Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10180871
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 14:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivadG a écrit :

Voilà, maintenant vous pouvez chercher une autre shitstorm :o, je vous ait pourtant mis Star Citizen sur un plateau mais pas grand monde a voulu saisir l'occaz' on dirait :o.

Mais tout le monde sait que Star Citizen va être une imposture. D'ailleurs, la plupart de ceux qui ont investi dans le jeu le regrette déjà. Chris Roberts a juste engagé quelques personnes pour faire vite fait des demo mais on sait tous qu'il construit déjà un véritable vaisseau spécial pour se barrer de la Terre. D'ailleurs, Star Citizen n'est pas le nom de son prochain jeu, mais juste le nom de son véritable projet consistant à fonder une nation dans l'espace. Et avec le pognon des backers  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 14:35:28  profilanswer

n°10180874
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 14:35:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non.

:o  

Pour le "grand public" oui, mais Chièze ça fait des années qu'il est connu critiqué dans le milieu pour ça.  

Edith: Fail edith : [:tinostar]

Message édité par stefaninho le 17-12-2013 à 14:37:06

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10180877
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:36:17  profilanswer

Bon je vais vous révéler mon ignorance mais c'est qui JulienC ? Il a fait quoi pour se faire détester comme ça ?

Spoiler :

Oui je sais [:prozac]

n°10180882
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 14:37:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non.

:o  

Pour le "grand public" oui, mais Chièze ça fait des années qu'il est connu dans le milieu pour ça.  

Le bashing a pris de l'ampleur depuis l'émission ASI.

C'est mieux comme ça? [:spawn_cqn:1]

---------------
Steam ID
n°10180883
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-12-2013 à 14:37:10  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Bon je vais vous révéler mon ignorance mais c'est qui JulienC ? Il a fait quoi pour se faire détester comme ça ?

Spoiler :

Pas ça :(.
Le topic va se déchainer...

n°10180886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:38:16  answer

Moctezuma2 a écrit :

Spoiler :

Un "journaliste" de gameblog, qui aime bien dire des conneries et parle beaucoup.

Mais ici ça parle encore plus du mec qui parle beaucoup que le mec en question.... Bref ... :o

n°10180887
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:38:24  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Spoiler :

Certains intervenants du topic aiment bien parler de l'actu people et de la place de la femme dans le JV. Laisse couler  [:fdiedler]

Message édité par guigr le 17-12-2013 à 14:38:47
n°10180888
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 14:38:32  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Spoiler :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10180890
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-12-2013 à 14:38:58  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Spoiler :

Un mec qui pense qu'avoir un commerce de fruits et légumes n'est pas incompatible avec le fait de publier un guide michelin des meilleurs fruits et légumes.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10180896
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 14:39:45  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Spoiler :

La tempête de merde approche...

http://i.imgur.com/thj3F.gif

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 14:39:45  profilanswer

n°10180898
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 14:40:27  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Spoiler :

Et l'émission d’arrêt sur image  vaut le coup d’œil si tu veux creuser, ça va te couter 1€ par contre.  

---------------
n°10180901
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:41:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quoi l'usage détourné d'une banane ? [:delarue3]

Sinon Obsidian va prochainement lancer un autre kickstarter. L'idée du projet n'est pas encore arrêtée, mais ils aimeraient faire un open-world a la Skyrim.
Curieux de voir comment on peut foirer une perspective dans un moteur 3D a la premiere personne.

De ce que j'ai compris de l'article de RPS ils veulent pas faire un jeu à la première personne mais juste un BG rencontre TES. Apparemment dans leur idée le moteur ça serait toujours Unity.
Je pense de toute façon que c'est une très mauvaise idée et qu'ils n'ont pas bien compris ce qui rendait leurs jeux intéressants. (i.e: le contenu placé à la main et peaufiné pour avoir un sens et une cohérence).

Le succès de Oblivion et Skyrim ne s'expliquant à mes yeux que par leur moteur graphique qui à défaut d'en faire de bons jeux de rôle les transforme en bon simulateurs de promenade j'en conclus que ce projet d'Obsidian est voué à l'échec. Pour tout dire je préfèrerai qu'ils se consacrent à produire du contenu additionnel (extensions etc...).

