| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 20:59:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 02-01-2016 à 21:02:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Dites ça interesse qqun 'ashes of singularity'
Message édité par Activation le 02-01-2016 à 21:03:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 21:02:25 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Merci à Odon4 pour la clé spelunky --------------- “Empezó la nueva era” |
kabouik Transactions (0) | Les soldes Steam. J'ai acheté Invisible Inc., Transistor, The long dark, Grim Dawn, le premier DLC de Don't Starve. Ne parlons même pas de combien je vais en "finir" dans le lot, parlons seulement du nombre d'entre eux que j'ai lancés depuis. Deux. Bon, j'ai fini Invisible Inc. en facile, quand même. Message édité par kabouik le 02-01-2016 à 21:07:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
louter Transactions (4) | Y a des gens ici qui prennent le Monthly bundle?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 21:05:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | à peine en 2016 et un débat sur dark souls --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 21:09:02 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 21:12:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 21:12:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 21:15:59 ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 21:29:18 ![]() Ah non non, moi j'ai décidé de ne plus en parler |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | La mafia dks est bien présente pour 2016 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 22:01:19 ![]() 'tain tu vas pleurer si tu le fais sur One |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 22:03:58 ![]() Après faut relativiser, c'est à peu prêt pareil sur CS :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 22:05:34 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Totalement d'accord avec toi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai terminé le DLC Sierra Madre. Chiant au début mais ça avait fini par être prenant. J'ai dû mettre une quinzaine d'heures. Je l'ai fait dans la foulée du Grand Rien, je pense que je vais faire le troisième sur la ligne de partage qui est lié aux deux autres, je vais sans doute enfin rencontrer Ulysse, le second courrier. Je commence demain. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
julien1h Transactions (1) | Ori cette baffe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ori --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | L'année 2015 en terme de jeux : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Concernant ton arbre ( https://poebuilder.com/character/AA [...] s22JeFLpQ= ) En fait il ne faut pas avoir peur de manquer de dommages; globalement dans PoE c'est pas vraiment là que tu souffriras, ou bien ce sera très temporaire, surtout avec un caster. Pendant le leveling tu peux y palier en ayant recours aux "vendor recipes" pour te crafter des items qui boosteront les niveaux de tes gems (cf. wiki). En revanche, arriver à l'acte 4 cruel et se faire trouer par n'importe quel pack de mobs blancs par manque de vie c'est beaucoup plus fréquent - et embêtant - pour les débutants Ce que je te proposerais (je sais pas ce que tu utilises comme skill, mais en prenant pour exemple une witch firestorm (sort de feu en AoE)) Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 02-01-2016 à 22:44:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |