| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso j'ai attaqué direct en partie contre humains non classé, meme avec les decks de base y'a moyen de faire de bonnes parties. Et on gagne + d'xp. Jouer contre les bots c'est pas forcément une bonne idée, leur jeu est tres prévisible, ils n'exploitent pas vraiment les decks; ca te fait prendre des habitudes qui te vaudront de sévères déculotées contre des humains. Si tu veux faire quelques parties envoie un MP avec ton tag, j'ai commencé y'a moins d'une semaine ( et vu que les serveurs sont tout cassés depuis 2 jours ca fait pas beaucoup d'xp Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-12-2013 à 13:01:42 |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:01:26 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi Gibbonaz n'a pas fait de CR s'il estime que PoE est son Goty ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-12-2013 à 13:05:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 17-12-2013 à 13:15:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 13:14:28 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Faut vraiment vous faire soigner alors |
boblion Transactions (0) | Bioshock est une demi escroquerie depuis le début de la licence de toute façon.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:21:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 13:21:55 ![]() Joue un peu à Princess Maker, Boblion, ça te détendra du troll |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui il y a quelques skills axées bouclier, genre une charge qui permet d'accelerer le gameplay.
Parce que je prefere faire des CR qui seront completement ignorés sur des jeux méconnus comme Pinball Arcade et Super Puzzle Platformer Deluxe. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-12-2013 à 13:24:15 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 17-12-2013 à 13:26:47 |
foudelou Transactions (2) | Boblion c'est un peu un hater et un troll sur pattes
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-12-2013 à 13:26:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 13:31:27 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 13:34:46 ![]() Après, il n'y a aucun mal à ce qu'un jeu soit scénarisé : raconter une histoire, c'est une chose qu'un jeu peut faire mieux qu'un roman ou le cinéma, tout simplement à cause de la notion de choix et de l'immersion plus grande du joueur. Je reste persuadé qu'il faut continuer à avancer dans cette direction.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Dead space arrivait à concilier les deux: gameplay intéressant , ambiance / scenar immersifs
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et puis rockstar est à la fois développeur et éditeur du jeu non?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 13:49:21 ![]() Je me demande à quoi fait "référence" le nom de Take Two d'ailleurs, est ce que ça a un rapport avec le sexe ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 17-12-2013 à 13:59:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 13:55:51 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 13:59:01 ![]()
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Sinon je joue à Shadow Warrior en ce moment et hmmm mon avis est assez mitigé. Je pense que les gens ont lancé le "hype" parce qu'ils s'attendaient absolument à rien et ont été surpris agréablement alors que moi je le prend un peu plus tard et je m'attendais à un peu plus. C'est pas mal mais j'ai quand même un peu l'impression qu'il y avait le potentiel pour faire un truc bien meilleur. Du genre les gens ont apprécié certains décors plutôt jolis (les bambous, les pagodes etc...) mais je trouve que si tout cela est beau et original le jeu les renouvelle pas assez et c'est pour ensuite passer à des intérieurs plutôt moches (usines, laboratoires, bateau etc... on se croirait dans Fallout niveau mocheur grise) qui devraient être à proscrire dans ce genre de jeux. Je ne dis pas que Serious Sam propose une grande variété dans les décors mais au moins il a pour lui d'offrir des arènes bien plus grandes où les combats prennent des proportions dantesques. Quant à Painkiller la qualité des niveaux varie fortement mais au moins c'est plus varié je trouve. Ici le level design est un peu paresseux et les décors ne se renouvellent pas assez. Il y a le soin de détail, des petites références ce qui compense un peu les côtés médiocres ou faibles. Le scénario en lui même est débile pour rester dans les classiques du genre, mais c'est une débilité travaillée, rien à voir avec Painkiller et ses cinématiques consternantes qu'on ne peut hélas pas passer. De façon générale je trouve le jeu un peu pénalisé par son moteur. Déjà à moins de posséder un PC dernier cri le jeu est assez poussif à cause d'une optimisation pas terrible. Ceci est bien dommage car comme je le disais le jeu n'affiche pourtant jamais autant d'ennemis que SS3. Les combats contre le Boss sont plutôt ratés. C'est la formule Painkiller mais étirée sur 25 minutes. Répétitif à souhait, toujours les mêmes routines. Après les concepteurs du jeu ont décidé de mettre l'accent sur le combat au corps à corps avec le Katana et je ne suis convaincu qu'à moitié. Certes c'est assez original mais le jeu gère pas super bien les collisions donc c'est pas toujours très fluide. Et puis de toute façon j'ai toujours préféré les guns et là ça pèche. Le feeling est vraiment pas terrible... on peut certes les améliorer mais quand on débute les sensations font plus pistolet à plomb pour fête foraine qu'autre chose. On est loin des armes mythiques du genre. Le Flak cannon, le BFG et le devastator ne sont pas concurrencés par ce qui est proposé ici. Globalement je pense que je le mettrais en dessous de SS3 et même du vieux Painkiller car je le trouve un peu en retrait en terme de sensations pures. Pour tout dire je le trouve un peu monotone. A titre de comparaison chaque session de SS3 est épuisante mentalement tant l'impression de chaos et de destruction que le jeu arrive à retranscrire est d'un ordre de grandeur tout autre. Donc voilà je me suis focalisé sur les points négatifs mais c'est sympa (mais sans plus hein). Je pense qu'il faut juste l'aborder en se disant qu'on va jouer à un truc nul comme ça tout de suite on l'apprécie mieux. Message édité par boblion le 17-12-2013 à 14:09:21 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Ah et j'oubliais un autre gros point négatif. La musique quasi inexistante... on veut quelque chose qui bouge dans ce genre de jeu |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 14:10:04 ![]() S'il était sain mentalement, il ne posterait pas sur ce topic. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Motor Rock un clone (même véhicule !) de Rock'n'Roll Racing sur Steam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Putain ce topic va atteindre son apogée Message édité par bauer_attitude le 17-12-2013 à 14:12:52 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |