| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 23:48:18 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 04-01-2016 à 00:22:51 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 04-01-2016 à 00:29:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Vu que c'est un jeu de rythme c'est sûr qu'il est légèrement plus pratique d'avoir le son --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 00:41:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 00:41:40 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai acheté Consortium Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 04-01-2016 à 02:09:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoR So say we all.Transactions (4) | P'tain entre les soldes Steam et Origin, j'ai complètement craqué |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le mod multi ? Perso ça ne me tente pas vraiment. Ça risque d'être n'importe quoi J'ai désinstallé et installé fallout 4. Comme ça je pourrai m'y mettre après New Order. Sauf si je me décide à commencer TW3... |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon allez, c'est la nouvelle année, mais ne perdons pas les bonnes habitudes : à quoi avez vous joué ce week-end ? Moi c'est simple : Diablo 3. Je n'ai joué qu'à ça pendant ces 3 jours, dans l'optique de pousser mon "état des lieux" un peu plus loin que mon ressenti assez négatif de la semaine derniere. Bref une bonne vingtaine d'heures de jeu, et mon verdict ne change pas : Diablo 3 est un HnS pop-corn sans profondeur, auquel on peut aisément s'adonner quelques dizaines d'heures en mode no-brain, mais qui souffre rapidement de la comparaison avec une concurrence bien plus complete sur l'ensemble des facettes du genre. Le plus dommageable est le jeu à haut niveau qui manque cruellement de contenu, d'autant que l'évolution du personnage se limite au loot trop rarement intéressant qu'on va trouver une fois notre équipement "mis à niveau". On se retrouve très rapidement à ne même plus regarder les items rares, alors que d'autres HnS ont trouvé des astuces pour rendre le loot intéressant, même à basse qualité. Bref j'y reviendrai probablement à la sortie de la 2.4, pour une autre dizaine d'heures, mais mon enthousiasme s'est violemment calmé.
Ouais pareil pour le mod multi, j'adore voir l'évolution du bousin mais j'ai pas spécialement envie de tester par moi-meme Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 04-01-2016 à 08:25:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 08:32:46 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi ce weekend j'ai fini Just Cause 3, j'étais triste quand ça c'est fini parce que il n'y avait plus vraiment rien à faire dedans (enfin si les défis courses et autres trucs du style). Je me rends compte que je ne me suis jamais vraiment baladé dans le jeu pourtant chaque fois que je faisais une longue distance je me disais que je devrais parce que l'ile est jolie. Au diable je repartirai en vacances ! |
Message édité par mukumi le 04-01-2016 à 08:37:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 08:36:27 ![]() Sinon WE PoE aussi. j'ai senti une chakite venir avec le froid, et j'ai eu besoin de changer de R6. Level 24, j'aime bien, le feeling est très bon, mais comme mukumi, je reste pour l'instant sceptique.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) | Bonne année Le Topic! Message édité par Marlay le 04-01-2016 à 08:44:38 |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end Rainbow 6, Hegemony III, Dark Souls 2 Scholar. Message édité par zad38 le 04-01-2016 à 08:43:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
GG t'as passé un bon morceau --------------- Steam ID |
Message édité par mukumi le 04-01-2016 à 08:46:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |