| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Concernant ton arbre ( https://poebuilder.com/character/AA [...] s22JeFLpQ= ) En fait il ne faut pas avoir peur de manquer de dommages; globalement dans PoE c'est pas vraiment là que tu souffriras, ou bien ce sera très temporaire, surtout avec un caster. Pendant le leveling tu peux y palier en ayant recours aux "vendor recipes" pour te crafter des items qui boosteront les niveaux de tes gems (cf. wiki). En revanche, arriver à l'acte 4 cruel et se faire trouer par n'importe quel pack de mobs blancs par manque de vie c'est beaucoup plus fréquent - et embêtant - pour les débutants Ce que je te proposerais (je sais pas ce que tu utilises comme skill, mais en prenant pour exemple une witch firestorm (sort de feu en AoE)) Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 02-01-2016 à 22:44:01 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 22:43:21 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre je me suis planté dans le sondage, j'ai voté 1 au lieu de 3. J'attends pas grand chose honnêtement, mon année c'était 2015 (GTA 5 et Witcher 3). Message édité par Rhadamenthos le 02-01-2016 à 22:45:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fallout quelle franchise quand même. Dire que j'étais passe à côté toutes ces années. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Prévisions pour l'année 2016 : que voyez-vous ?
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moi j'attends Deus Ex: Mankind Divided |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça c'était avec l'espoir d'une sortie pour l'été 2015 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, en 2016, je compte terminer mon backlog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi pour 2016
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-01-2016 à 23:33:39 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 02-01-2016 à 23:19:29 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 23:16:13 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A voté 3, non pas par "blasitude", mais plus par méconnaissance de ce qui va arriver et de ce que je vais en penser --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | PCGamer a fait un "mega preview" de ce qu'on devrait avoir en 2016: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-01-2016 à 00:00:37 |
julien1h Transactions (1) | Pour 2016 j'ai Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 03-01-2016 à 00:06:34 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-01-2016 à 00:11:33 |
|
zad38 Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 03-01-2016 à 00:29:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Tiens, j'avais raté qu'Overwatch ne serait finalement pas un F2P --------------- LaPointe |
CdE |Transactions (65) |
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | On reprendra ce post pour la fin 2016 quand il faudra faire le bilan et que tu diras que c'était une année sans jeux --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |