Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8467  8468  8469  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12103280
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

r6 est mort hier soir après test :
après les serveurs qui chient chaque soir à cause du monde ( et qui nous empeche donc de récuperer les golds, les levels et l'exp pour le ranked ), le netcode aux fraises on a découvert les perspectives foireuses...
https://www.youtube.com/watch?v=Hlm [...] e=youtu.be
et dire que les devs veulent faire de l'e-sport avec ce jeu. [:clooney28]  
ubisoft cette boite de sagouin quand meme. :/

[:rofl]

Très bonne vidéo tout de même, bon boulot de votre part. Vous allez la filer à Ubisoft ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 18:09:01  profilanswer

n°12103282
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-01-2016 à 18:11:30  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:rofl]

Très bonne vidéo tout de même, bon boulot de votre part. Vous allez la filer à Ubisoft ?

on a balancé ça sur reddit, sur leur twitter et sur les forums fr et uk ubisoft du jeu.

Message édité par mgs-solidsnake- le 02-01-2016 à 18:11:41
n°12103285
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 02-01-2016 à 18:12:14  profilanswer

après les serveurs qui chient chaque soir à cause du monde ( et qui nous empeche donc de récuperer les golds, les levels et l'exp pour le ranked ), le netcode aux fraises on a découvert les perspectives foireuses...

Bien la video.

J'ai tout de suite senti que c'etait de la merde. Mais de la merde très bien embalé.

J'ai revendu mon compte à temps.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12103287
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:12:51  profilanswer

Salut la compagnie !  

Tout d'abord, meilleurs voeux pour 2016 : santé, réussite mais surtout du gaming avec une année qui s'annonce aussi riche que 2015 !  

Je ne suis pas passé ici depuis la veille de Noël, il y a eu des événements croustillants ? La période d'essai du taulier est validée ?

n°12103292
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:16:38  profilanswer

je l'ai toujours pas rencontré je crois que j'étais au milieu du jeu mais je crois que non  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12103295
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:19:20  profilanswer

Cette arnaque  [:calimefrog:5] .

n°12103296
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 02-01-2016 à 18:19:26  profilanswer

Dark Souls 2 :

Spoiler :

J'ai appellé le bateau (j'avais pas vu le levier la fois où j'étais allé tout en haut :o )
J'ai défoncé le boss et nous partîmes vers une forteresse.
Forteresse qui ne m'était pas inconnue car j'avais atteri ici après un vol d'oisal suite à mon combat avec une armure défiant la gravité et qui avait bien voulu bouffer ses tirs de baliste.
Je me suis donc un peu baladé dans la place, jusqu'a trouver un ascenseur qui m'amena dans une sorte de prison.
Je dépétrifiais un magicien et lui achetais un anneau qui boit les ames à notre place.
Je me suis dit que l'anneau stockait les ames et qu'on pouvait les récup' par la suite, mais en fait il semblerait que non. Salow !  :o  
Je suis ensuite parti vers une tour qui me semble être la suite de l'aventure. Dedans, je me suis dirigé vers le sous sol.
J'y ai trouvé ... Le BOSS DU BATEAU ?! Mais WTF ?!
Pensant qu'il ne repoperait pas (C'etait un boss bordel de mayrde) , je le tue avec un peu de mal mais j'étais fier !  :o  
Je continue mon aventure, et au détour d'un gangbang improvisé dont j'étais la seule personne passive, je revins dans ce sous sol et quelle ne fut pas ma surprise de recroiser le boss !!!

Des fois les mobs ne repop plus, c'est normal ?

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12103298
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:20:14  profilanswer

Oui quand tu crèves trop, ça baisse le repop. Ou l'inverse je sais plus :O.

Message édité par MireilleTrunks le 02-01-2016 à 18:20:26
n°12103306
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-01-2016 à 18:24:47  profilanswer

boffbad a écrit :

Dark Souls 2 :

Spoiler :

J'ai appellé le bateau (j'avais pas vu le levier la fois où j'étais allé tout en haut :o )
J'ai défoncé le boss et nous partîmes vers une forteresse.
Forteresse qui ne m'était pas inconnue car j'avais atteri ici après un vol d'oisal suite à mon combat avec une armure défiant la gravité et qui avait bien voulu bouffer ses tirs de baliste.
Je me suis donc un peu baladé dans la place, jusqu'a trouver un ascenseur qui m'amena dans une sorte de prison.
Je dépétrifiais un magicien et lui achetais un anneau qui boit les ames à notre place.
Je me suis dit que l'anneau stockait les ames et qu'on pouvait les récup' par la suite, mais en fait il semblerait que non. Salow !  :o  
Je suis ensuite parti vers une tour qui me semble être la suite de l'aventure. Dedans, je me suis dirigé vers le sous sol.
J'y ai trouvé ... Le BOSS DU BATEAU ?! Mais WTF ?!
Pensant qu'il ne repoperait pas (C'etait un boss bordel de mayrde) , je le tue avec un peu de mal mais j'étais fier !  :o  
Je continue mon aventure, et au détour d'un gangbang improvisé dont j'étais la seule personne passive, je revins dans ce sous sol et quelle ne fut pas ma surprise de recroiser le boss !!!

Des fois les mobs ne repop plus, c'est normal ?

T'as la version SOTF?

Spoiler :

Parce que le boss du bateau, je me rappelle pas l'avoir recroisé dans l’Éminence du pêché [:transparency]

---------------
Steam ID
n°12103317
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:30:49  profilanswer

[:adnauseam:4] Ah ouais quand même...
Ça craint vraiment là. Je comprends même pas comment c'est possible un truc pareil. Je me demande d'où ça peut venir un tel bug problème du moteur ou lié au multi ? Dans tout les cas ils vont surement se marrer pour régler ça...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 18:30:49  profilanswer

n°12103332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:38:04  answer

J'ai rien compris non plus, c'est une histoire de hitbox mal foutu ?

n°12103345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:44:59  answer

En fait je crois que c'est plutot une histoire que suivant quel coté t'es, tu vois pas la meme chose (d'ou la perspective foirée) si j'ai bien compris, d'un coté tu te vois pas dépasser du mur et le mec en face te vois ou le contraire

Du coup c'est un peu naze effectivement :o

n°12103347
kabouik

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:45:46  profilanswer

URL du Reddit et du thread sur le forum. :o

Message édité par kabouik le 02-01-2016 à 18:46:24

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12103349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:47:19  answer

Bah c'est une question de perspective, je vois pas le soucis.

n°12103353
kabouik

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:49:14  profilanswer

C'est parce que t'es pas du bon côté de la verrière. [:s@ms:2]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12103363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 18:55:35  answer

Non mais regarde la video (1m15) y a un mec ca tete depasse de 20 cm d'un escalier, le mec dans l'escalier vois pas le gars en face alors que lui l'a en plein viseur.

n°12103370
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2016 à 18:58:46  profilanswer

Parce que la caméra est dans l'arme au lieu d'être au niveau des yeux.

n°12103375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:00:22  answer

@MacEugene C'est surement pour ca qu'ils vont faire remonter le soucis ^^

Moi je juge pas j'ai pas le jeu

n°12103378
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-01-2016 à 19:02:48  profilanswer

Je viens d'activer le jeu hier car je l'ai eu avec ma carte graphique. J'aurais du prendre Assassin's Creed Syndicate  [:bauer_attitude]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12103385
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2016 à 19:05:23  profilanswer

Je pense pas que ce soit un "soucis" justement. Dans l'alpha (et la beta aussi je pense) tu tirais depuis la tête et c'était ultra-chiant sur les fenêtres.  
Après un système à la Squad ou le nouveau système BF c'est le mieux (l'origine des balles et la caméra ont des positions différentes), mais c'est pas toujours intuitif non plus.

n°12103388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:07:03  answer

Tfacon faut bien l'accrocher quelque part la GoPro :o

n°12103390
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-01-2016 à 19:07:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je viens d'activer le jeu hier car je l'ai eu avec ma carte graphique. J'aurais du prendre Assassin's Creed Syndicate  [:bauer_attitude]

c'est encore pire ac syndicate niveau finition. :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 02-01-2016 à 19:07:36
n°12103395
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-01-2016 à 19:08:52  profilanswer

non vraiment DKS en fait c est de la merde... vraiment aucun plaisir après 3 heures de jeu... aucun intérêt pour ma part, c est la dernière fois que j en parle, j aurais vraiment essayé de m y faire mais je n y prends AUCUN plaisir... la difficulté c est une chose, mais l absence d histoire, le coté moche et lent, vraiment je peux pas... Bloodborne par contre j adore, c est vraiment autre chose au niveau du rythme, j ai pas l impression de manier un tank avec un skin de chevalier. Comme quoi c est pas un souci de difficulté que j ai avec DKS. J accroche pas du tout, tout simplement, c est un calvaire de jouer a ce jeu pour moi. Et pareil pour DKS2 :(

Bref je vous soûle plus avec mes états d âme sur Dark Souls, mais on pourra pas dire que j ai pas essayé :O

Message cité 7 fois
Message édité par estebadia le 02-01-2016 à 19:11:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12103407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:12:32  answer

n°12103410
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:14:22  profilanswer

Tu joues quel build? :)

n°12103414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:16:12  answer

KennyKnafou a écrit :

Tu joues quel build? :)

houla, c'est trop tôt pour me prononcer :o

Archer level 13, j'arrive à la sirène. Mais je max la dex/damage quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 19:16:30
n°12103416
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2016 à 19:17:22  profilanswer

estebadia a écrit :

non vraiment DKS en fait c est de la merde... vraiment aucun plaisir après 3 heures de jeu... aucun intérêt pour ma part, c est la dernière fois que j en parle, j aurais vraiment essayé de m y faire mais je n y prends AUCUN plaisir... la difficulté c est une chose, mais l absence d histoire, le coté moche et lent, vraiment je peux pas... Bloodborne par contre j adore, c est vraiment autre chose au niveau du rythme, j ai pas l impression de manier un tank avec un skin de chevalier. Comme quoi c est pas un souci de difficulté que j ai avec DKS. J accroche pas du tout, tout simplement, c est un calvaire de jouer a ce jeu pour moi. Et pareil pour DKS2 :(

Bref je vous soûle plus avec mes états d âme sur Dark Souls, mais on pourra pas dire que j ai pas essayé :O

On doit pas jouer au même jeu, j'ai tout sauf un tank entre les mains moi.
T'as regardé la vidéo que j'ai postée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 02-01-2016 à 19:25:22

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12103420
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:18:19  profilanswer

Je comprends mieux comment j'ai pu faire ça sur r6s.
https://www.youtube.com/watch?v=8HrakfW6S0g
Normal les mecs voyaient rien :o

---------------
Fookin hell.
n°12103421
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-01-2016 à 19:18:28  profilanswer

Lol blague... 3.50€ pour ça, je me sens un peu floué là :/
http://i66.tinypic.com/ao9hc1.png

edit : Surtout que j'ai coupé mon premier run à la moitié parce que je voulais checker un truc au niveau des scores et je me suis rendu compte qu'il y a un achievement "faire le jeu en un seul playthrough". En gros le machin il tient 30 minutes...

Message édité par SenorPollo le 02-01-2016 à 19:21:19
n°12103423
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:19:19  profilanswer

Penses-y assez vite si t'accroches bien, t'as un bon reflexe de base mais tu seras pe déçu d'abandonner ton premier perso après avoir choisi un build. ;)

T'as des tonnes de vidéos sur le net de pleins de builds, tu trouveras ton bonheur pour être guidé.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12103427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:20:07  answer

SaDsOuL a écrit :

Penses-y assez vite si t'accroches bien, t'as un bon reflexe de base mais tu seras pe déçu d'abandonner ton premier perso après avoir choisi un build. ;)

T'as des tonnes de vidéos sur le net de pleins de builds, tu trouveras ton bonheur pour être guidé.

on peut pas respec :??:

n°12103436
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-01-2016 à 19:23:15  profilanswer

Comment je regrette mon achat de R6S, déjà j'ai confirmé le fait que les jeux multi n'étaient plus pour moi, mais en plus ces bugs :sweat:

Ca se revend légalement un compte uplay ? :??:

---------------
LaPointe
n°12103438
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:23:52  profilanswer

Pas complètement non, enfin si mais c'est pas simple : t'as assez de points avec des quêtes pour corriger une erreur de route mais pas tout un build, et après faut choper des orbes plutôt pas courantes et tout si tu veux refondre plus que ça.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12103439
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:24:08  profilanswer

Counter-Strike GO acheté. Oui je sais j'arrive 700 ans après tout le monde. :o

n°12103447
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:28:38  profilanswer

Fenston a écrit :

On doit pas jouer au même jeu, j'ai tout sauf un tank entre les mains moi.
T'as regardé la vidéo que j'ai postée ?

Le relance pas, il a dit qu'il en parlait plus  [:agkklr] .

n°12103449
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-01-2016 à 19:29:48  profilanswer

estebadia a écrit :

[:delarue5]  

T'as le droit de pas aimer mais de là à dire que c'est de la merde...

Je comprends pas comment tu fais pour avoir l'impression de manier un tank. J'ai d'ailleurs jamais compris cette critique. A moins que les gens n'aient jamais compris que y'avait une gestion du poids de l'équipement?

Là j'ai pas l'impression de manier un tank (et pourtant je joue un perso force) : https://www.youtube.com/watch?v=4mz [...] ev&index=1

Et encore moins si tu mates les vidéos de Gracchus :D

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-01-2016 à 19:30:13

---------------
Steam ID
n°12103459
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:34:03  profilanswer

estebadia a écrit :

En fait t'es comme ces gens qui préfèrent le goût archi-sucré industriel du coca à celui, subtil, d'un vin rare et façonné avec amour. Je vois pas d'autre explication. [:super citron]
Mais c'est pas une maladie, tu peux tout à fait vivre avec ça. [:super citron]

n°12103465
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 02-01-2016 à 19:36:02  profilanswer

Este la merguez fragile :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12103491
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:44:09  profilanswer

Born Dead a écrit :

Counter-Strike GO acheté. Oui je sais j'arrive 700 ans après tout le monde. :o

La qualité. Un bon netcode, et aucun problème de perspective :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12103494
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 19:45:11  profilanswer

et 4000h avant de devenir moyennement bon :o

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8467  8468  8469  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)