Très bon conseil, en plus D:OS a été signalé comme jeu anti-chakite par le patient zéro.
Ce qui prouve, une fois de plus, qu'HFR guérit tout !
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
Mad Max et SC sont resucés d'où? Les autres je te les accorde même si je trouve un peu obtus de se limiter au nom et au numéro quand on parle de jeu vidéo...
Tout ce qui est coopération : pandémie, désert interdit, Xcom, Robinson Crusoé, Andor, etc..
En compétitif : Raptors est excellent. Catane, version deux joueurs, dominion, Carcassonne, etc...
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
tu plaisantes ? c'etait de la folie l'année 2015.
gta 5, witcher 3, dirt, r6, broforce, pillars, batman ak, cities skylines, ori, hotline miami, divinity, heroes of the storm, mad max, starcraft 2 pt3 ,rocket league...
donc soit tu trolles soit tu le penses vraiment et dans ce cas t'es tout sauf digne de ce topic
Je t'avoue que non, l'univers est original et le mix bagnole/à pied est rafraichissant. On retrouve des éléments des open world ubi-like un peu lourds, certes, mais ça fait pas du jeu une simple resucée...
C'est la vieillesse qui fait que chaque année on a l'impression qu'il y a de moins en moins de jeu bons qui sortent ?
Les seuls qui aurait pu m'attirer (Binding of Isaac, Fallout) sont des pseudo-suite qui n'apporte pas assez de nouveauté pour me pousser à dépenser mon fric.
Y'a que sur CS ou L4D que je trouve des sensations dignes, putain ça sux de ouf.
Voté 1, ce doit être la première fois que je joue à autant de jeux de l'année en cours.
Sinon pour ceux qui se posent des questions sur le problème de Steam qui est relativement mineur contrairement a ce que voulaient le faire croire certains, une petite vidéo explicative plutot bien faite (anglophobes s'abstenir) : https://www.youtube.com/watch?v=dkSslseq9Y8
Le jeu est en cours de développement, ça sera fini "When it's done".
Mais les backers sont impliqués durant le développement sous la forme de modules spécifiques mis à disposition (ce qui prends du temps/entraîne un surcoût par rapport à un développement classique mais permet de rectifier/améliorer des choses au fur et à mesure).
C'est pas vraiment comparable à un projet classique avec alpha restreinte/beta ouverte/sortie.
C'est vrai qu'il est difficile d'etre surpris quand on joue depuis longtemps (1981 master race), mais ça n’empêche pas de prendre du plaisir pour autant.
Par exemple rien ne m'a vraiment bluffé depuis l'arrivée de la 3D dans les années 90, et pourtant ça fait longtemps que j'ai pas fait de chakite
C'est à peu près ce que je ressens, plus de surprise mais c'est pas qui me gêne.
C'est que je n'arrive plus à jouer seul, tout ce qui est offline/solo m'ennuie vite !
Mais bon... je reste un gamer même si je joue plus beaucoup.
L4D3 : Yes
TF3 : Vu ce qu'ils ont fait du 2, je m'en passerais.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2015 à 19:15:43
J'ai commencé au même âge (même à 3 ans sur la sega de ma cousine avec Alex Kidd ), j'en ai 27 et je suis pas du tout blasé pour autant C'est juste que tu aimes plus les jeux vidéos
J'ai commencé au même âge (même à 3 ans sur la sega de ma cousine avec Alex Kidd ), j'en ai 27 et je suis pas du tout blasé pour autant C'est juste que tu aimes plus les jeux vidéos