La on est plus au niveau des horloges a 21h42 ou des affiches qui annoncaient une vagues de froid pour tease la sortie de BF2142, ou les drapeau et dino a trouver
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Moi qui pensais que les easter-eggs dans les AAA c'était fini...
(à part les trucs justifiables commercialement genre les niveaux cachés de Wolfeinstein)
Au dela du fait qu'on n'est pas spécialement d'accord sur le niveau d'écriture, je réitere ma question : quels sont les jeux qui font mieux que nimporte quel bouquin de ta petite niece ? Il y en a, evidemment, mais pas tant que ca.
Juste de mémoire : - Ff5-6-7 (et même 8-9) - gta 4 et 5 mini - divinity 1er + DOS - vieux fallout + NV - tous les witcher - heavy Rain - the last of us - Arcanum -Wasteland
Et on pourrait même ajouter certains telltale game
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
C'est quoi ce système d'Allégeance lô dans Elite Le jeu a changé depuis la dernière fois que j'y ai joué Même le fric se gagne plus rapidement en chassant !
C'est étonnamment inintéressant pour des soldes Steam. Une page de comic par jour et voilà. Même pas de rotation des promos. À croire qu'ils n'ont plus envie de se démarquer des soldes de leurs concurrents.
Miam, quelques petites choses intéressantes en soldes (en attendant que tout soit à jour)
Vampire bloodlines et GoT version telltale games bien soldés, mhhhhh je sens que j'ai envie de craquer.
Mais rien sur Xcom
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"