| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:31:07 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Autant le premier chapitre j'avais bien aimé, autant les 2 suivants sont moins inspirés. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 21-12-2015 à 14:33:12 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Numérique.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 14:38:07 ![]() Ça se compare pas Doom 1/2 et 3. On aime les 2 générations quand on est un vrai. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 14:38:33 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'ailleurs le sondage a eu la bonne idée de ne pas inclure Fallout 1 et 2 avec les autres. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:39:44 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 14:45:13 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pour les soldes steam, ça marche comment?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Marlay Transactions (7) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | N'empêche, petit retour sur Nomad Soul, après une petite heure de jeu hier soir, version gog
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-12-2015 à 14:50:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zazardify Transactions (5) | Bordel, j'ai lu les CR de CK2 et EU4 et ça donne toujours envie vos belles histoires qui me rappellent ma licence d'histoire. Message édité par Zazardify le 21-12-2015 à 15:01:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Avec ou sans l'outil 4gb ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-12-2015 à 15:02:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-12-2015 à 15:02:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 15:13:49 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les trucs Japoniais
Le dernier jeu nippon qui m'a fait rêver c'était Dark Soul. Sinon ca fait longtemps qu'ils ne font plus que de la merde sur ce continent Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 21-12-2015 à 15:44:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je sais pas pourquoi je m'étais dit que Gigantic avait ses chances dans la cour des MOBAs. Parce qu'en fait ca a pas l'air terrible :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |