| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 09:16:49 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Très peu de dispo ce WE mais vu que j'avais 50Go à DL pour Final Fantasy XIII, et ma connexion en carton, j'avais pas grand chose à faire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iskor Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah oui c'est vrai !
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 09:28:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 09:29:40 ![]() #TheDivision Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 09:30:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 09:32:04 ![]() Ah et ce WE... ben R6 quoi |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Par contre, j'aurais bien aimé que le taulier envoie les santas ce weekend, ça m'aurait permis de réfléchir un peu à la bouse que je vais offrir --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon je confirme que dans Nuclear Throne, le monde des vautours c'est un vrai plafond de verre. Je commence à gérer Big Bandit, les égouts c'est une formalité, mais quand je tombe au milieu d'un pack de salamandres de feu/vautours je galère un peu. J'ai encore jamais vu la neige, j'ai vu le boss cerbère qu'une fois. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-12-2015 à 09:38:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ce week end, nouvelle tentative de Minecraft en mode Hardcore. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Sinon ce week end pour ma part : |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce week end, pas de witcher 3, je fais une petite pause ! Beaucoup de Rocket League, test de rainbow six (merci sadicologue pour la clef) et j'ai commencé Ori and the blind forest. Je vais ptete arriver à dépasser 10 jeux de 2015 joués pour le GOTY |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et ce weekend j'ai fait du voiture simulator entre Londres et Paris avec livraison de deux passagers et transfert d'un chat. J'ai fait un tres mauvais temps --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Est ce qu'au moins t'as fait pété le high score de réfugié écrasé à Calais?
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-12-2015 à 09:46:34 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ce week-end, j'ai découvert un petit jeu rigolo : Minecraft. C'était rigolo, jusqu'à ce que je me fasse démonter par 4 creepers et 4 archers au fond d'une grotte de l'infini. Faut que j'y rejoue pour voir si je peux aller plus loin. Je recommande. Sinon, ça devient chaud, l'âge Gracchus du topic qui nous fait une DeCaunes. Je vais continuer à regarder un peu, mais ça commence à ressembler au 2e âge de Gloire et Décadence. Du coup, comme je trouve ça intéressant, je voudrais faire un don, on fait comment ? Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 21-12-2015 à 09:52:20 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/gear [...] on-the-pc/
http://www.dsogaming.com/videotrai [...] y-footage/ Message édité par ravenloft le 21-12-2015 à 09:54:09 --------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zazardify Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Il n'est jamais trop tard pour découvrir un des jeux les plus importants de ces 10 dernieres années
Je confirme que Mukumi a du bien rusher Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-12-2015 à 09:57:14 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) | - Witcher 3, parce que je n'y ai joué que 30 petites heures
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Zazardify Transactions (5) |
Je pense faire pareil ici, la collectionite aiguë des voitures et faire les courses avec toutes, j'ai pas le temps pour ces conneries. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 21-12-2015 à 10:01:24 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |