Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8345  8346  8347  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12079724
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-12-2015 à 00:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est leur taff hein du moins pour les gros streamers  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 00:21:20  profilanswer

n°12079725
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 00:22:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non.
Animer un stream, fidéliser une fanbase, etc, etc, je ne pense pas que ce soit si simple que ça.

Quand je vois certains streamers célèbres, je pense qu'ils ne font pas grand chose, pas de grand effort, c'est simplement dans leur caractère de savoir animer un stream. Quand je vois à côté une chaîne comme Ogaming TV par exemple (SC2), je sais pourquoi je devrais leur filer de la thune (planning complexe, organisation de tournois, achat de droits de retransmission, du commentaire et non du blabla comme avec ses potes, etc..).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 21-12-2015 à 00:38:41

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12079730
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-12-2015 à 00:26:00  profilanswer

Tu sais qu'animer c'est un travail en fait :o? Ou tu vis dans un siècle où les youtubeurs "ne travaillent pas vraiment en fait il font juste des vidéos sur internet" et autres clichés?

LEctrodz a écrit :

Quand je vois certains streamers célèbres, je pense qu'ils ne font pas grand chose, pas de grand effort, c'est simplement dans leur caractère de savoir animer un stream. Quand je vois à côté une chaîne comme Ogaming TV par exemple, je sais pourquoi je devrais leur filer de la thune (planning complexe, organisation de tournois, achat de droits de retransmission, du commentaire et non du blabla comme avec ses portes, etc..).

Ah mais peut être que ce n'est pas une charge pour certains, mais tant mieux pour eux.
Pour prendre un exemple que je connais, Massan, streamer HS. Le mec stream quasiment toute la journée, est à l'aise, interagit avec le chat, joue bien au jeu, bref, il anime bien et joue bien.
Ca ne me choque absolument pas que certains le récompensent. Mine de rien, tenir une journée devant une caméra, c'est un job, qu'il soit facile pour eux, ou non. Et je ne vois pas pourquoi ne pas récompenser un travail que je juge de qualité, comme un pourboire, ou un abonnement.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 21-12-2015 à 00:26:36
n°12079738
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 00:30:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu sais qu'animer c'est un travail en fait :o? Ou tu vis dans un siècle où les youtubeurs "ne travaillent pas vraiment en fait il font juste des vidéos sur internet" et autres clichés?

CCyril2 a écrit :

Ah mais peut être que ce n'est pas une charge pour certains, mais tant mieux pour eux.
Pour prendre un exemple que je connais, Massan, streamer HS. Le mec stream quasiment toute la journée, est à l'aise, interagit avec le chat, joue bien au jeu, bref, il anime bien et joue bien.
Ca ne me choque absolument pas que certains le récompensent. Mine de rien, tenir une journée devant une caméra, c'est un job, qu'il soit facile pour eux, ou non. Et je ne vois pas pourquoi ne pas récompenser un travail que je juge de qualité, comme un pourboire, ou un abonnement.

Tu compares Massan aux dames avec des gros nichons qui dansent quand elles ont une donation ?  [:quenelle epaulee]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 21-12-2015 à 00:30:32
n°12079740
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-12-2015 à 00:32:34  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu compares Massan aux dames avec des gros nichons qui dansent quand elles ont une donation ?  [:quenelle epaulee]

Sur ma capture j'avais pris Forsen comme exemple :o.
Et que ce soit Alinity ou Massan, l'un comme l'autre divertissent avec ce qu'ils ont :o.

n°12079744
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-12-2015 à 00:34:22  profilanswer

Ah bah c'est le siècle dernier :o.
Bienvenue dans le 21e siècle du coup :jap:.

n°12079757
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-12-2015 à 00:41:19  profilanswer

Vu que les "animateurs" ont toujours été rémunérés, j'y compterais pas trop à ta place :o.

n°12079776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 01:04:39  answer

Ce débat a la decaunes juste a cause d'une paire de boobs a la base [:abdel di hmaria]

n°12079779
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-12-2015 à 01:09:09  profilanswer

Qu'est ce que tu appelles un débat à la De Caunes ?  [:enchiz:4]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12079783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 01:21:06  answer

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 01:21:06  profilanswer

n°12079786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 01:27:30  answer

Bah désolé mais ton discours fait un peu penser a ca [:le lobby du poney]

n°12079791
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 01:47:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais c'est la nouvelle Kaceytron :o.  

CCyril2 a écrit :

Sur ma capture j'avais pris Forsen comme exemple :o.
Et que ce soit Alinity ou Massan, l'un comme l'autre divertissent avec ce qu'ils ont :o.

Miramisu, Kaceytron, Alinity... Y'a du nom qui défile là, on voit les habitués. :o

J'dois pas être du bon siècle non plus. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12079796
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-12-2015 à 01:54:35  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Miramisu, Kaceytron, Alinity... Y'a du nom qui défile là, on voit les habitués. :o

J'dois pas être du bon siècle non plus. :o

Miramisu je connaissais pas, mais Alinity et Kaceytron sont quand même assez connues, assidus de leurs streams ou non :o. Tout comme je connais Savjz, Amaz, Forsen, et tout un tas d'autres streamers connus de la scène HS.
Je peux te citer Mackensize aussi, qui envoyait ses culottes à des viewers je crois (je sais plus où j'ai lu ça, peut être ici d'ailleurs :o).

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 21-12-2015 à 01:59:31
n°12079798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 02:02:29  answer

CCyril2 a écrit :

Miramisu je connaissais pas, mais Alinity et Kaceytron sont quand même assez connues, assidus de leurs streams ou non :o. Tout comme je connais Savjz, Amaz, Forsen, et tout un tas d'autres streamers connus de la scène HS.  
Je peux te citer Mackensize aussi, qui envoyait ses culottes à des viewers je crois (je sais plus où j'ai lu ça, peut être ici d'ailleurs :o).

Ouais j'avais vu lu ca aussi :D

Pour Kacey tous les gens qui trainent un peu sur touich la connaisse, je la connais sans jamais avoir mater un de ses stream :/

Et pourtant j'en ai maté des streams chelou (damdam si tu nous lis :cry:)

n°12079802
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 02:23:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu fais ta Meganne sur ce coup  [:casediscute]  

Les visages sont pas top mais la tu fais fort. :D

tonton-thon a écrit :

Ouais non mais c'est une hérésie de vouloir créer un 'beau' perso, mais à choisir, tu auras plus de succès qu'avec Oblivion où là c'était impossible d'avoir quelque chose de correct.

Demande à Meg, elle s'y connait en portrait :o

[:kolombin]

n°12079828
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 07:08:39  profilanswer

Il manque une entrée dans ton sondage: "je regarde pas de stream" :D

n°12079830
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 07:13:15  profilanswer

iskor a écrit :

Merci, j'avais pas vu le sondage :D

Le fait de donner de la thune aux streamer ne me dérange absolument pas, même si je ne l'ai jamais fait.
Si on regarde quelque chose, c'est qu'on y trouve un intérêt. Après, chacun ses centres d'intérêts.

Et j'ai voté 10/D, parce que ça m'a fait marrer :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12079834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 07:34:19  answer

iskor a écrit :

Vote blanc :o

n°12079835
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 07:43:12  profilanswer

T'in le craquage du sondage  :lol:  
Gracchus qui fomente son propre putsch  :sweat:  

Ca ne me choque pas du tout, mais je pense que c'est surtout une question d'habitude, a force de trainer sur des streams et a voir les donations défiler.
J'avais le même avis que le taulier il y a quelques années.

Par contre j'ai jamais donné, mais c'est pas parce que je trouve ca idiot, mais simplement parce que je n'ai pas le temps de suivre un streamer en particulier, et donc de le considerer comme un de mes fournisseurs de contenu.

tom le chat a écrit :

De mon côté, j'ai passé toute la journée sur Mad Max. J'ai à peine avancé dans la quête principale mais j'ai pas mal nettoyé la zone autour de chez Jeet. Ce que j'apprécie vraiment c'est qu'ils ont vraiment cherché à donner un caractère unique à chaque lieu ; même les décharges sont très variées dans leur agencement. J'avais peur que le jeu devienne vite répétitif mais pour l'instant, à plus de 15 heures de jeu, ça passe encore très bien. Voilà 18€ bien dépensés. :D

Yeah ! Mad Max est une des surprises de l'année, clairement.  :jap:  
Au final j'ai meme passé un encore meilleur moment dessus que sur Just Cause 3 d'ailleurs.

Invocation réussie  [:amraz:1]

n°12079849
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 08:11:48  profilanswer

Bonjour topic,

Des vacances qui commencent pour certains. Pour d'autres c'est le train train quotidien qui poursuit sa route.

Qu'avez vous fait ce week end?  

J'ai fini Mad Max, une très bonne surprise ce jeu. Pas vraiment de gros points faibles (peut être un peu plus de diversité niveau combat à la main) et une expérience très agréable. Un peu triste que ce soit fini mais après 33h où je n'ai joué qu'à ce jeu en solo je dois avouer que j'ai un peu rushé les trois dernières missions.

Hier j'ai donc commencé Just Cause 3. J'apprends à maitriser les différentes commandes; vu que j'ai envie d'être comme "gibbo le boss" je joue uniquement au clavier / souris et c'est vraiment pas facile pour tout ce qui est véhicule volant (wingsuit inclus).

En fait je me suis rendu compte que j'ai toujours du mal avec tout ce qui est cape et grappin. J'avais le même problème dans Batman et les missions "faites un vol entre A & B". Au moins l'avantage dans JC3 est que tu obtiens quand même une récompense même si tu te viandes après quatre points de passage. A voir sur la longueur.

n°12079869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 08:34:14  answer

Perso j'ai jamais donné, et je ne donnerais jamais :o

Que le mec stream pour son plaisir de partager je veux bien, mais j'ai aucune intention de leur filer mon fric pour le regarder. Après chacun fait ce qu'il veut de son pognon.

n°12079880
x1fr

Transactions (58)
Posté le 21-12-2015 à 08:46:02  profilanswer

Idem

Le top c'est les mecs "Oh merci pour le don, fallait pas, ça me gène", ben si fallait pas, il suffisait de ne pas mettre de lien de donation!
Ou encore les chaînes avec leur lien de donation qui n'ont pas encore eu un seul viewer...

Message édité par x1fr le 21-12-2015 à 08:46:26

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12079881
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 08:47:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca ne me choque pas du tout, mais je pense que c'est surtout une question d'habitude, a force de trainer sur des streams et a voir les donations défiler.
Par contre j'ai jamais donné, mais c'est pas parce que je trouve ca idiot, mais simplement parce que je n'ai pas le temps de suivre un streamer en particulier, et donc de le considerer comme un de mes fournisseurs de contenu.

Tout pareil  :jap:  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12079886
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 08:52:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:D

Pour moi y'a une grosse diff entre un streamer/joueur/animateur et une démonstration de nichons ( ou pectoraux hein :o ). Du coup la question elle correspond pas exactement au thème de la nuit je trouve.

Du coup répondu que je trouvais ça normal. Jamais donné par contre. Je le ferais pour trois ou quatre (en comptant des youtoubers) si j'avais plus de pognon au quotidien je pense, mais en l'état je laisse juste les pubs. ;o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12079888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 08:53:29  answer

Ces titres de topic [:adnauseam:4]
C'est comme si on avait confié les rennes du topic aux scénaristes de Bethesda [:adnauseam:4]

n°12079891
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-12-2015 à 08:54:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil que toi. D'ailleurs, je note que le sondage propose trois choix alors qu'il a besoin de deux réponses. A croire que Gracchus veut qu'on coche le dernier choix  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12079900
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 08:59:41  profilanswer

mukUBInews http://i.imgur.com/PVLEdPB.png

Quelques vidéos de l'Alpha de The Division ont été mises en ligne. Elles ne resteront probablement pas longtemps en place donc si vous êtes curieux dépêchez vous.  

Source : PC Gamer

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 21-12-2015 à 08:59:52
n°12079909
raoulator

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:03:38  profilanswer

En tant que maitre tartuffeur, jamais je ne donnerais de l'argent si il n'y a pas un prix de base sur lequel appliquer un -90%.
Je crois que je n'ai jamais regardé de stream.
J'ai deja pas assez de temps pour jouer alors regarder des inconnus jouer et peut etre me faire spoiler non merci

n°12079910
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:03:52  profilanswer

n°12079915
Marlay

Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 09:05:45  profilanswer

Bilan du week-end:

Quelques heures sur Xcom EU.
Le reste sur TW3, j'ai fini tous les contrats de sorceleurs.

Pour le sondage: Vendredi Il y avait Lyegaia avec Yogg sur le twich Millenium. Je lui aurait bien fait une petite donation.  [:pantalaimon:1]

n°12079919
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 09:07:56  profilanswer

Perso, j'ai voté "je sais pas, c'est compliqué". Je n'ai jamais donné le moindre fifrelin à l'un de ces manants, et le ferai probablement jamais.

C'est un peu comme youtube, il y a quelques années, j'aurais jamais envisagé de donner quoique ce soit à un youtubeur, mais avec la démocratisation de Tipee, et la multiplication de personnes fournissant un contenu de qualité régulièrement, j'ai pas mal changé à ce niveau là, et je sais que quand je pourrai, j'en soutiendrai quelques uns.

J'imagine que la logique est la même avec les streamers. Mais en ce qui me concerne, les streams ne sont pas quelque chose que j'apprécie. De plus, je reste extrêmement mal à l'aise à l'idée que des gonzesses puissent gagner 18k par mois juste en montrant un décolleté. En réalité, plus que le principe, ce sont les montants qui me gênent. Certains diront qu'il y a une part de jalousie derrière cette gêne, et à bien y réfléchir, en cherchant un peu, ils auront probablement raison, mais pas que.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12079922
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 09:08:51  profilanswer

Sinon, ce week-end, petit chakite provoquée par Horizons. Envie de jouer à rien, du coup, j'ai continué Blackwell. Et hier soir, j'ai installé Nomad Soul. Voila, pas de quoi faire sauter une braguette.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12079926
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:10:13  profilanswer

Ils auraient dû parler du streaming à l'orientation au collège, ça m'aurait évité de faire des études.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12079928
Marlay

Transactions (7)
Posté le 21-12-2015 à 09:11:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ils auraient dû parler du streaming à l'orientation au collège, ça m'aurait évité de faire des études.

M'en parle pas... ma fille veut faire youtubeuse quand elle sera grande.

n°12079929
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:12:08  profilanswer

Bon ce week end tout le monde a suivi : une dizaine d'heures sur Fallout 3 + 2h a essayer de réparer un bug qui m'empêchait de poursuivre la quête principale + 2h de Fallout New Vegas. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12079935
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 09:14:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour topic,

Des vacances qui commencent pour certains. Pour d'autres c'est le train train quotidien qui poursuit sa route.

Qu'avez vous fait ce week end?  

Pour ma part :

- Mad Max : Quelques quêtes secondaires, quelques camps dans la zone de Gutgash, je le grignote petit à petit ce jeu.
- Killing Floor 2 : Première partie en hard avec mon commando lv 8, ça s'est bien passé, patty s'est fait vaporiser on a rien compris.
- Warframe : Du farm pour avoir ma prochaine Warframe
- Fallout : Enfin fini, j'ai moyennement apprécié la fin, mais sinon c'était cool, j'ai posté un petit CR il y a quelques pages
- Talos Principle : J'attaque les puzzles de la 3e zone du jeu, c'est sympa mais l'ambiance est toujours aussi classe.

Un weekend bien sympa niveau jeu vidéo et pourtant j'ai réussi à faire 2-3 courses de noël !

Boffbad.

Message cité 1 fois
Message édité par boffbad le 21-12-2015 à 09:15:58

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12079940
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 09:16:49  profilanswer

Marlay a écrit :

M'en parle pas... ma fille veut faire youtubeuse quand elle sera grande.

Youtubeuse ça ouvre toutes les portes même Danse Avec Les Stars.

Après ça peut aussi mal se passer. Si elle est suffisamment agée n'hésite pas à regarder l'épisode 2 de la première saison de Black Mirror avec elle :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8345  8346  8347  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)