| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 15:56:51 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben chais pas, t'as bien Treyarch qui sort le dernier CoD avec des bouts de Quake dedans Le fait d'utiliser la meme base depuis des années n'empeche pas de l'améliorer suivant les itérations. Effectivement s'ils ne changent pas on va garder le "probleme" de la physique liée au framerate, mais au dela de ça, rien ne les empeche de bosser les modeles et leurs animations (ils ont du boulot). En tout cas, le gap entre Skyrim et Fallout 4 est conséquent, je ne cracherai pas sur un TES 6 basé sur le même moteur s'ils arrivent a suivre la meme échelle d'évolution.
Ouais la faut reconnaitre que c'est pas la joie. Enfin comme dit Billy, c'est surtout la spatialisation qui est aux fraises. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 16:02:00 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 22-12-2015 à 16:05:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
Oui, si on veut tout ça, c'est sur.
Yep Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 16:07:36 |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 16:07:05 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Hem, j'aime bien Choca mais quand il vante les qualités supérieures d'écritures de New Vegas sur les autres Fallout 3D et que tu regardes son run sur New Vegas : il y bute tout le monde sans chercher à discuter. Message édité par Sanglier le 22-12-2015 à 16:09:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lokham Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pas que.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
L'ergonomie est a revoir, je suis d'accord, meme si un switch QWERTY regle une grande partie des soucis pour peu qu'on sacrifie ses bindings perso, notamment le housing/crafting qui devient parfaitement utilisable. Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 16:22:02 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Question pour The Witcher 3 : Est ce que vous me conseillez de prendre la dernière extension uniquement ou directement investir dans le season pass ? Et enfin, si j'ai terminé le jeu, est ce que je suis obligé de lancer une nouvelle partie ou je peux enchainer le DLC sans recommencer ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 22-12-2015 à 16:44:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu la prochaine je prendrais le "pass" (ce que je vais faire quand tout sera dispo.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les DLCs de TW3 se font apres la quete principale, ou ils sont dispo en milieu de partie ? |
|
Klaw Transactions (38) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-12-2015 à 17:36:16 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 22-12-2015 à 17:46:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 18:14:37 ![]()
|
kenrio Transactions (0) | swtor qui tient pas 60 fps tout le temps -_- putain mais qu'est ce qui va pas dans ce moteur de merde --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | De Mosk du topic video : https://www.youtube.com/watch?v=Juu [...] e=youtu.be
--------------- “Empezó la nueva era” |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |