (gros fan inside) ou Doom.

Message édité par iskor le 03-01-2016 à 08:40:25
n°12104149
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-01-2016 à 09:38:38  profilanswer

Bon moi je vais mettre un grand coup dans Xenoverse et après j'enchainerai sur Ori, mon Santata de qualité :miam:

n°12104166
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-01-2016 à 10:05:24  profilanswer

Pour 2016 :

*regarde son backlog* *soupire*
On est pas couchés  :o  
Pour le coup, si y'a pas grand chose qui sort, ça me gène pas.

Bon, en triant un peu je peux faire une petite liste

• Finir Dark Souls 2
  • Finir Mass Effect 2
  • Mass Effect 3
  • Witcher 1&2(&3)
  • Axiom Verge
  • Life is Strange (peut être avec madame si elle est tentée)
  • Ori
  • Undertale
  • Dragon's Dogma (mon santa-ta qui sort bientot)
  • Doom 3
  • Wolfenstein New Order/ Old Blood
  • Hotline Miami 2
  • Star wars Kotor 1 & 2
  • Chroma Squad

Spoiler :

Oui c'est une petite liste  :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12104171
julien1h

Transactions (1)
Posté le 03-01-2016 à 10:12:40  profilanswer

Y'a quand même de la grosse qualitance dans vos backlogs

[:implosion du tibia]

n°12104185
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 10:26:46  profilanswer

Hey, mais c'est une super bonne idée de donner ses résolutions pour 2016  [:madame_de_galles:5]
Comme ça on pourra ressortir les posts d'ici un an, et voir où on a échoué [:bakk59]

Mes objectifs :
- 100% sur Block that Matters (me reste que 2 niveaux/ach)
- 100% sur Hotline Miami (me reste 2/3 niveaux à A+)
- 100% sur DLC Quest (j'aime pas faire des speedruns  [:guillbattes] )
- 100% Eador: Masters of a Broken World (me reste un achievement, mais faut tout recommencer du début)
- 100% Braid (j'aime pas faire des speedruns  [:guillbattes] )
- 100% The Bridge
- 100% Rogue Legacy
- 100% Shovel Knight, le DLC Plague Knight (vu qu'il y en a encore 2 annoncés)
- 100% Trine 2
- 100% Her Story (mon seul achat des soldes :D)
- Terminer HammerWatch
- Terminer SAWA
- recommencer Vladis Story: Abyssal City (je l'ai pas terminé, mais je sais plus où j'en suis)
- Avancer à gauntlet (niveau ach :o )
- Avancer à PoE
- Terminer Dark Souls (le 100% on verra plus tard  [:eric le-looser] )
- Avoir encore plus d'achievements dans XCOM: Enemy Unknown
- Avoir encore plus d'achievements dans BoI (sans R)
- Avoir encore plus d'achievements dans Warframe (le 100% n'est toujours pas accessible)

Ca va, ça reste raisonnable  [:bakk38]

Message édité par pojev le 03-01-2016 à 10:27:16

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12104187
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-01-2016 à 10:29:16  profilanswer

Mon backlog PC actuel pour 2016 :

Finir Fallout 4
Finir Dying Light
Batman Origins
Batman Arkham Knight
Life is Strange
Rebel galaxy (mon Santa Ta de remplacement, merci Benedict  :love: )
Dangerous (pas Elite hein, mon santa-bouse le vrai, merci Fenston  :love: )
Deus Ex HR
The Vanishing of Ethan Carter Redux
Ori
Dragon Age Inquisition

et plein de jeux consoles comme les Uncharted Remastered, finir le TR cru 2015, finir Bloodborne....etc...etc...

Message édité par estebadia le 03-01-2016 à 10:31:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12104200
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-01-2016 à 10:38:32  profilanswer

J'ose même pas mettre mon backlog, j'en aurais pour des heures à tout lister :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12104203
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 10:44:09  profilanswer

pojev a écrit :

J'aurais plutôt vu un arbre dans ce genre https://poebuilder.com/character/AA [...] bVpuQiGmw=  [:trotamundos]
Comment ça j'ai rien écouté ?  :whistle:

Plus sérieusement, j'ai 2/3 questions :
Si je fais des dégâts de feu, je suppute que +20% spell damage m'augmente de 20% mes dégâts ( [:-cas-:3] ). Et je suppute également que +20% dégats élémentaires me rajoute aussi 20% de dégâts, ce qui sous-entendrait que les dégâts aux spells se multiplient aux dégâts élémentaires (donc +20%S + +20%E = +44% ?). Et que les +dégâts feu se multiplient également ?

Seconde question : Dans l'arbre, il y a des sockets qui se débloquent. Ca sert à quoi ? Et ça marche comment ?

Dernière question (pour le moment [:kyjja:5] ) : Pourquoi monter la vie et pas le bouclier d'énergie ?

1. Non, ça augmentera simplement de 40%
http://pathofexile.gamepedia.com/Stat

Citation :

Flat, additive and multiplicative stats
Flat stats usually use a form of the the word add. They stack additively with other flat stats of the same scope. Resistances are flat stats which use the word increased and are represented as percentages, and so are notable exceptions to the general rules.
Additive stats are usually percentages and use forms of the the words increase or reduce. They stack additively with other additive stats of the same scope.
Multiplicative stats are usually percentages and use forms of the words more or less. They stack multiplicatively with other multiplicative stats of the same scope. A multiplicative stat's internal ID can usually be identified by the suffix "_final".

2. Les sockets servent à y sertir des joyaux (jewels)
http://pathofexile.gamepedia.com/Jewels
Tu en auras en récompense de quêtes dans l'acte 2, puis en drop de la même façon que les autrs items. Il y en a des magiques, rares et uniques comme tous les autres types d'items

3. Je te conseillais la vie car c'est la stat de défense la plus simple à gérer pour un débutant sans le sou. Les +life sont faciles à trouver sur la plupart des items et synergisent bien avec le +%life de ton arbre. L'energy shield est plus subtil pour plusieurs raisons: les dommages de chaos passent outre, ton ES total est hyper dépendant de ton stuff (et les items à haut ES sont rares), la régénération est plus lente que la vie et ne se fait pas si tu prends des dommages, y'a pas de potions pour l'ES :o (tous ces points négatifs peuvent être pris en charge par un build prévu ainsi, mais à ton niveau je pense pas que tu aies vraiment assez de connaissances pour pas faire un perso bien bancal :D)

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 03-01-2016 à 10:44:58
n°12104221
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 03-01-2016 à 10:57:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Idem :/
Entre le PC, et les consoles [:ciler]  

n°12104228
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 11:03:46  profilanswer

A propos d'Ori, des nouvelles du DLC ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12104229
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2016 à 11:03:58  profilanswer

Perso, j'avais du wasteland 2, du Gemini Rue et du shadowrun returns dans mon backlog, et je l'ai enrichi avec Stanley Parable, Undertale, Not a Hero, Technobabylone et Her Story.

Sous oublier les 300 autres, dont certains j'ai un peu honte de toujours pas les avoir faits comme... au hasard... Rayman Legends  [:castorpervers:1]

Et puis jouer plus de trois heures à Elite Horizons [:castorpervers:1]

Message édité par Fenston le 03-01-2016 à 11:04:55

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12104230
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2016 à 11:05:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A propos d'Ori, des nouvelles du DLC ?

Oui, il s'appellera Osushi :jap:

---------------
n°12104231
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-01-2016 à 11:06:59  profilanswer

Cette année j'espère pouvoir faire Dark Souls 3 sur PC et Uncharted 4 sur PS4. Pour le reste on verra.

Fenston a écrit :

[:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°12104232
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-01-2016 à 11:07:35  profilanswer

Bon, je commence à prendre un petit peu de plaisir à jouer à Dark Souls 2 (14 heures de jeu)

Spoiler :

L'éminence du peché, c'est fini ! Après moults combats avec une créature à deux torses les pieds dans l'eau,suivi d'un boss dans la pénombre (saleté d'émo  :o ) j'ai adopté la technique du calin.
Je me colle à lui, bouclié levé, j'attends qu'il tape, je tape UNE fois, je remets le bouclier, bis repetita jusqu'a ce que mort s'ensuive.
Et mort s'en suivit  :o  
Me voilà donc de retour à Majula, le corps plein d'ames à dépenser.
Mais que faire ?
J'ai récupéré une branche de dépétrification, je suis allé voir la statue sur la route de Majula.
Elle a quand même essayé de me buter après que je lui aie sauvé la vie ! Quelle honte !  :o  
Après quelques batailles avec les grenouilles qui maudissaient dans Dark Souls 1 (mon pire cauchemard  :sweat: ) y'a un sarcophage près de 2 géants.  
Je me suis dit "T'es pas stuff pour les géants, au pire run for it !"
J'y vais, je prends 2 coups, et je rentre dans le sarcophage, fier de moi, pensant partir pour de nouvelles contrées en mode "Ciao les mecs !"
Un fondu au noir plus tard, mon perso sort du sarcophage et se prend la mandale mortelle qu'il méritait, avec un message lui indiquant que son être avait été changé.

Sinon pour que vous imaginiez, ça c'est moi :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/364029569312989672/526E4BDF17858C5F8E9E9112ABF3044DCA29B0C9/
                                                                                   Dos à la mer trop stylé tavu

---------------
n°12104252
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 11:22:13  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai cherché sur le compte twitter, j'ai compris pourquoi Ori DLC ne donne pas grand chose dans google. Ca portera le nom enchanteur de "définitive edition" :

Citation :

OriAndTheBlindForest ‏@OriBlindForest 22 déc. 2015
In official news: We want to let our fans know that you can play Ori Definitive Edition in Spring 2016 & will have more news to share soon!

Printemps 2016. Quand il sortira j'y jouerai.

Du coup pour mes prévisions j'ai :
- Finir New Vegas
- Recommencer Fallout 3 (en croisant les doigts pour que cette fois il soit plus stable)
- RTS ou 4X (Age of Empire II ou Age of Wonder) alterné avec Arcanum : Engrenages et Sortilèges
- Dying Light pour changer un peu de registre
- Final Fantasy VII pour changer carrément de registre
- des jeux de 2015 mais j'aime pas jouer à un jeu pas fini (dlc pas encore sortis)
- Baldur's Gate 1 et 2 et/ou Pillars quand le dernier DLC sera sorti
- la saga Divinity
- des touches de petits jeux et rogue like par ci par là, genre Ori, VVVVV, FEZ, Darkest Dungeon

Et j'aurai même pas effleuré mon backlog. [:canardeur] La seule bonne nouvelle de l'année c'est que j'aurai très peu d'achats en 2016 comparativement à 2015 (plus d'une centaine de jeux). Mais bon, je pense que je jouerai également moins, sauf si je continue à faire l'impasse sur les séries télé.

Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2016 à 11:23:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12104253
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-01-2016 à 11:22:27  profilanswer

boffbad a écrit :

Bon, je commence à prendre un petit peu de plaisir à jouer à Dark Souls 2 (14 heures de jeu)

Spoiler :

L'éminence du peché, c'est fini ! Après moults combats avec une créature à deux torses les pieds dans l'eau,suivi d'un boss dans la pénombre (saleté d'émo :o ) j'ai adopté la technique du calin.
Je me colle à lui, bouclié levé, j'attends qu'il tape, je tape UNE fois, je remets le bouclier, bis repetita jusqu'a ce que mort s'ensuive.
Et mort s'en suivit :o
Me voilà donc de retour à Majula, le corps plein d'ames à dépenser.
Mais que faire ?
J'ai récupéré une branche de dépétrification, je suis allé voir la statue sur la route de Majula.
Elle a quand même essayé de me buter après que je lui aie sauvé la vie ! Quelle honte ! :o
Après quelques batailles avec les grenouilles qui maudissaient dans Dark Souls 1 (mon pire cauchemard :sweat: ) y'a un sarcophage près de 2 géants.
Je me suis dit "T'es pas stuff pour les géants, au pire run for it !"
J'y vais, je prends 2 coups, et je rentre dans le sarcophage, fier de moi, pensant partir pour de nouvelles contrées en mode "Ciao les mecs !"
Un fondu au noir plus tard, mon perso sort du sarcophage et se prend la mandale mortelle qu'il méritait, avec un message lui indiquant que son être avait été changé.

Sinon pour que vous imaginiez, ça c'est moi :

http://images.akamai.steamusercont [...] DCA29B0C9/
Dos à la mer trop stylé tavu

Le set de Drangleic :love:

---------------
Steam ID
n°12104257
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 11:25:14  profilanswer

Tain, Life is Strange, premier épisode fini. 3h que j'ai pas vues passer, et que j'ai vraiment appréciées!
Du coup les autres épisodes sont en promos aussi, je vais me les prendre :D

n°12104258
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 11:25:15  profilanswer

Bon, et sinon ce dimanche, je commence le DLC Lonesome Road de New Vegas. A moi la ligne de partage et Ulysse.

---------------
n°12104269
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-01-2016 à 11:30:40  profilanswer

J'étais là en mode "No way !" J'ai relancé le jeu direct, et quelle ne fut pas ma surprise !
Je suis allé corriger ça de suite évidemment !  :o

---------------
n°12104282
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-01-2016 à 11:38:38  profilanswer

boffbad a écrit :

J'étais là en mode "No way !" J'ai relancé le jeu direct, et quelle ne fut pas ma surprise !
Je suis allé corriger ça de suite évidemment !  :o

14h de jeu sans aimer ? [:roum samsara]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12104287
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 11:42:50  profilanswer

ai voté 3,
l'année 2016 ne pourra sembler qu’insipide du côté des AAA après TW3, GTA V, éventuellement Mad Max  [:gargamail:4]  
surtout après TW3 en fait  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12104310
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-01-2016 à 12:00:28  profilanswer

foudelou a écrit :

14h de jeu sans aimer ? [:roum samsara]  

Disons que j'ai bien kiffé certaines parties (la zone en bord de mer avec Monte-Dragon comme boss par exemple) mais que là ça commence à devenir bien parce que je suis stuff un minimum.
Au début j'ai quand même mis 1h à rejoindre Majula  :D  
Et puis je vous ai conté mes aventures au fur et à mesure, donc j'y ai pris un peu plaisir mais la frustration commence à être dépassée par l'apprentissage du jeu et le fait que je fasse mal now (lv 50+  :D ).

---------------
n°12104320
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-01-2016 à 12:06:55  profilanswer

boffbad a écrit :

Disons que j'ai bien kiffé certaines parties (la zone en bord de mer avec Monte-Dragon comme boss par exemple) mais que là ça commence à devenir bien parce que je suis stuff un minimum.
Au début j'ai quand même mis 1h à rejoindre Majula  :D  
Et puis je vous ai conté mes aventures au fur et à mesure, donc j'y ai pris un peu plaisir mais la frustration commence à être dépassée par l'apprentissage du jeu et le fait que je fasse mal now (lv 50+  :D ).

Je me rappelais pas qu'on levelait aussi vite :o

---------------
Steam ID
n°12104326
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 12:11:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

poste les jeux que t'as fini, ça ira plus vite c'est déjà fait :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12104336
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 12:15:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me rappelais pas qu'on levelait aussi vite :o

Pareil, surtout quand on trouve comment leveller au bout de 10h [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12104340
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-01-2016 à 12:16:28  profilanswer

castormalin a écrit :

Pareil, surtout quand on trouve comment leveller au bout de 10h [:castormalin:4]

Un rapport sur votre avancement dans le jeu est attendu Recrue Malin [:rouliano34]

---------------
Steam ID
n°12104343
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 12:17:41  profilanswer

bah je me fais déboîter en boucle par le

Spoiler :

pursuer

ce boss a une chance, c'est terrible :o

---------------
n°12104345
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-01-2016 à 12:19:20  profilanswer

castormalin a écrit :

bah je me fais déboîter en boucle par le

Spoiler :

pursuer

ce boss a une chance, c'est terrible :o

Ah oui il est violent lui [:clooney19]  

Par contre 10 heures de jeu pour atteindre le pursuer... T'utilises ton volant pour jouer au jeu? [:clooney8]

Spoiler :

A moins que t'aies fait la zone de la Tour de Heide avant la Forêt des Géants :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-01-2016 à 12:20:15

---------------
Steam ID
n°12104352
julien1h

Transactions (1)
Posté le 03-01-2016 à 12:23:50  profilanswer

À moi Pillars aujourd'hui :)

Je suis en mode  [:jesse james:5]  

Mais dans les phases de combat je comprend plus rien  [:sadfrog62:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8471  8472  8473  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)