Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10180498
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Bon sinon j'ai avancé un peu sur hearthstone, j'ai battus tous les bots en expert, je vais pouvoir m'attaquer à de vrais joueurs  :D
J'ai l'intention de monter tous les persos niveaux 10, je pense que ça devrait maintenir mon intérêt au moins jusqu'à cet objectif, après à voir.
Par contre j'ai une large préférence pour le prêtre pour l'instant.

Perso j'ai attaqué direct en partie contre humains non classé, meme avec les decks de base y'a moyen de faire de bonnes parties. Et on gagne + d'xp. Jouer contre les bots c'est pas forcément une bonne idée, leur jeu est tres prévisible, ils n'exploitent pas vraiment les decks; ca te fait prendre des habitudes qui te vaudront de sévères déculotées contre des humains.

Si tu veux faire quelques parties envoie un MP avec ton tag, j'ai commencé y'a moins d'une semaine ( et vu que les serveurs sont tout cassés depuis 2 jours ca fait pas beaucoup d'xp :o )

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 17-12-2013 à 13:01:42
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 13:01:26  profilanswer

n°10180502
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 13:03:05  profilanswer

Pourquoi Gibbonaz n'a pas fait de CR s'il estime que PoE est son Goty ?  [:cheesecake]
J'ai essayé très succinctement pendant la beta et la 1re zone m'a refroidi, j'ai pas adhéré aux graphismes, au design, ni à la camera (de souvenir), malgré le potentiel des mécaniques qui avaient l'air intéressantes :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 17-12-2013 à 13:05:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10180521
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 13:11:19  profilanswer

Eife a écrit :

tu as des preuves de ce que tu avances?  [:xenobrandt]  
aurais tu donc joué le paparazzo à tes heures perdus? [:hish:3]  

En fait, JulienC avait posté une photo sur son twitter où tu le voyais en train de prendre un café avec Usul et Dorian (qui au passage prenaient une bière). Bref, si cela plait à certains d'encenser des faux culs primaires, c'est leur droit et je le respecte  [:lumbahaab:1]  

foudelou a écrit :

First Person ADVENTURE, jeune débutant [:le guide:4]

Ah effectivement. D'ailleurs, ce terme convient bien à Bioshock Infinite ainsi qu'à Arma 3  [:rootsayen:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10180528
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:13:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est totalement faux. Men of War est un jeu culte. Tu peux le relancer autant de fois que tu veux ca restera toujours aussi bon. C'est d'ailleurs le seul jeu qui survivra à cette décennie.

[:aloy]  
Dark Souls, ce jeu pour emo kid consoleux...  [:xenobrandt:4]  

n°10180533
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:14:23  profilanswer

Dbbg a écrit :

En fait, JulienC avait posté une photo sur son twitter où tu le voyais en train de prendre un café avec Usul et Dorian (qui au passage prenaient une bière). Bref, si cela plait à certains d'encenser des faux culs primaires, c'est leur droit et je le respecte  [:lumbahaab:1]

Ouais enfin si t'enlèves tout le contexte  [:le guide:1]

Message édité par Divadg le 17-12-2013 à 13:15:35
n°10180535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:14:28  answer

http://img11.hostingpics.net/pics/447677julienchize.png

Ce concentré de HAINANCE que je ressens subitement !

n°10180539
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 13:16:04  profilanswer

Faut vraiment vous faire soigner alors :D

n°10180549
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:20:10  profilanswer

Bioshock est une demi escroquerie depuis le début de la licence de toute façon.

Tu grattes le maquillage pseudo steampunk/dystopie rétro et il y a plus rien. Mais le pire c'est que même l'ambiance est profondément débile. Entre les gamines à sauver/torturer dans le premier et la Elisabeth on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un truc pour pédophile en manque d'affection.
Je veux dire si vous avez une sorte de fétichisme pour les fillettes autant se tourner vers des jeux hentais japonais. Ça permet d'éviter le gunplay pour neurasthénique.

n°10180554
galak
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 13:21:02  profilanswer

boblion a écrit :

Tu grattes le maquillage pseudo steampunk/dystopie rétro et il y a plus rien. Mais le pire c'est que même l'ambiance est profondément débile. Entre les gamines à sauver/torturer dans le premier et la Elisabeth on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un truc pour pédophile en manque d'affection.
Je veux dire si vous avez une sorte de fétichisme pour les fillettes autant se tourner vers des jeux hentais japonais.
Ça permet d'éviter le gunplay pour neurasthénique.

Voir ca comme ca je ne sais pas si c'est pas toi qui a un pb :O

n°10180557
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:21:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourquoi Gibbonaz n'a pas fait de CR s'il estime que PoE est son Goty ?  [:cheesecake]
J'ai essayé très succinctement pendant la beta et la 1re zone m'a refroidi, j'ai pas adhéré aux graphismes, au design, ni à la camera (de souvenir), malgré le potentiel des mécaniques qui avaient l'air intéressantes :o

[:shulsie:5]  look les videos d'exserv, ça donne envie  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 13:21:54  profilanswer

n°10180559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:21:55  answer

Joue un peu à Princess Maker, Boblion, ça te détendra du troll :o

n°10180562
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:22:36  profilanswer

Oui il y a quelques skills axées bouclier, genre une charge qui permet d'accelerer le gameplay.
Mais faut pas te leurrer, tu retrouveras jamais le fun du war def de WoW :D
Faudra attendre RoS et son crusader qui semble ultra bourrin.  :love:

foudelou a écrit :

Parce que je prefere faire des CR qui seront completement ignorés sur des jeux méconnus comme Pinball Arcade et Super Puzzle Platformer Deluxe. :D
Non en fait c'est plus de la flemme, surtout que Path Of Exile est un jeu qui m'a violemment repoussé au depart.
Je me souviens de mes echanges avec Etahos qui défendait le jeu et moi qui en critiquait l'aspect et la lenteur du gameplay. Au final je me suis laissé tenter, et ca m'a accroché super vite !
J'ai arreté a cause des désynchronisations inacceptables selon les types de skills que tu choisis, pour finalement reprendre a la release Steam. Mais encore une fois, les desyncs m'ont tué...
PS : je joue uniquement en hardcore.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 17-12-2013 à 13:24:15
n°10180563
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 13:22:51  profilanswer

boblion a écrit :

Je veux dire si vous avez une sorte de fétichisme pour les fillettes autant se tourner vers des jeux hentais japonais. Ça permet d'éviter le gunplay pour neurasthénique.

Très joli troll, j'ai failli tomber dedans perso  [:implosion du tibia]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10180570
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:25:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Perso j'ai attaqué direct en partie contre humains non classé, meme avec les decks de base y'a moyen de faire de bonnes parties. Et on gagne + d'xp. Jouer contre les bots c'est pas forcément une bonne idée, leur jeu est tres prévisible, ils n'exploitent pas vraiment les decks; ca te fait prendre des habitudes qui te vaudront de sévères déculotées contre des humains.

Si tu veux faire quelques parties envoie un MP avec ton tag, j'ai commencé y'a moins d'une semaine ( et vu que les serveurs sont tout cassés depuis 2 jours ca fait pas beaucoup d'xp :o )

Je voulais avoir un perso lvl 10 avant de me lancer, mais maintenant que c'est fait effectivement je vais me mettre à jouer contre de vrais joueurs  :jap:

n°10180572
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:26:03  profilanswer

boblion a écrit :

Entre les jeux over-hypés, les escroqueries et cie... il reste quels jeux au final ? Dark souls, dota, les jeux indés ?
En gros on repousse en masse les films interactifs, qui sont devenus de plus en plus la mode (tomb raider, AC, Bioshock) où le joueur peut être facilement remplacé par un autre.

Vive le gameplay ? Mort au jeux scénarisés, où l'on a l'impression de ne servir à RIEN.
Pourtant Dead Space avait plù à son époque. Est-ce dû à l'originalité de son histoire, où au petit défit survival du titre ?

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 17-12-2013 à 13:26:47
n°10180574
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 13:26:37  profilanswer

Boblion c'est un peu un hater et un troll sur pattes

gibbonaz a écrit :

Oui il y a quelques skills axées bouclier, genre une charge qui permet d'accelerer le gameplay.
Mais faut pas te leurrer, tu retrouveras jamais le fun du war def de WoW :D
Faudra attendre RoS et son crusader qui semble ultra bourrin.  :love:

Ou le templier d'Aion :fou:

gibbonaz a écrit :

Parce que je prefere faire des CR qui seront completement ignorés sur des jeux méconnus comme Pinball Arcade et Super Puzzle Platformer Deluxe. :D
Non en fait c'est plus de la flemme, surtout que Path Of Exile est un jeu qui m'a violemment repoussé au depart. Je me souviens de mes echanges avec Etahos qui défendait le jeu et moi qui critiquait l'aspect et la lenteur du gameplay. Au final je me suis laissé tenter, et ca m'a accroché super vite !
J'ai arreté a cause des desynchronisations inacceptables selon les types de skills que tu choisis, pour finalement reprendre a la release Steam. Mais encore une fois, les desyncs m'ont tué...
PS : je joue uniquement en hardcore.

Je jouais presque exclusivement en HC également sur D3, mais sinon le jeu est appréciable seul ?
J'ai été rebuté aussi à mon essai, peut-être que ça mériterait de lui redonner une 2nde chance :o C'est quoi que t'appelles desync ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-12-2013 à 13:26:57

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10180591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:31:27  answer

alb a écrit :

Vive le gameplay ? Mort au jeux scénarisés, où l'on a l'impression de ne servir à RIEN.
Pourtant Dead Space avait plù à son époque. Est-ce dû à l'originalité de son histoire, où au petit défit survival du titre ?

Je sais plus trop comment ca s'est passé, mais le développement de Dead Space a pas commencé "en indépendance" avec EA, qui a ensuite sauté sur Visceral pour la développer en franchise de merde ?  

Sinon , pour répondre à ta question :
-Il reste les jeux indés et kickstarters . C'est tout. Le reste, c'est du blockbuster couloir.  

Le seul jeu récent où j'ai eu l'impression d'avoir vraiment bénéficié du coût énorme de développement, c'était GTA V. Et c'est parce que l'argent était au service du gameplay et du sens du détail incroyable, pas à celui du nombre d'explosions à afficher en simultané à l'écran.

n°10180593
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-12-2013 à 13:31:53  profilanswer

alb a écrit :

Entre les jeux over-hypés, les escroqueries et cie... il reste quels jeux au final ? Dark souls, dota, les jeux indés ?
En gros on repousse en masse les films interactifs, qui sont devenus de plus en plus la mode (tomb raider, AC, Bioshock) où le joueur peut être facilement remplacé par un autre.

Tu peux mettre Dark Souls dans les over-hypés.  

Pour le reste, pas compris, les tournures de phrases sont bizarres, je vois pas où tu veux en venir :o.

n°10180599
galak
Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 13:32:47  profilanswer

:non: de la com :O

n°10180610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:34:46  answer

Après, il n'y a aucun mal à ce qu'un jeu soit scénarisé : raconter une histoire, c'est une chose qu'un jeu peut faire mieux qu'un roman ou le cinéma, tout simplement à cause de la notion de choix et de l'immersion plus grande du joueur. Je reste persuadé qu'il faut continuer à avancer dans cette direction.

Il faut juste sortir autre chose que des titres dont le scénario a été inventé par un enfant de huit ans ("Et là ... PAAAAFF le camionnn ! Et le gentil... en fait il est méchant ! Alors il prend sa mitrailette et tacatacatac , mais des ninjas arrivent et il le décapite avec un rayon laser ! PAF ! " )

n°10180611
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:34:48  profilanswer

Dead space arrivait à concilier les deux: gameplay intéressant , ambiance / scenar immersifs
Cela dit c'est pas le jeu du siècle non plus  [:le guide]

n°10180615
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:35:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Je jouais presque exclusivement en HC également sur D3, mais sinon le jeu est appréciable seul ?  
J'ai été rebuté aussi à mon essai, peut-être que ça mériterait de lui redonner une 2nde chance :o C'est quoi que t'appelles desync ?

J'ai fait quasiment que du solo perso, je suis un peu comme Taxalot sur certains types de jeux.
Du coup je pourrai pas trop comparer. Un truc qui m'avait marqué c'est le fait que les loots sont partagés (au bout de x secondes), donc c'est toujours la course au clic, avec les classes de cac privilégiées. :/

Les desync c'est une sorte de perte de connexion entre ton client et le serveur, qui fait que tu ne vois pas vraiment ce qu'il se passe en vrai, et quand la connexion se refait (resync) ben tu te prends le décalage dans la face.
Genre tu crois que t'es en train de kite un groupe de mobs, et *paf resynchro* et ton perso est face contre terre parce que tu courrais contre un mob depuis 20 secondes et tu t'es fait bash dans le dos pendant ce temps.

n°10180620
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-12-2013 à 13:36:49  profilanswer

+1000  :jap:  

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10180623
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:37:22  profilanswer

L'argent, et surtout le fait qu'ils aient attendu 5 ans pour faire un nouvel épisode au lieu de succomber à la tentation de l'épisode annuel.

n°10180640
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:43:06  profilanswer

Et puis rockstar est à la fois développeur et éditeur du jeu non?
C'est des indépendants quelque part  [:edden:3]

n°10180663
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-12-2013 à 13:47:51  profilanswer

couilleshot a écrit :

Et puis rockstar est à la fois développeur et éditeur du jeu non?
C'est des indépendants quelque part  [:edden:3]

non
take two

n°10180668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:49:21  answer

Je me demande à quoi fait "référence" le nom de Take Two d'ailleurs, est ce que ça a un rapport avec le sexe ? :o

n°10180673
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:50:51  profilanswer

okiron a écrit :

non
take two

hum tu vois ça où?
c'est pas sur la pochette et chez gamkult:

Citation :

Genre : Action-Aventure  
Thème : Police et criminalité
Éditeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North

edit: ok il semblerait que rockstar appartienne à Take Two / 2K, au final on peut dire que c'est la même boite  [:le guide]

Message cité 3 fois
Message édité par couilleshot le 17-12-2013 à 13:59:58
n°10180689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:55:51  answer

boblion a écrit :

boblion is back [:hpfan]

n°10180701
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-12-2013 à 13:58:59  profilanswer

couilleshot a écrit :

hum tu vois ça où?

Citation :

un peu comme si tu me disais que fifa n'est pas édité par EA mais par EAsports

sauf que c'est moins subtil pour rockstargames/2k games/ 2k sports :o

n°10180702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:59:01  answer

Kikasstou a écrit :

C'est totalement faux. Dark Souls est un jeu culte. Tu peux le relancer autant de fois que tu veux ca restera toujours aussi bon. C'est d'ailleurs le seul jeu qui survivra à cette décennie.

+1 :love:

n°10180703
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:59:05  profilanswer

couilleshot a écrit :

hum tu vois ça où?

Citation :

Ici : http://www.take2games.com/games/
Je ferais plus confiance au site de l'éditeur qu'à la presse perso  [:clooney38]

n°10180713
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:02:16  profilanswer

Sinon je joue à Shadow Warrior en ce moment et hmmm mon avis est assez mitigé.

Je pense que les gens ont lancé le "hype" parce qu'ils s'attendaient absolument à rien et ont été surpris agréablement alors que moi je le prend un peu plus tard et je m'attendais à un peu plus.

C'est pas mal mais j'ai quand même un peu l'impression qu'il y avait le potentiel pour faire un truc bien meilleur. Du genre les gens ont apprécié certains décors plutôt jolis (les bambous, les pagodes etc...) mais je trouve que si tout cela est beau et original le jeu les renouvelle pas assez et c'est pour ensuite passer à des intérieurs plutôt moches (usines, laboratoires, bateau etc... on se croirait dans Fallout niveau mocheur grise) qui devraient être à proscrire dans ce genre de jeux. Je ne dis pas que Serious Sam propose une grande variété dans les décors mais au moins il a pour lui d'offrir des arènes bien plus grandes où les combats prennent des proportions dantesques. Quant à Painkiller la qualité des niveaux varie fortement mais au moins c'est plus varié je trouve. Ici le level design est un peu paresseux et les décors ne se renouvellent pas assez.
C'est un peu pareil avec le bestiaire qui n'évolue presque pas et reste composé à 95% de zombies-démons basiques et d'imps-vautours.

Il y a le soin de détail, des petites références ce qui compense un peu les côtés médiocres ou faibles. Le scénario en lui même est débile pour rester dans les classiques du genre, mais c'est une débilité travaillée, rien à voir avec Painkiller et ses cinématiques consternantes qu'on ne peut hélas pas passer.

De façon générale je trouve le jeu un peu pénalisé par son moteur. Déjà à moins de posséder un PC dernier cri le jeu est assez poussif à cause d'une optimisation pas terrible. Ceci est bien dommage car comme je le disais le jeu n'affiche pourtant jamais autant d'ennemis que SS3.

Les combats contre le Boss sont plutôt ratés. C'est la formule Painkiller mais étirée sur 25 minutes. Répétitif à souhait, toujours les mêmes routines.

Après les concepteurs du jeu ont décidé de mettre l'accent sur le combat au corps à corps avec le Katana et je ne suis convaincu qu'à moitié. Certes c'est assez original mais le jeu gère pas super bien les collisions donc c'est pas toujours très fluide. Et puis de toute façon j'ai toujours préféré les guns et là ça pèche. Le feeling est vraiment pas terrible... on peut certes les améliorer mais quand on débute les sensations font plus pistolet à plomb pour fête foraine qu'autre chose. On est loin des armes mythiques du genre. Le Flak cannon, le BFG et le devastator ne sont pas concurrencés par ce qui est proposé ici.

Globalement je pense que je le mettrais en dessous de SS3 et même du vieux Painkiller car je le trouve un peu en retrait en terme de sensations pures. Pour tout dire je le trouve un peu monotone. A titre de comparaison chaque session de SS3 est épuisante mentalement tant l'impression de chaos et de destruction que le jeu arrive à retranscrire est d'un ordre de grandeur tout autre.

Donc voilà je me suis focalisé sur les points négatifs mais c'est sympa (mais sans plus hein). Je pense qu'il faut juste l'aborder en se disant qu'on va jouer à un truc nul comme ça tout de suite on l'apprécie mieux.

Message édité par boblion le 17-12-2013 à 14:09:21
n°10180733
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:08:02  profilanswer

alb a écrit :

On n'est pas obligé de plonger dans le binarisme absolu. Perso, quand je me suis torturé le cerveau pendant une semaine de boulot, un pseudo jeu/film intéractif ca me va tres bien. Mais y'a aussi d'autres moment ou j'aime utiliser mes neurones, et ou je veux du gameplay, ou de la profondeur.

c'est pareil avec les films, quand tu vas regarder expendables 1 ou 2, t'y vas pour détendre les neurones. ca empeche pas d'aller voir un film plus complexe a un autre moment.

take two billions per game ? [:raph0ux]

n°10180735
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:08:13  profilanswer

Ah et j'oubliais un autre gros point négatif. La musique quasi inexistante... on veut quelque chose qui bouge dans ce genre de jeu :fou:
C'était déjà un des gros points noirs de l'extension de Painkiller par rapport au jeu original. C'est fou ce que cela peut apporter à l'ambiance.

n°10180737
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-12-2013 à 14:08:44  profilanswer

boblion a écrit :

T'as l'air sain mentalement, c'est cool.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10180741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:10:04  answer

S'il était sain mentalement, il ne posterait pas sur ce topic.

n°10180743
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 14:10:21  profilanswer

Motor Rock un clone (même véhicule !) de Rock'n'Roll Racing sur Steam [:gordon shumway:2] !?

ZE FUCKKKK !??

Cay bien ? Quelqu'un a des retours [:bakk21] ?

n°10180756
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 14:12:35  profilanswer

boblion a écrit :

Boblion est de retour :love:

Putain ce topic va atteindre son apogée [:kazama:3]

Message édité par bauer_attitude le 17-12-2013 à 14:12:52

---------------
Steam ID
n°10180759
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-12-2013 à 14:13:26  profilanswer

okiron a écrit :

non
take two

Ah je pensais que rockstar éditait ses propres jeux.  

Bref, je savais pas  [:jesavaispas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)