| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 20:10:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Topic PC et dépression --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je trouve ca naze Les titres depressifs. Une fois c'est drole, a la longue c'est nul. Et triste. Et un peu ridicule aussi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 20:28:32 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai acheté Outcast 1.1 avec mon porte-monnaie steam qui a bien gonflé grâce aux cartes des soldes d'hiver. J'espère qu'il est aussi bon que vous le dites. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kede Transactions (0) | bordel, j'en peux plus des termes "rogue-like" "isaac" "nuclear throne" qui pullulent sur le topic
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
JuL164 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-12-2015 à 20:44:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
acecel Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Chez vous aussi steam est uniquement en dollar US et en russe?! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | steam qui change la langue et la monnaie du market à chaque fois que je raffraichi la page, pratique Message édité par sadicologue le 25-12-2015 à 21:25:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | j'ai steam en polonnais Message édité par Ezechiel Lydian le 25-12-2015 à 21:31:36 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | C'est con que ça arrive maintenant, j'étais peut-être prêt à craquer pour Nuclear Throne. Même si j'avais bien envie de me faire une partie de Grim Fandango. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Je viens de remarquer que la page du magasin est revenue en français et qu'elle ne prenait pas en compte les jeux déjà en bibliothèque. Faisez gaffe. Message édité par elkhoul le 25-12-2015 à 21:35:28 |
acecel Transactions (0) | Je viens d'acheter une vingtaine de jeux pour 7$ |
gebreugg Transactions (0) | C'est peut-être pas une bonne idée d'aller sur Steam maintenant, et surtout pas d'y acheter des trucs. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gebreugg Transactions (0) | Ouais ba en fait Steam c'est l'ultra merde |
acecel Transactions (0) | En espérant que c'est pack un hack d'envergure de Steam et qu'on a perdu tous nos librairies de jeux
Message édité par acecel le 25-12-2015 à 21:39:12 |
gebreugg Transactions (0) | Des mecs se retrouvent sur le store en mode ADMIN, c'est la joie. Et d'autres se retrouvent connectés à des comptes random, mon d.ieu mon d.ieu.... Message édité par gebreugg le 25-12-2015 à 21:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





