Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8362  8363  8364  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12083821
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 14:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Concernant ma nièce de neuf ans son livre préféré est 50 Shades of Grey. A part le magnifique Phantasmagoria je n'ai trouvé aucun jeu à lui offrir dernièrement.

Elle s'est mise en tête de commencer à lire du Bourdieu donc là ce sera plus facile et elle pourra enfin se mettre aux Sims.

[:sombrero67]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 14:50:14  profilanswer

n°12083823
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 14:50:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha c'est sur que c'est pas terrible, je regrette aussi les anciens.  :jap:  

Mais bon je trouve que les arbres PVP sont pas trop mal, les choix sont effectivement bien distincts et pas évidents. Genre pour le War Def, ya du choix : http://beta.wowdb.com/pvp-talent-calculator#H

Mouais. Sur les anciens, tu adoptais un arbre à la mode avec des talents au mieux de remplissage, au pire inutiles. Le fait de changer dynamiquement, et à la demande, je trouve que c'est pas mal, imho

n°12083829
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-12-2015 à 14:52:34  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer de l'annonce de la béta ouverte de l'open world free to play Snow pour le 27 janvier 2016

https://www.youtube.com/watch?v=znw8Xz0avLA

vivement un bon jeu de glisse, le dernier SSX était pas mal mais 30 fps sur console :/

Message édité par okiron le 22-12-2015 à 14:52:54
n°12083835
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 14:54:03  profilanswer

couilleshot a écrit :

Vous voyez venir un Fallout Online? [:padmasana:1]

Houlala j'espère bien que non, Fallout c'est une expérience solo bordel :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12083838
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 14:54:56  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Mouais. Sur les anciens, tu adoptais un arbre à la mode avec des talents au mieux de remplissage, au pire inutiles. Le fait de changer dynamiquement, et à la demande, je trouve que c'est pas mal, imho

En fait (je n'ai plus joué à WoW depuis 2006) si je comprends bien ils ont fait un truc comme ils avaient fait entre Diablo2 -> Diablo 3.
Logique au final.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12083841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 14:55:10  answer

gibbonaz a écrit :

Au dela du fait qu'on n'est pas spécialement d'accord sur le niveau d'écriture, je réitere ma question : quels sont les jeux qui font mieux que nimporte quel bouquin de ta petite niece ?
Il y en a, evidemment, mais pas tant que ca.

Fallout 4 est un excellent jeu, par contre si tu veux une écriture de ouf, faut te diriger vers les 3-4 titres qui vont bien, ou alors s'écarter des jeux video.  [:cerveau spamafote]  
Attention, je ne suis pas du genre a sortir le fameux "ben si tu veux lire va prendre un livre arf arf arf", mais attendre d'un Fallout qu'il soit bien écrit, c'est miser sur le mauvais cheval.

Moi, y'a un jeu qui m'a touché en particulier et que je considère comme bien écrit avec un ton qui te prend pas pour un demeuré, c'est le GoT de Cyanide, c'est clairement devenu ma référence sur le JV, d'ailleurs je pense à le refaire en ce moment. Ce que je reproche à Bethesda, autre que leur écriture, c'est de ne pas faire d'effort alors qu'il touche beaucoup de monde avec leur jeux, c'est dommage. Mais ils s'en foutent sûrement de tout ça, comme les joueurs s'en foutent qu'ils sortent leurs jeux buggés.

n°12083859
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-12-2015 à 14:59:26  profilanswer

Qu'est ce que vous appelez "qualité d'écriture" ?
Car perso ce qui m'a le plus choqué dans F4, c'est l'incohérence du scénar par moments, plus que les dialogues/terminaux qui sont pas forcément géniaux mais pas plus pourris que sur la majorité des jeux.
Et à ce niveau, les scénars de jeu étant généralement (très) simplistes, c'est rare d'avoir une incohérence.

Par contre niveau dialogues/mises en scènes/embranchements, effectivement à quelques rares jeux près c'est toujours de la m*rde :o

n°12083866
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 15:01:52  profilanswer

http://vignette2.wikia.nocookie.net/glee/images/8/89/Cat_matrix_deja_vu.gif/revision/latest?cb=20150310222020

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12083871
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:02:59  profilanswer

C'est vrai que t'as plutot bien vendu le GoT de Cyanide de ce coté là  :jap:

Concernant les efforts de Bethesda, j'aurais tendance à dire l'inverse. Je suis impressionné par le contenu de Fallout 4, ils ont pensé à des milliers de possibilités et ont même créé des saynètes en fonction de ce que tu pouvais faire, même sur des actions apparemment insignifiantes. Limite trop en fait, au point de se dire qu'effectivement, s'ils avaient pu rediriger un peu de ressources sur l'élaboration de la trame principale, le jeu y aurait certainement encore plus gagné en qualité.

Et au sujet des bugs, j'ai du en avoir un ou deux, dont aucun de bloquant. Sur un jeu aussi immense, je trouve que c'est une sacré prouesse justement. D'ailleurs c'est rigolo, mais quand tu demandes à quelqu'un qui se plaint des bugs s'il a installé des mods ou utilisé des lignes de commande à un moment de sa partie, t'as régulierement droit à un "heuuu non je crois pas... Attends heuu... Je sais plus...  [:eric le-looser]  "

:D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 15:04:17
n°12083876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:04:25  answer

Klaw a écrit :

Qu'est ce que vous appelez "qualité d'écriture" ?
Car perso ce qui m'a le plus choqué dans F4, c'est l'incohérence du scénar par moments, plus que les dialogues/terminaux qui sont pas forcément géniaux mais pas plus pourris que sur la majorité des jeux.
Et à ce niveau, les scénars de jeu étant généralement (très) simplistes, c'est rare d'avoir une incohérence.

Par contre niveau dialogues/mises en scènes/embranchements, effectivement à quelques rares jeux près c'est toujours de la m*rde :o

Bien, ce que tu évoques notamment, des embranchements logiques qui font jouer sur les émotions, véritablement et pas en surface, des personnages hauts en couleurs, des dialogues qui font mouches et qui ne te réexplique pas 2 fois la même chose, au cas où tu aurais pas compris parce-que t'es un con de joueur, bref c'est un tout. :o

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 15:04:47
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 15:04:25  profilanswer

n°12083879
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 15:05:16  profilanswer

Pendant ce temps là, les effets de l'episode VII se font ressentir sur les stats de SWBF..... ou pas :o
http://swbstats.com/

n°12083880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:05:47  answer

Kikasstou a écrit :

Pendant ce temps là, les effets de l'episode VII se font ressentir sur les stats de SWBF..... ou pas :o

vacances :o

n°12083886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:07:39  answer

gibbonaz a écrit :

Et au sujet des bugs, j'ai du en avoir un ou deux, dont aucun de bloquant. Sur un jeu aussi immense, je trouve que c'est une sacré prouesse justement. D'ailleurs c'est rigolo, mais quand tu demandes à quelqu'un qui se plaint des bugs s'il a installé des mods ou utilisé des lignes de commande à un moment de sa partie, t'as régulierement droit à un "heuuu non je crois pas... Attends heuu... Je sais plus...  [:eric le-looser]  "

Concernant les bugs, je me base sur les vidéos de Choca, et comme il dit, si c'était Ubisoft ou EA, les joueurs montreraient les dents d'avantage, là c'est Bethesda alors ça passe, bizarrement. Mais je suppose que ça fait partie de la tradition.  :whistle:  

Kikasstou a écrit :

Ils migrent tous sur SWTOR.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 15:08:06
n°12083897
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 15:10:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moitié de joueur sur PC que sur X1 qui c'est vendue deux fois moins que la PS4.

SWBF est un jeu de niche et de connaisseurs vu qu'il n'est pas disponible sur la plateforme "Louis La Brocante" Steam.

n°12083901
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:10:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Planetbase. Et le reste de ma wishlist meme si je l'ai deja bien epuree avec les precedente soldes.

oui pareil a 7-8 euros  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12083911
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:14:03  profilanswer

J'aime bien Choca, mais c'est typiquement le genre de phrase qui me fait rigoler :D
C'est comme Stoon et son "Overwatch c'est naze, mais comme c'est Blizzard ça va marcher..."

Parce que la si tu lis un peu les communautés qui discutent de Fallout 4, le jeu se fait globalement défoncer dans tous les sens, on se croirait revenu en 2008 quand Fallout 3 est sorti. Le Bethesda-bashing bat son plein.
Pourtant ça parle pas beaucoup de bugs légitimes... Alors si le jeu en était blindé, t’inquiètes que ça aurait fait une carte de plus dans l'argumentaire des anti-F4. :D
Alors bien sur des bugs il y en a, et je n'exclus pas la possibilité d'etre foutrement chanceux de ne pas en avoir croisé. Mais c'est clairement la meilleure release de Bethesda sur ce point.

n°12083916
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 15:15:41  profilanswer

Les rares "bugs" que j'ai vue chez Choca sont souvent plus lié à la façon même de jouer qu'autre chose.
Couper les dialogues en cours, foncer tête baissé vers un point durant un "script" ou un dialogue etc etc.  

Moi je suis un joueur "posé". Ca se voit à mes temps de jeu souvent "supérieur" à la moyenne. Mais du coup j'ai très peu de problème à signaler (du moins pas ceux vu dans les streams par exemple). Les deux bugs que j'ai eu en 120heures : impossible de sortir rentrer dans l'armure car bloqué contre un mur et perso devenu invisible (suffit de passer en vue extérieure et de revenir pour corriger). Ca va, c'est pas la fin du monde quand on voit la densité du titre.

---------------
n°12083918
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:15:46  profilanswer

Pareil, un des meilleurs scénarios de jeu vidéo imo. Par contre le jeu est assez médiocre sur tout le reste, cyanide quoi...

n°12083923
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 15:17:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais c'est clairement la meilleure release de Bethesda sur ce point.

Ah ouais Bethesda c'est des manchots à ce point là  [:tim_coucou:1] Rien que le moteur qui augmente sa vitesse d’exécution en fonction des FPS c'est une tare digne des plus mauvais amateurs  [:chevalier de labarre:2]  

n°12083927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:19:27  answer

gibbonaz a écrit :

J'aime bien Choca, mais c'est typiquement le genre de phrase qui me fait rigoler :D
C'est comme Stoon et son "Overwatch c'est naze, mais comme c'est Blizzard ça va marcher..."

Parce que la si tu lis un peu les communautés qui discutent de Fallout 4, le jeu se fait globalement défoncer dans tous les sens, on se croirait revenu en 2008 quand Fallout 3 est sorti. Le Bethesda-bashing bat son plein.
Pourtant ça parle pas beaucoup de bugs légitimes... Alors si le jeu en était blindé, t’inquiètes que ça aurait fait une carte de plus dans l'argumentaire des anti-F4. :D
Alors bien sur des bugs il y en a, et je n'exclus pas la possibilité d'etre foutrement chanceux de ne pas en avoir croisé. Mais c'est clairement la meilleure release de Bethesda sur ce point.

Tu as sûrement raison. Mais je pense pas que ce soit du bashing "méchant", mais plus du bashing parce-que c'est bel et bien buggé donc faut gueuler. Bethesda a une image d'entreprise plus "gentille" que Ubisoft par exemple, donc ça expliquerait mon raisonnement, mais peut-être que je peux me tromper. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 15:22:25
n°12083945
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:23:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah ouais Bethesda c'est des manchots à ce point là  [:tim_coucou:1] Rien que le moteur qui augmente sa vitesse d’exécution en fonction des FPS c'est une tare digne des plus mauvais amateurs  [:chevalier de labarre:2]

Mais c'était deja le cas dans Skyrim, et pourtant ca n'a pas empêché le jeu d’être un succès, je pense meme que si personne n'avait fait de video la dessus ce serait passé inapercu  [:zedlefou:1]  

Je dis pas que c'est l'idéal, d'ailleurs les Dark Souls ont le meme probleme et on l'a reproché a From Software. Pareil avec le dernier Need for Speed. Ou encore la Team Meat sur Super Meat Boy. Mais le succès (ou pas) de ces titres n'est pas lié à cette spécificité du moteur, faut arrêter la mauvaise foi :D

n°12083951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:24:53  answer

Le coup du train dans FNV qui est en fait un PNJ, sous terre, avec une tête de train, se déplaçant très vite.  :lol: Au moins ils sont forts sur la débrouille.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 15:26:03
n°12083959
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 15:27:09  profilanswer

C'est le métro de F3 ça non plutôt ? [ créatif et débrouillard au final ]
Après c'est vrai que la technique date [ pas de "mirroirs", pas de "vrai véhicules" alors qu'il y a assez de piles à combustibles pour alimenter 1000 armures et que l'on croise des vertibird etc... ]

---------------
n°12083964
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 15:28:27  profilanswer

Même les quêtes se sont toutes passés sans problèmes.
Les rares "doutes" étaient en fait lié à leur système totalement idiot de "4 choix" qui fait que l'on devait rentrer dans un choix pas logique pour trouver la réponse attendue.

---------------
n°12083968
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 15:29:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est le métro de F3 ça non plutôt ? [ créatif et débrouillard au final ]
Après c'est vrai que la technique date [ pas de "mirroirs", pas de "vrai véhicules" alors qu'il y a assez de piles à combustibles pour alimenter 1000 armures et que l'on croise des vertibird etc... ]

Mais les pièces des véhicules ont été utilisées pour faire des armures  [:bastian:3]  

Et les miroirs ont été fondus pour faire des balles ou des fenêtres.  [:bastian:5]

n°12083973
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:31:33  profilanswer

Ben apres faut reconnaître à Bethesda qu'ils ont une attitude différente de celles des gros studios, mais sont jugés de la même manière par les joueurs.
Déjà ils sont une centaine, ce qui est faiblard quand on voit le contenu de leurs jeux (230 pour CDPR par ex). Ensuite leur marketing est bien moins putassier que celui d'un Ubisoft ou un EA, on ne sait pratiquement rien de leurs jeux jusque quelques mois avant la sortie. Ils développent de facon focalisée, en sortant un jeu tous les 3-4 ans.

M'enfin bref, malgré cette image serieuse et gentille dont ils peuvent beneficier, ca n'empeche pas la masse de leur tomber dessus simplement parce que Fallout 4 ne répond pas a leurs attentes.

n°12083974
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 15:31:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dis pas que c'est l'idéal, d'ailleurs les Dark Souls ont le meme probleme et on l'a reproché a From Software. Pareil avec le dernier Need for Speed. Ou encore la Team Meat sur Super Meat Boy.

Comparé un gros studio comme Bethesda à From Software qui est une tanche d'un point de vue technique, un jeu de merde comme NFS, ou un petit studio indé c'est pas super flatteur. C'est d'autant plus honteux si la tare existe depuis Skyrim et qu'elle n'a toujours pas été corrigé depuis.  [:ace of baise:2]

gibbonaz a écrit :

Ensuite leur marketing est bien moins putassier que celui d'un Ubisoft ou un EA, on ne sait pratiquement rien de leurs jeux jusque quelques mois avant la sortie.

Tu m'étonnes... ils savent bien qu'en montrant le jeu avant la sortie, tout le monde aurait noté les tares techniques et que ca répondait pas aux attentes. Il n'y a pas plus putassier comme marketting : faire l'autruche et compter sur le fanboyisme et le nom de la licence pour en vendre des tonnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-12-2015 à 15:38:35
n°12083979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:34:37  answer

gibbonaz a écrit :

M'enfin bref, malgré cette image serieuse et gentille dont ils peuvent beneficier, ca n'empeche pas la masse de leur tomber dessus simplement parce que Fallout 4 ne répond pas a leurs attentes aux réelles attentes..

[:cbrs]

n°12084010
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 15:43:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais les pièces des véhicules ont été utilisées pour faire des armures  [:bastian:3]  

Et les miroirs ont été fondus pour faire des balles ou des fenêtres.  [:bastian:5]

remarqué ubichiotte sais pas faire de mirroir non plus

dans Watch dogs le "anti heros" avec un balais dans le fion peu pas voir sa face, dans sa salle de bain
et dans "the croutte" le retro intérieur c'est pas possible

bon par contre tu peux faire en sorte que la peinture brillante de ta bagnole reflète comme un miroir (effet Terminator T1000 metal liquide)
ou qu'une flaque d'eau renvoi l'environnement comme un miroir

va comprendre  :o

faut que les studio de titres AAA demande à Microsoft de leur pondre directX 13 avec une implémentation de la fonction "miroir de salle de bain, et retroviseur"
tellement ils sont branqui à le faire avec les moteurs modernes (pourtant dans de vieux jeux en dx8 dx9 ils y arrivaient :o )

Message édité par Activation le 22-12-2015 à 15:47:22
n°12084019
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:45:36  profilanswer

C'est vendu les mecs, on se remet tous sur diablo 3 ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12084022
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:46:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comparé un gros studio comme Bethesda à From Software qui est une tanche d'un point de vue technique, un jeu de merde comme NFS, ou un petit studio indé c'est pas super flatteur. C'est d'autant plus honteux si la tare existe depuis Skyrim et qu'elle n'a toujours pas été corrigé depuis.  [:ace of baise:2]

Stoon l'expliquerait certainement mieux que moi qui ne suis pas un spécialiste des moteurs de jeux video, mais le choix de garder celui de Skyrim leur a probablement permis de focaliser leurs efforts sur le contenu. Et avec un nouveau moteur, c'est clair que ça aurait été la foire aux bugs :D

Bref je prefere un jeu avec une bonne finition et un contenu conséquent avec un moteur physique lié au framerate plutot que l'inverse.  :jap:

Chacun sa réalité :o

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 15:46:45
n°12084026
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 15:46:48  profilanswer

iguana7 a écrit :

Nan nan nan  [:neo_xp]  
Ce soir, y'a les soldes. Toute cette hype Diablo 3 sera bientôt un mauvais souvenir.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12084034
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 15:49:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref je prefere un jeu avec une bonne finition et un contenu conséquent avec un moteur physique lié au framerate plutot que l'inverse.  :jap:  

Par contre sur TES6 et plus tard F5 ils ont intérêt à passer sur une nouvelle techno [ils ont ce qu'il faut en plus en interne ], les rustines sur un moteur de plus de 10 ans ça va finir par ne plus tenir.

---------------
n°12084037
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 15:49:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Nan nan nan  [:neo_xp]  
Ce soir, y'a les soldes. Toute cette hype Diablo 3 sera bientôt un mauvais souvenir.

Je testerai bien la 2.4 quand elle sortira tout de même.  :D

---------------
n°12084043
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 15:50:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:vorteks:3]  
Au pire, on tentera de lancer une soirée vaccination avec les hfriens :o

---------------
n°12084046
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-12-2015 à 15:51:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est clair 2.4 day one  :love:

n°12084051
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 15:52:20  profilanswer

iguana7 a écrit :

ce jeu qui essaie de se faire hyper tout ça car y a un "3" comme "the witcher 3"   [:kyjja:5]  

n°12084057
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:54:19  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

Houla le système de combat de witcher 1 j'étais pas prêt :D

Et geralt jeunot :D

C'est ça qui est bon de les faire dans l'ordre. Je suis dans le 1 sans avoir fait ni le 2 ni le 3, je vais pouvoir vivre tout ça dans l'ordre  [:moonzoid:5]  

Je viens d'atteindre le chapitre 3 !!! [:shay] J'avoue que j'ai du m'aider du wiki pour un ou deux trucs où je ne savais plus où chercher  [:arn0]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12084059
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 15:55:13  profilanswer

Activation a écrit :

ce jeu qui essaie de se faire hyper tout ça car y a un "3" comme "the witcher 3"   [:kyjja:5]  

[:blood_sam]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12084066
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 15:56:51  profilanswer

Techniquement ce qui me choque le plus dans F4 c'est le sound design, comment c'est perrave [:patrick b666:2]

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8362  8363  8364  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)