Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8351  8352  8353  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12081039
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 14:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

J'approche de la fin, et pour l'instant je le préfère au 1. :sweat:
Il est beaucoup plus orienté action et je préfère le level design. C'est grave ?

J'ai préféré le 2 aussi, double barrel shotgun, les nouveaux monstres, le level design  [:am72:5]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 14:31:07  profilanswer

n°12081040
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:31:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ouai. :o
Tout autre argument que le LD aurait ete acceptable. :o

:D

Autant le premier chapitre j'avais bien aimé, autant les 2 suivants sont moins inspirés.
Dans le 2 j'ai l'impression que c'est beaucoup plus labyrinthique/vertical, j'aime bien. Puis en ultra-violence c'est de la folie, y'a une quantité de tripes à en rendre jaloux les grossistes du marché de Rungis.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 21-12-2015 à 14:33:12
n°12081043
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-12-2015 à 14:31:53  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est sympa pour Estebadia  [:simchevelu:4]

non mais je déconne hein il m a pas retire de ses amis steam  [:kyjja:5]  

enfin je crois pas  [:bauer_attitude:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12081047
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:33:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, New Vegas était très instable aussi, il crashait dans un chargement sur deux. Jusqu'à ce que je vois d'où ça vient : le super pack de textures en 3 parties qui fait partie du top10 des fichiers de Nexus. :o Une fois enlevé c'est resté stable pendant 2h. Je crois que je vais pas mettre de mod graphique même si c'est dommage de jouer à un jeu Bethesda avec des graphismes vanilla.

http://i.imgur.com/l8Btu8n.png

Ze_Fly a écrit :

ouai. :o
Tout autre argument que le LD aurait ete acceptable. :o

:D

J'avoue, dommage  [:mcsouss:1]

n°12081053
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 14:34:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Quoi qu'il en soit: revenus digitaux Q1 2015: 614 millions , revenus matériaux: 571 millions. Ils ont désormais un revenu plus élevé en digital qu'en physique.

Numérique.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12081055
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 14:34:27  profilanswer

estebadia a écrit :

non mais je déconne hein il m a pas retire de ses amis steam  [:kyjja:5]  

enfin je crois pas  [:bauer_attitude:1]

[:am72:5]  
Je sais même pas qui j'ai dans ma liste d'amis steam [:am72:5]

Spoiler :

Mais toi je sais que t'y es  [:flagadadim]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12081063
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-12-2015 à 14:35:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tiens, surprise : le prochain God Eater sortira aussi sur PC. En effet, comme l'annonce ce trailer, God Eater 2 Rage Burst, le remake du second opus de la saga jusque la réservée aux consoles Sony, arrive également sur Steam l'été prochain. Bon c'est une surprise sans vraiment en être une, car ça rentre dans la logique actuelle de Bandai Namco qui sort la plupart de ses titres sur PC. Bonus : God Eater Resurrection, le remake de God Eater Burst, lui-meme version améliorée de God Eater premier du nom, est aussi de la partie. Pour rappel c'est un Monster Hunter like, c'est a dire un hack'n slash avec des bouts de RPG dedans et beaucoup de farm, sur fond d'anime. Techniquement c'est complètement ouf :  

J'avais pas trop accroché quand je l'avais testé sur Psp mais je lui ai donnée beaucoup de temps. Du coup je surveille même si je sens le portage de la honte  :love:  

n°12081066
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:36:26  profilanswer

Le verdict a déja été rendu par le topic, et de fort belle façon pour une fois  [:t_faz:1]  

http://i.imgur.com/Xi74QFP.png

Mais tu vois je compatis, moi aussi je fais partie d'une minorité, celle du "F3 > FNV".

n°12081071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:38:07  answer

Ça se compare pas Doom 1/2 et 3. On aime les 2 générations quand on est un vrai.  [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 14:38:33
n°12081080
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:39:44  profilanswer

D'ailleurs le sondage a eu la bonne idée de ne pas inclure Fallout 1 et 2 avec les autres. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 14:39:44  profilanswer

n°12081091
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:42:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'ailleurs le sondage a eu la bonne idée de ne pas inclure Fallout 1 et 2 avec les autres. :o

Oui je suis d'accord, mais il me fallait un 10e choix, j'aime pas gacher  [:pazou:3]

n°12081101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:45:13  answer

gibbonaz a écrit :

Oui je suis d'accord, mais il me fallait un 10e choix, j'aime pas gacher  [:pazou:3]

Et Obiwan, c'est du poulet ?  [:psymon:1]

n°12081114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:46:51  profilanswer

J'aime pas les réponses Obiwan  [:ex-floodeur:5]  
On est plus en 2005 quoi. :o

n°12081118
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 14:47:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

+1

n°12081121
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 21-12-2015 à 14:48:13  profilanswer

Pour les soldes steam, ça marche comment?

Les jeux seront aux même prix pendant tout les soldes ou c'est chaque jours d'autres jeux qui arrivent?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12081122
Marlay

Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 14:49:11  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Pour les soldes steam, ça marche comment?

Les jeux seront aux même prix pendant tout les soldes ou c'est chaque jours d'autres jeux qui arrivent?

D'après Millenium, tous les jeux soldés dès le début.

n°12081124
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:50:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand tu passes par Steam si, ton peudo apparait :D

Par contre je conseille à tous de faire comme l'année derniere, et d'inviter tous les participants en ami histoire de brouiller les pistes justement :D

Ha ok, je pensais qu'il était possible de masquer de qui proviens le cadeau. Je vous ajouterai ce soir :O.  

Si on reçoit un santata trop pourri pour le destinataire du cadeau (un jeu bien naze genre TW3), il faut le refuser ou l'accepter systématiquement ?

:O

n°12081126
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 14:50:26  profilanswer

N'empêche, petit retour sur Nomad Soul, après une petite heure de jeu hier soir, version gog
 - J'ai voulu modifier les paramètres graphiques. Sans faire exprès, j'ai modifié le type de rendu. Hé oui, à l'époque, on pouvait encore switcher en mode software :D Ben ça a fait bugger le jeu : il a planté, et il ne voulait plus se relancer, prétextant que ma 770gtx n'avait pas assez de ram. Encore un coup des illuminatis. J'ai finalement résolu le problème en supprimant la sauvegarde, et en lançant le jeu en mode de compatibilité windows XP 2 + admin, depuis le dossier, et non depuis galaxy.
 - Le jeu supporte sans problème les hautes résolutions
 - Pas réussi à configurer le pad 360, faut que je vois comment faire
 - Le mapping des touches est d'époque : déplacement sur les flèches, saut sur la barre espace, action sur entrée, et le menu sur tab. Pas pu tester d'autres phases.
 - Je trouve toujours ce jeu super beau. Bien sur, techniquement, ça accuse son âge, mais je trouve l'univers fantastique. Un de ces rares jeux où j'aimerais un remake graphique avec des graphismes actuels. Du coup, je me suis encore régalé à juste marcher et à regarder le paysage, malgré ses 15 ans d'âge.
 - A l'époque, la ville me semblait tentaculaire, quasiment infinie. En réalité, il n'en est rien, elle est finalement assez restreinte, surtout quand t'as joué à GTA5 et Just Cause 3 juste avant, tu sens le bond qui a été fait depuis. Pour autant, elle est tellement bien foutue que t'as vraiment l'impression de te balader dans une ville immense, avec ses avenues, ses ruelles, etc. L'impression d'immensité n'est pas perdu.
 - La maniabilité est pas terrible, mais au bout de 3 minutes, on n'y pense plus trop. Le perso est bien rigide comme il faut, mais finalement, ça va.
 - Niveau ergonomie, on a fait des progrès immenses depuis. A l'époque, t'avais juste un petit texte dans le coin gauche de l'écran, et débrouille toi. Aujourd'hui, t'as des trucs qui clignotent dans tous les sens à l'écran pour te faire comprendre sur quel bouton appuyer.
 - Pareil, toujours au niveau de l'ergonomie, c'était l'époque où il fallait faire les trucs à la main : tu dois utiliser une carte pour ouvrir une porte ? Il faut aller dans le menu, sélectionner la carte, et choisir l'action à faire (utiliser, examiner, jeter), le truc qui était courant à l'époque mais dont on n'a plus l'habitude depuis 10 ans :D
 - Passé les petits détails techniques, je suis toujours happé par le jeu. J'ai joué une heure sans m'en rendre compte. J'envisage de me faire un run. -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 21-12-2015 à 14:50:46

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12081143
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 14:56:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu renies l'héritage historique HFR  [:rhadamenthos]

n°12081147
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 14:57:15  profilanswer

Bordel, j'ai lu les CR de CK2 et EU4 et ça donne toujours envie vos belles histoires qui me rappellent ma licence d'histoire. :o
Le truc c'est que j'ai essayé la démo de CK2 et ça m'a très vite fait chier. :pt1cable:
C'est un jeu à anecdotes quoi, j'adore lire mais à jouer j'ai pas trouvé incroyable, après j'ai pas forcé non plus. :D

Message édité par Zazardify le 21-12-2015 à 15:01:12
n°12081151
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:58:13  profilanswer

Fenston a écrit :

- Passé les petits détails techniques, je suis toujours happé par le jeu. J'ai joué une heure sans m'en rendre compte. J'envisage de me faire un run. -_-

A partir du moment où tu l'as acheté, installé, lancé, et joué 1h, tu fais plus qu'envisager un run, tu FAIS un run. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12081152
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-12-2015 à 14:58:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, New Vegas était très instable aussi, il crashait dans un chargement sur deux. Jusqu'à ce que je vois d'où ça vient : le super pack de textures en 3 parties qui fait partie du top10 des fichiers de Nexus. :o Une fois enlevé c'est resté stable pendant 2h. Je crois que je vais pas mettre de mod graphique même si c'est dommage de jouer à un jeu Bethesda avec des graphismes vanilla.

T'as pas lu mon CR toi :o

J'ai eu la même durant tout le jeu : l'unique solution que j'ai trouvé pour ne pas m'arracher les cheveux a été de systématiquement commencer une partie en "New game" et de charger mes saves à partir de là.  

Résultat ? Ça marche à 100%.  
Inconvénient ? Tu perds 2 minutes à faire la manip'  (j'ai chronométré :o )

Ca vaut largement le coup de garder le pack de textures

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12081157
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-12-2015 à 15:00:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le verdict a déja été rendu par le topic, et de fort belle façon pour une fois  [:t_faz:1]  

http://i.imgur.com/Xi74QFP.png

Mais tu vois je compatis, moi aussi je fais partie d'une minorité, celle du "F3 > FNV".

Mais on vous aime bien quand même :) :)   On devrait peut-être vous donner le statut d'espèce à protéger d'ailleurs :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12081158
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 15:01:02  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

J'ai eu la même durant tout le jeu : l'unique solution que j'ai trouvé pour ne pas m'arracher les cheveux a été de systématiquement commencer une partie en "New game" et de charger mes saves à partir de là.

Inconvénient ? Tu perds 2 minutes à faire la manip' (j'ai chronométré :o )

Avec ou sans l'outil 4gb ?

n°12081160
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 15:01:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A partir du moment où tu l'as acheté, installé, lancé, et joué 1h, tu fais plus qu'envisager un run, tu FAIS un run. :o

Un run complet, s'entend. Genre le finir tu vois.
Genre voir le générique de fin, car c'est ainsi qu'on sait qu'on a fini un jeu. :jap:

---------------
n°12081161
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 15:01:33  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Inconvénient ? Tu perds 2 minutes à faire la manip'  (j'ai chronométré :o )

Le problème c'est que ça crashe toutes les deux minutes, l'investissement de rajouter deux minutes pour une new game à chaque fois, au final du joues peu. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-12-2015 à 15:02:57

---------------
n°12081162
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 15:02:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Un run complet, s'entend. Genre le finir tu vois.
Genre voir le générique de fin, car c'est ainsi qu'on sait qu'on a fini un jeu. :jap:

[:rhadamenthos:4] moi quand je commence un jeu c'est pour le finir.

Sauf raisons indépendantes de ma volonté. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-12-2015 à 15:02:28

---------------
n°12081166
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-12-2015 à 15:02:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Avec ou sans l'outil 4gb ?

Les deux :jap:

---------------
n°12081168
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 15:02:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:rhadamenthos:4] moi quand je commence un jeu c'est pour le finir.

Sur un oldie comme ça, je termine rarement :o
Là, je voulais juste écouter l'intro avec les images du jeu.
Pareil que sur youtube, mais en vrai :o

---------------
n°12081176
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-12-2015 à 15:05:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le problème c'est que ça crashe toutes les deux minutes, l'investissement de rajouter deux minutes pour une new game, au final du joues peu. :o

Ah ça c'est encore autre chose : je n'avais que le problème de loading de saves moi, pas de plantage "ingame"   (le pire que j'avais, c'était parfois un mini-retour windows mais le jeu restait en pause, un simple alt-tab me remettait dedans).  

Tu es sur windows 10 peut-être ?  

Au pire, garde le pack de textures "low" : ça ne nécessite pas de rajouter le mod qui augmente la mémoire donc c'est plus stable (et quand même plus joli).  

Tu en es où dans le jeu maintenant ? Tu as dépassé Nipton /arrivé aux premières quêtes de Prim ?

---------------
n°12081190
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 15:11:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le problème c'est que ça crashe toutes les deux minutes, l'investissement de rajouter deux minutes pour une new game à chaque fois, au final du joues peu. :o

Normalement tu as un patch "4GB" à mettre en plus des packs de textures pour permettre au processus d'allouer plus de 2Go de RAM (et donc de pas avoir de soucis avec des textures plus lourdes) et un patch permettant d'améliorer significativement la stabilité du jeu

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12081203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 15:13:49  answer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tiens, surprise : le prochain God Eater sortira aussi sur PC. En effet, comme l'annonce ce trailer, God Eater 2 Rage Burst, le remake du second opus de la saga jusque la réservée aux consoles Sony, arrive également sur Steam l'été prochain. Bon c'est une surprise sans vraiment en être une, car ça rentre dans la logique actuelle de Bandai Namco qui sort la plupart de ses titres sur PC. Bonus : God Eater Resurrection, le remake de God Eater Burst, lui-meme version améliorée de God Eater premier du nom, est aussi de la partie. Pour rappel c'est un Monster Hunter like, c'est a dire un hack'n slash avec des bouts de RPG dedans et beaucoup de farm, sur fond d'anime. Techniquement c'est complètement ouf :

http://i.imgur.com/3AhSobH.jpg
http://i.imgur.com/Ka8ywrl.png

Han :love:

n°12081233
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 15:21:54  profilanswer

n°12081248
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 21-12-2015 à 15:24:43  profilanswer

Marlay a écrit :

D'après Millenium, tous les jeux soldés dès le début.

Ok donc le jeu que je veux acheter, je l'achète demain soldé ou pas. :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12081252
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 15:28:23  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ok donc le jeu que je veux acheter, je l'achète demain soldé ou pas. :jap:

Oublie pas de comparer avant quand meme :o

http://isthereanydeal.com/
https://www.gamerprices.fr/

n°12081293
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 15:42:05  profilanswer

Les trucs Japoniais

http://img15.hostingpics.net/pics/820271vomitray.gif

Le dernier jeu nippon qui m'a fait rêver c'était Dark Soul. Sinon ca fait longtemps qu'ils ne font plus que de la merde sur ce continent

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 21-12-2015 à 15:44:20
n°12081302
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 15:45:10  profilanswer

Born Dead a écrit :

Autant le premier chapitre j'avais bien aimé, autant les 2 suivants sont moins inspirés.
Dans le 2 j'ai l'impression que c'est beaucoup plus labyrinthique/vertical, j'aime bien. Puis en ultra-violence c'est de la folie, y'a une quantité de tripes à en rendre jaloux les grossistes du marché de Rungis.

:jap:  
Je trollais gentiement. Perso j'ai prefere le un car j'aime enormement le fait qu'il y ai une vrai progression dans le LD: on est de plus en plus proche de l'enfer, et on y termine d'ailleurs, et c'est tres bien rendu. C'est labyrinthique mais on sent qu'ils essaient quand meme de retranscrire une base militaire (de moins en moins avec l'enfer qui se mele a la base bien sur). Dans Doom 2 ils s'en foutent, tout comme ils se foutent de la coherence entre les niveaux, ce que je trouve dommage. La difficulte est egalement tres clairement rehausse, et la courbe de difficulte est d'ailleurs a mon sens beaucoup moins bien faite que dans le premier: le debut est tres tres facile, et d'un seul coup on en chie venere.

Apres ca reste excellent hein, je pinaille bien sur. Et puis il reste quand meme le double shotgun, absolument memorable :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12081305
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 15:46:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et c'est en ca que tu etais un excellent Taulier. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12081306
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 15:46:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les trucs Japoniais

http://img15.hostingpics.net/pics/820271vomitray.gif

Le dernier jeu nippon qui m'a fait rêver c'était Dark Soul. Sinon ca fait longtemps qu'ils ne font plus que de la merde sur ce continent

Et MSG V Goty edition?  :??:

n°12081310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 15:47:47  profilanswer

Je sais pas pourquoi je m'étais dit que Gigantic avait ses chances dans la cour des MOBAs. Parce qu'en fait ca a pas l'air terrible :

https://www.youtube.com/watch?v=k5s58xbWXsA

n°12081313
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 15:48:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Et MSG V Goty edition?  :??:

C'est le parfait exemple qui illustre la chute du savoir faire nippon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8351  8352  8353  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)