Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8399  8400  8401  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12090170
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 20:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ah oui Axiom Verge (lol !), grosse qualitance en fait [:apges:5]

 

Je m'attendais a un Super Metroid like, j'ai pas été décu. Ca pousse meme le concept vachement plus loin.

 

Et ces musiques [:backfire:1]

 

Merci Fenston [:backfire:5]


T'as l'air un poil trop enjoué... L'année prochaine je t'offre dungeon of the verge :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 20:10:45  profilanswer
 

n°12090177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:13:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :


T'as l'air un poil trop enjoué... L'année prochaine je t'offre dungeon of the verge :o


 
Attends ca se trouve je vais trouver que Shovel Knight est pourri, rien n'est perdu !  [:gidoin]

n°12090188
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:17:05  profilanswer
 

Je viens de voir le titre du topic. [:adnauseam:4]

n°12090190
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:18:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Attends ca se trouve je vais trouver que Shovel Knight est pourri, rien n'est perdu ! [:gidoin]


Ah perso j'ai vraiment aimé le jeu, mais je suis trop mauvais et j'ai abandonné. Super bande son par contre!

n°12090192
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:18:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je viens de voir le titre du topic. [:adnauseam:4]


Quelles mesures allez-vous prendre ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12090194
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:19:38  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je viens de voir le titre du topic. [:adnauseam:4]


Moi aussi
Ca va Gracchus?  [:cerveau totoz]

n°12090199
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:23:43  profilanswer
 

Topic PC et dépression [:hellomard:2]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12090200
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:23:51  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Quelles mesures allez-vous prendre ?


On te mets proprio d'office.[:dbbg:1]

n°12090201
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 20:25:23  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :

Je vois que l'on n'a pas encore mentionné Nuclear Throne sur cette page.

 

Donc Nuclear Throne GOTY. [:le_chien:4]


Vrais savent. [:le_chien:4]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12090203
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 20:28:32  profilanswer
 

Je trouve ca naze Les titres depressifs. Une fois c'est drole, a la longue c'est nul. Et triste. Et un peu ridicule aussi. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 20:28:32  profilanswer
 

n°12090213
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-12-2015 à 20:35:37  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Je trouve ca naze Les titres depressifs. Une fois c'est drole, a la longue c'est nul. Et triste. Et un peu ridicule aussi. :o


 
+1.  
Je préférais quand le topic était pro joie :o.
Surtout qu'on a eu une belle année sur PC.

n°12090214
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:36:38  profilanswer
 

J'ai acheté Outcast 1.1 avec mon porte-monnaie steam qui a bien gonflé grâce aux cartes des soldes d'hiver. J'espère qu'il est aussi bon que vous le dites. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12090216
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-12-2015 à 20:38:01  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'ai acheté Outcast 1.1 avec mon porte-monnaie steam qui a bien gonflé grâce aux cartes des soldes d'hiver. J'espère qu'il est aussi bon que vous le dites. :o


 
J'attends ton CR, il est dans la WL :)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12090222
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:41:58  profilanswer
 

bordel, j'en peux plus des termes "rogue-like" "isaac" "nuclear throne" qui pullulent sur le topic   [:padmasana:1]  
je suis complètement hermétique à tous ces "GOTY" en 2D avec ces sprites de 10 pixels balançant des cailloux de 2 pixels à chaque seconde  [:deouss:4]  
 
 

Spoiler :

fallait que ça sorte  [:ponaygay:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12090224
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-12-2015 à 20:43:50  profilanswer
 
n°12090225
JuL164

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:44:07  profilanswer
 

:hello:  
 
Il y a une (ou des) sélection des vrais bons plans et incontournables pour les soldes steam en cours ?
 
Pour quelqu'un qui participe à ses premières soldes steam et qui a pas envie de passer en revue les 10.000 titres soldés [:tinostar] ?
 
:jap:

n°12090226
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 20:44:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Attends ca se trouve je vais trouver que Shovel Knight est pourri, rien n'est perdu !  [:gidoin]


J'en doute, c'est malgré tout un bon jeu :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12090227
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:44:23  profilanswer
 


Toi aussi tu t'es fait mukumiser sur ton dernier achat ?
 
(je crois que j'en ai une :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-12-2015 à 20:44:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12090229
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:46:12  profilanswer
 

Kede a écrit :

bordel, j'en peux plus des termes "rogue-like" "isaac" "nuclear throne" qui pullulent sur le topic   [:padmasana:1]  
je suis complètement hermétique à tous ces "GOTY" en 2D avec ces sprites de 10 pixels balançant des cailloux de 2 pixels à chaque seconde  [:deouss:4]  
 
 

Spoiler :

fallait que ça sorte  [:ponaygay:4]



Agree  [:vidadoe]

n°12090232
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-12-2015 à 20:48:09  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Toi aussi tu t'es fait mukumiser sur ton dernier achat ?
 
(je crois que j'en ai une :o)


 
:lol:
 
8400 pages, purée ça en fait de la Master Race :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12090234
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 20:50:13  profilanswer
 

Kede a écrit :

bordel, j'en peux plus des termes "rogue-like" "isaac" "nuclear throne" qui pullulent sur le topic   [:padmasana:1]  
je suis complètement hermétique à tous ces "GOTY" en 2D avec ces sprites de 10 pixels balançant des cailloux de 2 pixels à chaque seconde  [:deouss:4]  
 
 

Spoiler :

fallait que ça sorte  [:ponaygay:4]



Broforce acheter tu dois  [:steven-claude norris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12090243
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 20:56:54  profilanswer
 

Kede a écrit :

bordel, j'en peux plus des termes "rogue-like" "isaac" "nuclear throne" qui pullulent sur le topic [:padmasana:1]
je suis complètement hermétique à tous ces "GOTY" en 2D avec ces sprites de 10 pixels balançant des cailloux de 2 pixels à chaque seconde [:deouss:4]

 


Spoiler :

fallait que ça sorte [:ponaygay:4]



T'as aucun gout. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12090262
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 21:21:39  profilanswer
 

Chez vous aussi steam est uniquement en dollar US et en russe?!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12090265
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 21:23:02  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Chez vous aussi steam est uniquement en dollar US et en russe?!


 
Non, chez moi aussi j'ai le coup.

n°12090267
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 21:23:10  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Chez vous aussi steam est uniquement en dollar US et en russe?!


T'es piraté mec [:adnauseam:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12090268
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-12-2015 à 21:23:36  profilanswer
 

steam qui change la langue et la monnaie du market à chaque fois que je raffraichi la page, pratique :o
 
edit, apparement j'suis pas le seul  :lol:
 
edit2: la c'est écrit en "russe", la monnaie en $ et si je clique sur un jeux, la monnaie passe en R$ avec la langue anglaise  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par sadicologue le 25-12-2015 à 21:25:48
n°12090269
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 21:24:33  profilanswer
 

Vous me rassurez :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12090276
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 25-12-2015 à 21:28:40  profilanswer
 

j'ai steam en polonnais :D
 
ca a changé le temps que j'écrive ce message.
 
en russe maintenant.


Message édité par Ezechiel Lydian le 25-12-2015 à 21:31:36
n°12090279
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 21:30:04  profilanswer
 

C'est con que ça arrive maintenant, j'étais peut-être prêt à craquer pour Nuclear Throne. Même si j'avais bien envie de me faire une partie de Grim Fandango.  [:frog sad:3]

n°12090280
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-12-2015 à 21:30:56  profilanswer
 

elkhoul a écrit :

C'est con que ça arrive maintenant, j'étais peut-être prêt à craquer pour Nuclear Throne. Même si j'avais bien envie de me faire une partie de Grim Fandango.  [:frog sad:3]


 
peu être moyen de l'avoir moins chère au moment ou c'est sur une monnaie obscure  ;)

n°12090285
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 21:32:28  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Chez vous aussi steam est uniquement en dollar US et en russe?!


En espagnol et en £  :o

n°12090287
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 21:34:35  profilanswer
 

Je viens de remarquer que la page du magasin est revenue en français et qu'elle ne prenait pas en compte les jeux déjà en bibliothèque. Faisez gaffe. :o
 
edith : c'est revenu en russe. :o


Message édité par elkhoul le 25-12-2015 à 21:35:28
n°12090289
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 21:36:57  profilanswer
 

Je viens d'acheter une vingtaine de jeux pour 7$  [:le rouge:2]  (bon par contre ils sont en finnois  [:elessar53] )

n°12090290
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 21:37:02  profilanswer
 

C'est peut-être pas une bonne idée d'aller sur Steam maintenant, et surtout pas d'y acheter des trucs.

n°12090291
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 21:37:31  profilanswer
 

Kede a écrit :

bordel, j'en peux plus des termes "rogue-like" "isaac" "nuclear throne" qui pullulent sur le topic   [:padmasana:1]  
je suis complètement hermétique à tous ces "GOTY" en 2D avec ces sprites de 10 pixels balançant des cailloux de 2 pixels à chaque seconde  [:deouss:4]  
 
 

Spoiler :

fallait que ça sorte  [:ponaygay:4]



 
Ton nom me fait penser au nom de l'Ile d'Ivankov, dans One Piece. Il fallait que ça sorte également  [:elessar53]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12090292
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 21:37:53  profilanswer
 

Ouais ba en fait Steam c'est l'ultra merde :/
 
https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] e_careful/

n°12090293
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 21:37:55  profilanswer
 

En espérant que c'est pack un hack d'envergure de Steam et qu'on a perdu tous nos librairies de jeux  :o
 

Citation :

Now reporting potential security incidient/breach to valve...  [:maitre_stone]


https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] e_careful/


Message édité par acecel le 25-12-2015 à 21:39:12
n°12090296
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 21:39:55  profilanswer
 

Des mecs se retrouvent sur le store en mode ADMIN, c'est la joie.

 

Et d'autres se retrouvent connectés à des comptes random, mon d.ieu mon d.ieu....


Message édité par gebreugg le 25-12-2015 à 21:41:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8399  8400  8401  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)