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] second-ks/

Mais bon en même temps c'est pas clair. Quand je relis le truc j'ai un peu l'impression que c'est ce qu'ils disent et que le mec de journaliste a juste mis Skyrim dans le titre pour faire le buzz :lol:

edit: de façon générale je pense qu'on peut dire qu'ils l'ont déjà fait avec New Vegas et ses DLC.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 17-12-2013 à 14:44:46
n°10180902
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 14:41:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et l'émission d’arrêt sur image  vaut le coup d’œil si tu veux creuser, ça va te couter 1€ par contre.  

Les meilleurs extraits se trouvent gratos sur YouTube :o

---------------
Steam ID
n°10180908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:42:42  answer

bauer_attitude a écrit :

Les meilleurs extraits se trouvent gratos sur YouTube :o

C'est du piratage.

J'alerte.

n°10180911
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 14:43:38  profilanswer

Plus avec la nouvelle politique youtube.  :o  

---------------
n°10180912
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:43:49  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Spoiler :

Le Morandini du jeu vidéo  :o

n°10180914
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 14:44:08  profilanswer

Nan ça peut être considéré comme une beta early access démo qui donne envie de payer pour tout voir [:spamatounet]

---------------
Steam ID
n°10180916
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:44:16  profilanswer

Je me coucherais moins con ce soir :o
J'ai cru comprendre qu'il fallait changer de sujet, donc quelqu'un a tester DayZ ?

n°10180922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:45:15  answer

boblion a écrit :

De ce que j'ai compris de l'article de RPS ils veulent pas faire un jeu à la première personne mais juste un BG rencontre TES. Apparemment dans leur idée le moteur ça serait toujours Unity.
Je pense de toute façon que c'est une très mauvaise idée et qu'ils n'ont pas bien compris ce qui rendait leurs jeux intéressants. (i.e: le contenu placé à la main et peaufiné pour avoir un sens et une cohérence).

Le succès de Oblivion et Skyrim ne s'expliquant à mes yeux que par leur moteur graphique qui à défaut d'en faire de bons jeux de rôle les transforme en bon simulateurs de promenade j'en conclus que ce projet d'Obsidian est voué à l'échec. Pour tout dire je préfèrerai qu'ils se consacrent à produire du contenu additionnel (extensions etc...).

Mais bon en même temps c'est pas clair. Quand je relis le truc j'ai un peu l'impression que c'est ce qu'ils disent et que le mec de journaliste a juste mis Skyrim dans le titre pour faire le buzz :lol:

En même temps faire un bide aussi énorme que Skyrim j'pense qu'ils demanderaient pas mieux :D

n°10180936
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:48:17  profilanswer

Ça c'est sur  :)  
Mais sans la licence qui va bien et qui est mondialement connu c'est plus compliqué de se vendre aussi bien.  :(

n°10180940
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:48:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CR Brütal DOOM :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 214932.png

Je vous l’avais promis depuis un petit moment, et puisque Taxalot semble chercher un ultime ban/TT longue durée,  je reprends le flambeau pour vous parler de jeu de vieux, pour les vieux, par des vieux (enfin, d’anciens jeunes d’hier). Voici donc mon CR sur Doom et Doom 2 au travers de son meilleur mod, le bien nommé Brütal Doom.

Un peu d’histoire… et un grand cri d’amour

Ai-je vraiment besoin de vous présenter doom, le meilleur FPS de tous les temps et à jamais ? Certes pas, d’autant plus quand le bon goût HFR a très justement élu le shotgun de doom 2 comme le meilleur shotgun de tous les temps. :o

Mais je vais le faire quand même. Pour éduquer nos membres les moins cultivés (coucou les lurkeurs !), ou tout simplement ceux qui n’ayant aucun gout n’y ont jamais touché (j’espère que ça n’existe pas). Ou juste pour vous faire chier en pondant un pâté copié-collé de la page wikipédia. Et puis le taulier avait dit 2000 mots mini pour être CROTY compliant aussi. :o

Doom, ou DOOM1, signifiant littéralement destin funeste ou damnation, est un jeu vidéo de tir subjectif développé et édité par id Software, sorti le 10 décembre 1993, et tenu pour l’un des titres majeurs à avoir lancé ce type de jeu vidéo. Il est reconnu comme le pionnier des logiciels à graphismes en trois dimensions immersifs (tournure certifié Encyclopédie Larousse), du jeu multijoueur en réseau, et d’avoir permis aux joueurs de créer leurs propres contenus. Distribué comme shareware, Doom a été téléchargé par approximativement 10 millions de personnes en une année (chiffre issu d’un calcul bidon d’un mec de chez ID, sans doute un soir de beuverie. Mais bon, plus c’est gros….), popularisant ainsi un type de gameplay (la boucherie à la première personne) et engendrant une sous-culture ; et pour signe de son influence sur l’industrie du jeu vidéo, les jeux de tir subjectif du milieu des années 1990 sont plus connus sous l’appellation Doom clone  (le mec qui a rédigé la page wiki doit être le seul au monde à utiliser cette expression) ou Doom like. Ses graphismes et sa violence interactive3 ont aussi fait de Doom le sujet de beaucoup de polémiques dépassant le milieu du jeu vidéo. Selon GameSpy, Doom a été élu, par un panel de professionnels du jeu vidéo, meilleur jeu de tous les temps. Ces professionnels sont donc des gens de bon gout, et j’imagine, complètement indépendant !  

La série Doom se prolongea avec Doom II: Hell on Earth (1994) et plusieurs extensions, dont The Ultimate Doom (1995), Master Levels for Doom II (1995), et Final Doom (1996). D’une manière moins glorieuse, Doom c’est aussi un film (chronique à ce propos ici) ainsi qu’un 3eme épisode justement ou injustement critiqué (tout dépend de ce qu’on en attendait).  

Vous l’avez compris à travers de C/C tout moche et à la syntaxe rébarbative, Doom c’est un mythe. Pour moi c’est le mario du PC (Enfin plutôt le sonic parce que c’est fun et speed). C’est la moascotte de la master race, l’embleme de toute une génération qui s’est explosé les yeux dans le noir sur un veux CRT en 320*200 tout en chopant des troubles musculo-squelettique doublé d’une tendinite grâce à ce gameplay full clavier du début des années 90.

J’aurai du mal à mieux vous décrire tout ce que représente Doom à mes yeux, tant j’aime ce jeu. Et pas seulement par nostalgie, car comme d’autres titres tels que Mario (encore lui), il fait partie de ces jeux qui peuvent traverser les âges sans aucun soucis car ce sont les piliers, et même les fondements du jeu vidéo moderne. Son héritage se retrouve partout au cours de 20 dernières années. Alors voila je vais faire court : Doom, je t’aime ! Il fait parti de ma sainte trinité vidéoludique, de ces titres auxquels je peux rejouer sans aucuns soucis des années après, et dont j’apprécie même les défauts.

Ravalement de façade et érection

Donc Doom est au FPS ce que la Joconde est à la peinture. C’est-à-dire non seulement un classique, non seulement un chef d’œuvre, mais aussi un objet aujourd’hui très moche. Il faut dire que ca ne date pas d’hier. Je trouve cependant que ca vieillit plutôt pas mal en définitive et puis j’adore le charme suranné de ce jeu, ces gros sprites un peu crado, la barre d’info avec la tête du perso, bref je suis complètement fan et j'assume totalement ma Taxalotite*. Ce jeu c’est un peu comme Sharon Stone, qui malgré sa cinquantaine d’année bien tassé te provoque quand même une érection, non pas par nostalgie, mais parce que la classe et l’élégance n’ont pas d’âge et sont toujours bandant. Voila, Doom c’est Sharon Stone : bandante ya 20 ans, et toujours aujourd’hui.

http://imagesup.org/images12/1387232544-sharondoom.jpg  
                          Même époque, même sex-appeal...    

http://imagesup.org/images12/13872 [...] ndoom2.jpg
                                                     .....Même 20 ans après!

Mais comme un peu de modernité ne fait de mal à personne, et comme je suis une personne jeune, hype, toussa toussa, j’y joue avec tout pleins d’amélioration funky (katamari, spécial kassdédi) qui rendent graphiquement le jeu plus que potable (8/10 sur l’échelle Hotline Miami en terme de gros pixels mais quand même -10/20 sur l’échelle Siquo) avec en plus des effets lumineux plus sympas, des effets de « particules », de fumée, bref des tas de choses que seul ton imagination t’apportait en 1993. Ca ne trahi par le jeu comme certains portc le font avec des modèles tout polygonés à vomir, et qui non seulement font encore plus vieillot que le jeu original mais te donne l’impression d’aller courir un grand prix avec une 205 rose fluo tuné façon parking du Leclerc de province. Oui, c’est à ce point là. On ne restaure pas la Joconde à la bombe bordel.  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 215056.png
                Effet next-gen : check  [:hish:3]

Pour reprendre ma métaphore cinématographico-sexuelle : Doom avec un port comme GZDoom ou Zandronum, c’est comme Sharon Stone bien maquillé et bien habillé un soir de tapis rouge à Cannes.

Doom c’est brutal

Au niveau gameplay, Brutal Doom dépoussière avec goût le mythique shooter sci-fi horrorifique de notre enfance. Cela passe par une dynamisation du titre. En accentuant encore un peu plus la violence du titre, et c’est peu de le dire ! Ici, les dégâts sont désormais en partie localisés, ce qui permet de démembrer les démons, de leur faire sauter la tête ou toute autre fantaisie qui tâche. Des hectolitres de sang jaillissent partout, colle au mur, au plafond (avant de gouter au sol), sur l’écran, sur les armes. Ajout de qualitay pour la dernière version en date (la 19) : des petits bouts de tripes et de boyaux (ou de cervelle, va savoir j’ai pas gouté) se répandent sur les murs et glisse doucement pour atteindre le sol dans une mare de sang. Poésie, finesse, subtilité.

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 214607.png
                                                         Admirez le sérieux du héros

Le titre du mod n’est pas choisi au hasard, ici c’est Paris la boucherie. Au dela de la violence graphique, le ressenti des armes est également changé et accentué, d’autant que l’arsenal a été modifié. Exit le petit pistolet playschool, bonjour le fusil mitrailleur avec iron sight en deuxième mode de tir. Vous aimiez le shotgun de doom 2 ? Tant mieux, il est encore plus jouissif ici, avec un tir qui vous fait faire un bond en arrière de 2m et qui transforme tout ce qui se trouve en face en charpie. Là aussi, tir alternatif : on peut vider les deux cartouches ensemble ou une par une. Certains trouveront ça aussi aberrant que de ne vider qu’une seule couille, mais c’est quand même bien pratique. Le mini gun est aussi un broyeur à démon qui déchiquètera tout sur son passage, à tel point qu’il est difficile de rester précis avec tant de puissance entre les mains. Etc, etc. A tout ça, on rajoutera le mode berserk qui permet de faire des fatality toute plus violentes les unes que les autres, un coup de pied hérité de grand Duke, des taunts rigolos d’inspiration dukienne aussi, et une fonction de reload (avec jetage au sol de l’ancien chargeur et tout et tout !). Comble du chic et du raffinement, vous pouvez brulez vos ennemis, et le feu se propagera d’ennemis en ennemis si ils passent à proximité. Evidemment, la chose en train de rôtir courra en tout sens en hurland de douleur. On est donc devant un mix parfait entre ce qu’était Doom à l’époque, et ce qu’on sait faire de mieux aujourd’hui en ressenti de FPS. Le résultat est diablement addictif, incroyablement prenant, et vraiment très très défoulant. Bon par contre je n’ai pas aimé les armes bonus aux skins bien laids. Au pire des cas, sachez que tout se mod, donc vous restez seul maitre à bord quand il faut choisir avec quel skin d’arme jouer. C’est ça aussi, la master race.

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 214827.png
                                  Tu peux toujours crier  [:bool_de_gom:5]  

Le comportement des ennemis a été modifié aussi. Ils sont bien plus agressif. Les imps bénéficient d’une nouvelle attaque de proximité (ils vous sautent littéralement dessus en vous griffant, ce qui bien sur provoque l’apparition d’une énorme griffure ensanglantée sur l’écran). Par contre le bestiaire est inchangé. Vous aurez donc toujours cette peur bleue quand vous verrez au loin les yeux rouges des spectres invisibles qui avancent rapidement vers vous, ou ce stress de vous retrouver dans un couloir avec un cacodemon d’un côté et des démons de l’autres. Le bestaire est varié, demande de savoir comment l’aborder lorsqu’on joue dans des modes de difficultés plus élevés, et il est même enrichie dans Doom 2 de créatures encore plus étranges, méchantes et répugnantes.  Les ennemis s’entretuent toujours, mais maintenant c’est comme pour tout le reste, c’est bien plus violent (et donc rigolo).  

http://imagesup.org/images12/13872 [...] king-b.jpg
                                              Hail for the king Baby!

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 215108.png
                                               Le bestiaire a du swagg !

Le level design lui ne change pas d’un iota, on retrouve donc ces cartes labyrinthiques à l’ambiance si particulière, et particulièrement réussi. Personnellement, c’est là où je trouve que le jeu n’a pas vieilli. Toutes les mécaniques fonctionnent encore aujourd’hui et c’est vraiment plaisant à jouer, même en dehors du côté nostalgique. Les limitations du moteurs du jeu donnent des maps très étalés horizontalement (car impossible de faire des maps à étages) ce qui renforce encore le côté labyrinthe. La progression dans l’univers, où l’on passe d’une simple base lunaire abandonnée aux forces du mal à la véritable visite des appartements de lucifer est vraiment fun et bien faite. J’ai moins aimé le 2 de ce point de vu là, dont le level design est peut être plus intéressant à jouer, mais moins sympa d’un point de vue univers et ambiance.

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 214839.png
                                                    Avant, attitude gangsta .... [:phreak]
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 214842.png
                                                      .....Après, attitude humble [:tinostar]

Oui, car dans doom on massacre, certes, mais dans une ambiance soignée ! Mention particulière à la bande son du jeu absolument parfaite aussi bien au niveau des musiques originales que des bruitages qui vont font froid dans le dos (bon dieu les grognements des démons, et les hurlements des imps !). Raffinement suprême : vous pouvez également accompagner vos massacre d’une bande son revisité, tant au niveau des musiques (les DoomMetal.wad sont très sympas) que des bruitages (c’est déjà le cas dans Brütal Doom par défaut, avec les taunts « Fuck Yourself »).
Attention pour les jeunes aventuriers : la difficulté est réhaussé d’un ton dans cette version du jeu (le nom des modes de difficulté a changé aussi). Ne soyez donc pas trop présomptueux surtout si vous jouez à Doom 2 et encore plus à Final Doom. Personnellement, j’y joue en Harsh Violence pour le 1, et dans le mode difficulté d’en dessous pour le reste.

Un jeu, un joueur, des milliards de possibilités

C’est ce qui fait que (Brutal) Doom est un grand jeu : on peut y jouer pour plusieurs choses, et de manière complètement différente. Il se prête aussi bien aux speed game qu’au simple bourrinage. C’est aussi agréable de tenter de le faire en 100% en partant à la chasse au secret qu’en y mettant un peu d’imagination et en y jouant comme si vous étiez vraiment un soldat paumé contre l’enfer. Et brütal Doom, c’est le mod qui va sublimer toutes ces visions différentes du jeu en y ajoutant la modernité et l’efficacité dont la série a besoin pour s’exprimer à 100%. C’est violent et angoissant. Ca demande du skill mais aussi de l’exploration. C’est l’un de mes GOTY. C’est Brutal Doom.

*Point médical : Ce phénomène d’attirance presque sexuel pour les gros pixels est connu sous le nom de Taxalotite et est définie dans les dictionnaires médicaux du Dr Speculoos comme un trouble neurologique partiel (attrait pour les jeux retro et indé) ou total (Taxalotite aigue) provoquant un fort désir pour les titres à gros pixels ou dont l’age est supérieur au quotient intellectuel du lurkeur moyen. C’est une sorte de gérontophilie vidéo-ludique. C’est l’exacte inverse d’une Siquose.

Edit: J'oubliais : Joyeux 20ème Anniversaire Doom !   [:raph0ux:1]

Bon CR.
Je suis un peu circonspect avec brutal doom. Même si ça reste doom, il y a des ajouts que je trouve qui jurent avec la classe de doom comme les doigts d"honneur et autres jurons. C'est parfois un peu trop too much.

n°10180941
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:49:11  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je me coucherais moins con ce soir :o
J'ai cru comprendre qu'il fallait changer de sujet, donc quelqu'un a tester DayZ ?

J'ai joué 20minutes hier soir, le temps de trouver un sac, une hache... me faire braquer, mettre par terre, dépouiller de tous mes biens et exécuter d'une balle dans la nuque [:freeza01:4]

(xpost du topic idoine)

n°10180946
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:50:21  profilanswer

1 - On est les défenseurs du jeu video old-school, on va montrer grace au crowdfunding qu'on peut etre indépendant et sortir des jeux de qualité faits avec nos petites mains calleuses de développeurs expérimentés.

2 - Faire un ersatz de Skyrim ? Ah ouais tiens ca nous interesse.

n°10180947
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:50:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bon CR.
Je suis un peu circonspect avec brutal doom. Même si ça reste doom, il y a des ajouts que je trouve qui jurent avec la classe de doom comme les doigts d"honneur et autres jurons. C'est parfois un peu trop too much.

Ça fait plus Brutal Duke Nukem en effet :D

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-12-2013 à 14:51:00
n°10180948
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:50:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon Obsidian va prochainement lancer un autre kickstarter. L'idée du projet n'est pas encore arrêtée, mais ils aimeraient faire un open-world a la Skyrim.
Curieux de voir comment on peut foirer une perspective dans un moteur 3D a la premiere personne.

Ils se sont pas assez raté avec le level design de leur open world dans New Vegas? :o

Sérieux, je suis pas très loin dans NV, mais j'ai jamais eu autant l'impression d'être dans un jeu à large couloir qu'avec l'open world de ce jeu :D.

n°10180949
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-12-2013 à 14:50:33  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ça c'est sur  :)  
Mais sans la licence qui va bien et qui est mondialement connu c'est plus compliqué de se vendre aussi bien.  :(

surtout à cause du passage sur console depuis oblivion

parce que sinon niveau vente jme souviens pas des chiffres faramineux des précédents mais plus des bugs en pagaille :o

n°10180952
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 14:51:08  profilanswer

DayZ standalone c'est strictement la même chose que DayZ mod d'Arma II ou cette version apporte quelque chose?

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-12-2013 à 14:51:18

---------------
Steam ID
n°10180956
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-12-2013 à 14:51:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

DayZ standalone c'est strictement la même chose que DayZ mod d'Arma II ou cette version apporte quelque chose?

des bugs en plus :o

n°10180959
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 14:52:21  profilanswer

okiron a écrit :

des bugs en plus :o

Ok :o

J'aurais bien aimé qu'ils retravaillent complètement l'interface à chier :o

---------------
Steam ID
n°10180961
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:52:45  profilanswer

boblion a écrit :

edit: de façon générale je pense qu'on peut dire qu'ils l'ont déjà fait avec New Vegas et ses DLC.

Quand ils parlent de skyrim, c'est plus pour le côté open world que l'aspect baston et quête fedex je pense.
Je les vois mal faire project eternity et faire un skyrim like ensuite. Ce serait comme faire du foie gras et vouloir vendre ensuite du paté industriel.

Message édité par ravenloft le 17-12-2013 à 14:54:16
n°10180967
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 14:54:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:exceptionnalnain:1]

Taulier je t'aime !  [:jefecito:1]

n°10180974
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:55:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bon CR.

C'est pour cela qu'il complète Doom mais ne le remplace pas. Ce n'est pas Doom Edition Ultime.
Par contre, c'est totalement possible de ne faire ni de doigt d'honneur ni de de juron, ni de fatalités. Le gameplay est bien nerveux par contre.

n°10180975
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 14:55:34  profilanswer

okiron a écrit :

ils vont détourner l'argent pour financer leur 1er projet en fait :o

[:hahaaulas]
 [:sneijder:3]  Toi aussi j'aime ton style !

n°10180976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:55:40  answer

boblion a écrit :

Ça fait plus Brutal Duke Nukem en effet :D

ça me donne envie de refaire DNF [:cerveau lent]

n°10180978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:56:11  answer

bauer_attitude a écrit :

et le moteur physique. C'est d'une incroyable rigidité arma 2.

n°10180980
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:56:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

1 - On est les défenseurs du jeu video old-school, on va montrer grace au crowdfunding qu'on peut etre indépendant et sortir des jeux de qualité faits avec nos petites mains calleuses de développeurs expérimentés.

2 - Faire un ersatz de Skyrim ? Ah ouais tiens ca nous interesse.

Je sais pas si vous avez joué à Arcanum mais je vois leur truc un peu comme ça -> En gros il n'y a qu'une seule carte (contrairement aux jeux IE, Fallout, ToEE etc...) mais au lieu d'avoir du vide entre les différents lieux "répertoriés" et quelques rencontres aléatoires (si on choisi de voyager automatiquement) il y aura du contenu généré.

Bref si vous voulez imaginer le truc prenez un New Vegas en vue iso ou bien un Arcanum avec plus de contenu aléatoire.

ravenloft a écrit :

Quand ils parlent de skyrim, c'est plus pour le côté open world que l'aspect baston et quête fedex je pense.
Je les vois mal faire project eternity et faire un skyrim like ensuite. Ce serait comme faire du foie gras et vouloir vendre ensuite du paté industriel.

Oui c'est aussi ce que j'ai compris à la relecture. Mais bon voilà quoi, les journalistes JV racontent une fois de plus un peu n'importe quoi pour faire monter la sauce.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-12-2013 à 15:00:53
n°10180983
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:58:23  profilanswer

DivadG a écrit :

Ils se sont pas assez raté avec le level design de leur open world dans New Vegas? :o

Sérieux, je suis pas très loin dans NV, mais j'ai jamais eu autant l'impression d'être dans un jeu à large couloir qu'avec l'open world de ce jeu :D.

C'est tout a fait ca, mais certains ont préféré ce coté couloir a la carte plus ouverte de Fallout 3, c'est une question de préférences (ou de mauvais gout :D ).
Ca n'empeche pas NV d'etre un tres bon jeu.

n°10180984
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:58:49  profilanswer

guigr a écrit :

C'est pour cela qu'il complète Doom mais ne le remplace pas. Ce n'est pas Doom Edition Ultime.
Par contre, c'est totalement possible de ne faire ni de doigt d'honneur ni de de juron, ni de fatalités. Le gameplay est bien nerveux par contre.

Pour moi le seul problème c'est que ça a l'air d'être un le bordel à installer.
Bon je crois que je rajoute Doom dans ma liste de jeux à récupérer en solde.
 [:gaohnak':4]  

n°10180986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:58:54  answer

boblion a écrit :

Je sais pas si vous avez joué à Arcanum mais je vois leur truc un peu comme ça -> En gros il n'y a qu'une seule carte (contrairement aux jeux IE, Fallout, ToEE etc...) mais au lieu d'avoir du vide entre les différents lieux "répertoriés" et quelques rencontres aléatoires (si on choisi de voyager automatiquement) il y aura du contenu généré.

Tu veux dire comme dans Ultima VII.

Sorti en 1993.

20 ans de jeu vidéo pour ENFIN en revenir là quoi.

C'est bien, peut être qu'en 2015 on pourra progresser un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 14:59:46
n°10180989
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:59:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi ce que j'ai entendu des retours c'est qu'il avaient pas mal changé ça  [:cosmoschtroumpf]

n°10180995
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 15:01:15  profilanswer

Il est pas basé sur le moteur d'arma 3 le standalone ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)