Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8350  8351  8352  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12080747
Microminus

Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 13:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pardon de ne pas venir tous les jours lire le topic, j'ai juste posté un truc qui me semblait intéressant [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 13:14:36  profilanswer

n°12080751
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 13:16:04  profilanswer

Microminus a écrit :

Pardon de ne pas venir tous les jours lire le topic, j'ai juste posté un truc qui me semblait intéressant [:gidoin]

Bah un repost surtout aussi :D

n°12080755
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 13:17:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En meme temps un jeune qui cherche à faire un stage au Figaro... :o

Un oxymoron : un jeune vieux. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°12080759
Microminus

Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 13:18:11  profilanswer

galak a écrit :

Bah un repost surtout aussi :D

J'ai demandé si ça avait déjà été posté, on m'a dit non, alors j'ai posté [:michel daerden:1]

n°12080765
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 13:19:47  profilanswer

Microminus a écrit :

Bonjour [:rivesud:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=eEZqwr0__Sk

Tout est dit. [:sluggerdandy:5]  

Au revoir [:alain doux-lilas:3]

A part le mec énervant, il résume assez bien. Si ce n'est que le // avec les vieux battlefront est pas forcément bon, ils auraient pu faire le meme jeu avec un gameplay différent et ça aurait mieux marché pour les PCs. Là c'est juste orienté console, il en parle pas vraiment.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12080769
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 13:20:04  profilanswer

Microminus a écrit :

C'est la pure vérité, demande à Solid.
Je ne vois même pas comment on ne peut pas être d'accord avec ce qui est dit.

Si vous vous obstinez à penser que c'est l'ultra goty du siècle, c'est que vous raisonnez sous l'influence du Vador ou avec du fanboyisme fanatique [:zedlefou:1]  

Enfin si vous vous amusez et prenez du bon temps dessus c'est le principal. Si après je n'ai même pas le droit de linker une vidéo ou que vous réagissez au quart de tour, va falloir se poser des questions...

Critique 64 joueurs: c'est déjà le bordel à 20 vs 20. J'imagine pas ce que ça aurait donné avec 12 de plus de chaque coté :o Pour ça il aurait fallu des cartes beaucoup plus grandes et beaucoup plus vides.

Le jeu respecte principalement les scénarios du film. Je les vois mal rajouter des chars Gungans sur Hoth juste pour le principe d'avoir du véhicules vs véhicules. Je présume que ça c'est une volonté de Disney de respecter les films. On verra à l'avenir ce que ça donne. Mais en soit dans les films je n'ai quasi jamais vu de véhicules terrestres de l'alliance.

On ne trouve pas de partie? Sur PC non vu le nombre de FPS multis qui existent. Sur consoles tu en trouves autant que tu veux et facilement.

Et l'équilibrage me fait doucement rire. Tout dépendra de l'équipe et de leur façon de jouer ("gogols qui veulent uniquement un k/d ratio élevé" vs "gens qui jouent pour gagner la partie" ).

Et n'oublions pas que ça a été fait pour les enfants de 7 à 77ans. Donc évidemment que c'est gnangnan comme gameplay. Ceux qui l'ont acheté n'en attendent pas plus. On n'en fait pas un GOTY mais on n'en fait pas un Duke Nukem Forever non plus. C'est "un juste milieu".

Maintenant: auraient-ils pu mieux faire? Oui clairement. Mais le jeu tel qu'il est reste agréable à jouer de temps à autres pendant une heure. Et il ne demande pas non plus d'y passer des heures pour avoir des résultats contrairement à d'autres multis en ligne où les skills (et donc l'entrainement) font tout.

PS: je vais quand même le désinstaller parce que ça ne m'amuse plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 21-12-2015 à 13:28:30
n°12080773
galak
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 13:20:59  profilanswer

Microminus a écrit :

J'ai demandé si ça avait déjà été posté, on m'a dit non, alors j'ai posté [:michel daerden:1]

Tout ce qui bash SWBF est déjà passé voyons :D

n°12080796
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 13:29:36  profilanswer

Par contre pour Elite ça dérange personne que la mafia Roberts balance ses crottes de nez tous les jours :o

---------------
:o :o :o
n°12080801
galak
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 13:30:27  profilanswer

couilleshot a écrit :

Par contre pour Elite ça dérange personne que la mafia Roberts balance ses crottes de nez tous les jours :o

Si pareil mais vous réagissez pas :O

n°12080803
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-12-2015 à 13:31:20  profilanswer

J'ai quand même appris un truc dans cette vidéo : EA fait 2 fois plus de bénéfices avec ses DLC qu'avec ses jeux.
Ca augure du bon pour l'avenir (qui est plus ou moins déjà là).

Après j'ai quand même envie d'y jouer en cette période de hype Star Wars, mais je serais fort (et comme j'ai plus de CG pendant 1 mois, ça va aider :o).

mukumi a écrit :

PS: je vais quand même le désinstaller parce que ça ne m'amuse plus  :o

Cette dernière phrase m'a tué  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 21-12-2015 à 13:32:17
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 13:31:20  profilanswer

n°12080804
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 13:31:23  profilanswer

couilleshot a écrit :

Y'a aussi des gens qui jouent et apprécient les deux...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12080823
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 13:37:55  profilanswer

Klaw a écrit :

(et comme j'ai plus de CG pendant 1 mois, ça va aider :o).

Tu t'es fait Mukumiser ?

---------------
Je surfe avec IE.
n°12080828
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 13:39:41  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai quand même appris un truc dans cette vidéo : EA fait 2 fois plus de bénéfices avec ses DLC qu'avec ses jeux.
Ca augure du bon pour l'avenir (qui est plus ou moins déjà là).

Après j'ai quand même envie d'y jouer en cette période de hype Star Wars, mais je serais fort (et comme j'ai plus de CG pendant 1 mois, ça va aider :o).

A prendre avec des pincettes. Le terme exact est "extra content":

http://www.technobuffalo.com/wp-content/uploads/2015/11/EA-Digital-Revenue-1280x872.jpg

Il peut s'agir des cartes sur NFL ou d'autres trucs que tu peux acheter en jeu sans être réellement un DLC. Et c'est une comparaison par rapport aux ventes digitales. Ca ne prend pas en compte les versions physiques.

n°12080845
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 13:44:02  profilanswer

Tiens d'ailleurs, en parlant de CPC, le hors série retrogaming était vraiment décevant. Ils font l'impasse sur la GBA (...) et y a des passages qui ont été rédigé par des stagiaires, c'est pas possible autrement. C'est bourré de répétions et tournures de phrases horribles, j'étais vraiment pas content. :o

n°12080855
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 13:47:18  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est pas la Mafia Roberts qui balance des crottes mais tous les joueurs PC [:cbrs]

n°12080864
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-12-2015 à 13:49:05  profilanswer

mangepatate a écrit :

Tu t'es fait Mukumiser ?

Nan quand même pas :o
J'ai juste un souci, de temps en temps elle passe en mode sécurité ou je ne sais quoi, ce qui fait que je passe à 3 fps pendant quelques secondes (et sans que la CG baisse de fréquence ou de % d'utilisation).
Dans l'absolu c'est pas ultra gênant, mais je sais pas ce que ça peut cacher d'autre derrière.
J'ai testé tout ce qui était possible, que ce soit software ou hardware, sauf le changement de CG. Donc vu qu'elle est en garantie j'ai préféré la renvoyer. Par contre j'espère que LDLC va reproduire le problème, car des fois il faut plus d'une heure pour que ça produise :/
Bref /HS

n°12080891
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 13:59:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En meme temps un jeune qui cherche à faire un stage au Figaro... :o

Pas faux :D.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12080913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:04:19  answer

n°12080932
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 14:08:39  profilanswer

Ce plaisir de trouver la pire bouse possible  [:frogaski62:3]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12080953
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 14:12:50  profilanswer

mukumi a écrit :

A prendre avec des pincettes. Le terme exact est "extra content":

http://www.technobuffalo.com/wp-co [...] 80x872.jpg

Il peut s'agir des cartes sur NFL ou d'autres trucs que tu peux acheter en jeu sans être réellement un DLC. Et c'est une comparaison par rapport aux ventes digitales. Ca ne prend pas en compte les versions physiques.

Voila. Ca change du coup enormement l'interpretation du truc :D

Mais c'est evident que les DLC rapportent.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12080966
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 14:15:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tiens d'ailleurs, en parlant de CPC, le hors série retrogaming était vraiment décevant. Ils font l'impasse sur la GBA (...) et y a des passages qui ont été rédigé par des stagiaires, c'est pas possible autrement. C'est bourré de répétions et tournures de phrases horribles, j'étais vraiment pas content. :o

La GBA j'ai du mal a voir ca comme du retro gaming. D'autant plus quand certains titres de la machine etait justement....du retro gaming SNES/nes [:edhelas]

Et de toute facon, difficile d'etre parfaitement exhaustif dans ce genre d'ouvrage. Pour les tournures etc, la je dis pas.

---------------
n°12080969
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-12-2015 à 14:15:57  profilanswer

Moi je balance sur Elite tout en répétant à loisir que ç est à faire, voire même incontournable :O j ai même conseillé Horizons a Astrain, du coup Fenston m a retiré de sa liste d amis steam :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12080974
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:17:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Sinon ce we c'était Doom 2 et rien d'autre. Du fun en barre.

Fini Doom 2 ? Si oui, ton avis sur le désormais reconnu Doom 1 > Doom 2 ? :o

Ze_Fly a écrit :

La GBA j'ai du mal a voir ca comme du retro gaming. D'autant plus quand certains titres de la machine etait justement....du retro gaming SNES/nes [:edhelas]

Et de toute facon, difficile d'etre parfaitement exhaustif dans ce genre d'ouvrage. Pour les tournures etc, la je dis pas.

Rho si quand meme, c'est du retrogaming. Un peu comme toutes les consoles Nintendo d'ailleurs.

n°12080979
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:17:34  profilanswer

estebadia a écrit :

du coup Fenston m a retiré de sa liste d amis steam :O

osef de toute façon il ne joue qu'avec   [:little-wolf:2]  ses amis irl  [:little-wolf:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12080982
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 14:18:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

lolwat
Mais tu connais pas la ludothèque de la console pour dire ça ? Elle a quand même accouché de Metroidvania qui sont encore des références aujourd'hui.

n°12080990
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 14:21:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voila. Ca change du coup enormement l'interpretation du truc :D

Mais c'est evident que les DLC rapportent.

J'ai trouvé ceci qui fait la séparation au niveau des revenus entre digital et matériel: http://www.ea.com/news/electronic- [...] al-results

EA, à ma connaissance, ne vend rien d'autre que des jeux en "Packaged Goods and Other " ? Ou alors ils ont des cartes EA Access ou d'autres trucs du style?  

Quoi qu'il en soit: revenus digitaux Q1 2015: 614 millions , revenus matériaux: 571 millions. Ils ont désormais un revenu plus élevé en digital qu'en physique.

n°12080996
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:22:24  profilanswer

Bon, New Vegas était très instable aussi, il crashait dans un chargement sur deux. Jusqu'à ce que je vois d'où ça vient : le super pack de textures en 3 parties qui fait partie du top10 des fichiers de Nexus. :o Une fois enlevé c'est resté stable pendant 2h. Je crois que je vais pas mettre de mod graphique même si c'est dommage de jouer à un jeu Bethesda avec des graphismes vanilla.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12081000
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 14:22:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est tellement evident qu'il a tout simplement oublie d el'indiquer dans son message.

gibbonaz a écrit :

Rho si quand meme, c'est du retrogaming. Un peu comme toutes les consoles Nintendo d'ailleurs.

:lol:  

---------------
n°12081005
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 14:23:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

lolwat
Mais tu connais pas la ludothèque de la console pour dire ça? Elle a quand même accouché de Metroidvania qui sont encore des références aujourd'hui.

Je trouve la tournure de la phrase bien agressive. Bref, sache que je l'ai achete dayone.  

---------------
n°12081007
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 14:23:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, New Vegas était très instable aussi, il crashait dans un chargement sur deux. Jusqu'à ce que je vois d'où ça vient : le super pack de textures en 3 parties qui fait partie du top10 des fichiers de Nexus. :o Une fois enlevé c'est resté stable pendant 2h. Je crois que je vais pas mettre de mod graphique même si c'est dommage de jouer à un jeu Bethesda avec des graphismes vanilla.

Essaie de l'exécuter en mode compatibilité Windows 3.1 :o

Trêve de plaisanterie à part (oui on se bidonne avec moi) tu dois faire une modif pour que le jeu s'exécute en 64bits afin de pouvoir utiliser plus de ram puisse utiliser plus de ram. Sinon il crash. Je pense que ce truc sur Nexus peut aider: http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/35262/?

Message édité par mukumi le 21-12-2015 à 14:31:36
n°12081010
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-12-2015 à 14:24:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hier je me suis rendu compte que même sans CG mon PC fait tourner Portal 2 mieux que les PS360 (et donc WiiU) :'(

Sinon le prochain Tales of, Tales of Berseria, annoncé sur PC (je crois que c'est nouveau).
http://blog.talesofgame.com/en/tal [...] s4-and-pc/

Ca fera plaisir aux 2 autres personnes qui jouent à ça sur le topic :o

Message édité par Klaw le 21-12-2015 à 14:25:56
n°12081014
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:25:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'approche de la fin, et pour l'instant je le préfère au 1. :sweat:
Il est beaucoup plus orienté action et je préfère le level design. C'est grave ?

n°12081017
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 14:26:10  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai trouvé ceci qui fait la séparation au niveau des revenus entre digital et matériel: http://www.ea.com/news/electronic- [...] al-results

EA, à ma connaissance, ne vend rien d'autre que des jeux en "Packaged Goods and Other " ? Ou alors ils ont des cartes EA Access ou d'autres trucs du style?  

Quoi qu'il en soit: revenus digitaux Q1 2015: 614 millions , revenus matériaux: 571 millions. Ils ont désormais un revenu plus élevé en digital qu'en physique.

Ca tient compte aussi du mobile il me semble non? Si oui, ca biaise un peu les resultats a mon sens.

---------------
n°12081020
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 14:26:55  profilanswer

Born Dead a écrit :

Il est beaucoup plus orienté action et je préfère le level design. C'est grave ?

ouai. :o
Tout autre argument que le LD aurait ete acceptable. :o

:D

---------------
n°12081022
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 14:27:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je trouve la tournure de la phrase bien agressive. Bref, sache que je l'ai achete dayone.  

Tu sais bien que je t'aggresserai jamais vu que tu joues à Nuclear Throne  [:hesp:5]

n°12081031
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 14:28:57  profilanswer

kenrio a écrit :

osef de toute façon il ne joue qu'avec   [:little-wolf:2]  ses amis irl  [:little-wolf:2]

Quand tu marches sur une crotte, tu racles la semelle sur le coin d'un trottoir, tu l'invites pas à jouer sur steam  [:dovakor]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12081032
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:29:29  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tiens, surprise : le prochain God Eater sortira aussi sur PC. En effet, comme l'annonce ce trailer, God Eater 2 Rage Burst, le remake du second opus de la saga jusque la réservée aux consoles Sony, arrive également sur Steam l'été prochain. Bon c'est une surprise sans vraiment en être une, car ça rentre dans la logique actuelle de Bandai Namco qui sort la plupart de ses titres sur PC. Bonus : God Eater Resurrection, le remake de God Eater Burst, lui-meme version améliorée de God Eater premier du nom, est aussi de la partie. Pour rappel c'est un Monster Hunter like, c'est a dire un hack'n slash avec des bouts de RPG dedans et beaucoup de farm, sur fond d'anime. Techniquement c'est complètement ouf :  

http://i.imgur.com/3AhSobH.jpg
                    http://i.imgur.com/Ka8ywrl.png

n°12081033
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:30:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand tu marches sur une crotte, tu racles la semelle sur le coin d'un trottoir, tu l'invites pas à jouer sur steam  [:dovakor]

c'est sympa pour Estebadia  [:simchevelu:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12081035
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:30:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Lundredi :pt1cable:

---------------
Ravenloft
n°12081039
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 14:31:07  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai préféré le 2 aussi, double barrel shotgun, les nouveaux monstres, le level design  [:am72:5]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8350  8351  8352  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)