| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 14:06:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) | Les chiffres de Fallout 4 sont limite les plus impressionnants je trouve. 2,5M en 1 mois, c'est "pas mal".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 14:11:00 ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
N'empêche, NV s'est plus vendu que FO3 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | toute façon sur console fallout 3 est offert avec fallout 4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 14:17:34 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2015 à 14:18:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bah très tôt ça devrait jouer sur l'effet inverse alors, vu que là ce sont des ventes sur 9 mois --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 14:19:46 ![]()
|
Marlay Transactions (7) |
|
Bigre Y'a pas à tortiller, Bethesda ils savent faire du business. Respect. Me demande comment ça se passera pour Elder scrolls 6. Je ne les vois pas refaire le coup d'un Fallout "4bis" comme sur New Vegas (et je doute qu'Obsidian ou Interplay soient intéressés... quoique --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il s'en branle il a eu le jeu gratos, limite il se force à le finir --------------- :o :o :o |
Tiens je savais pas qu'on avait ces chiffres Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 14:29:39 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 22-12-2015 à 14:37:22 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 14:37:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 14:37:40 |
foudelou Transactions (2) | C'est tellement ça, à se demander comment ils font pour être si mauvais. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Au dela du fait qu'on n'est pas spécialement d'accord sur le niveau d'écriture, je réitere ma question : quels sont les jeux qui font mieux que nimporte quel bouquin de ta petite niece ? Fallout 4 est un excellent jeu, par contre si tu veux une écriture de ouf, faut te diriger vers les 3-4 titres qui vont bien, ou alors s'écarter des jeux video.
Je pense que l'experience TESO devrait leur suffire Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 14:45:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 22-12-2015 à 14:50:08 --------------- :o :o :o |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |