| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 18:12:14 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
louter Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
iskor Transactions (0) | Je crois que j'ai déjà mon Santa bouse moi. Gniark |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 19:13:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 19:16:47 ![]() AHAHAHAHAHAHAHAH
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 19:26:05 ![]() Moi je risque de random refuser des gens sait on jamais |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Achète les yeux fermés : c'est une tuerie absolue. Histoire très bonne, une ambiance et une direction artistique qui sont à tomber (sans même parler de la BO), durée de vie conséquente, vraiment c'est un must. Contrôles pc nickel, et les mods de textures donnent quelque chose de superbe : à mon sens cest même plus joli qu'un dkyrim. Achètes ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 20:11:11 ![]()
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) |
Graphiquement y a moyen avec texture pack : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11585526 Après au niveau du jeu lui même .. faut s'accrocher les premières heures mais bonne expérience, je l'ai fait au début de l'année et je regrette pas Message édité par foudelou le 21-12-2015 à 20:38:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 21-12-2015 à 20:52:24 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 7 nouveaux amis sur steam --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Laisse toi hyper mon ami Non, faux : le système de combat te fait varier entre 3 styles différents + parade&esquive et cest important de savoir quoi employer contre les jestiaux/boss. Tu ajoutes les signes et les huiles + bombes, indispensables, sans parler des potions complètement vitales et je te garanyis qu'il y a de quoi faire et de quoi utiliser en combat. Perso j'ai vraiment du lutter contre au moins 3 des boss : y'a du challenge ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un seul. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cette taquinance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 21:40:18 ![]() ***Mordheim - Petit journal de bord d'une troupes du chaos*** Jour 5
À suivre Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 21:40:52 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je viens de tartuffer Cities : Skyline a 11 euros sur GMG --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Marlay Transactions (7) |
Y a des promo sur DLGamer aussi. J'ai pris Xcom EU complète edition à 7.50 € http://www.dlgamer.fr/hotdeals.php J'avais oublié que j'avais un compte chez eux et pourtant masse d'heures sur les jeux achetés sur ce store: Message édité par Marlay le 21-12-2015 à 22:08:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |