| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 18:39:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 18:39:57 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tellement, j'ai cru a un fake à un moment de la video --------------- “Empezó la nueva era” |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 18:48:11 ![]() La on est plus au niveau des horloges a 21h42 ou des affiches qui annoncaient une vagues de froid pour tease la sortie de BF2142, ou les drapeau et dino a trouver
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avoue, pas mal |
Born Dead Transactions (0) | Ça tombe bien je recherchais un point and click bien ardu. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 18:55:08 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moctezuma2 Transactions (0) | |
zad38 Transactions (0) | Moi qui pensais que les easter-eggs dans les AAA c'était fini...
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les soldes steams sont arrivées --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Steam lag bien |
Born Dead Transactions (0) | Non à peine. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 19:08:39 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 19:10:41 ![]() ces -33/-50 en mousse |
zad38 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Un petit -25% sur Soma, je pense que je vais quand même me laisser tenter... |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Juste de mémoire : Et on pourrait même ajouter certains telltale game --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 19:22:11 ![]() C'est quoi ce système d'Allégeance lô dans Elite |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Ce serait --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Nuclear Throne à 11.90, donc j'dois le prendre ou attendre? --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 19:25:05 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | ca plante toutes les 30s, Origin est mieux foutu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Born Dead Transactions (0) |
SA_Avenger Transactions (0) | Y'a surtout pas grand chose d'alléchant |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | C'est étonnamment inintéressant pour des soldes Steam. Une page de comic par jour et voilà. Même pas de rotation des promos. À croire qu'ils n'ont plus envie de se démarquer des soldes de leurs concurrents. Message édité par Robou le 22-12-2015 à 19:29:02 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Miam, quelques petites choses intéressantes en soldes (en attendant que tout soit à jour) Vampire bloodlines et GoT version telltale games bien soldés, mhhhhh je sens que j'ai envie de craquer. Mais rien sur Xcom --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
spirou59 Transactions (2) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | le GoT soldé à 9€ et des brouettes, c'est la saison complète ou juste un épisode ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je parles pasdu jeu mais de son tarif --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |