Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8346  8347  8348  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12079940
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 09:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marlay a écrit :

M'en parle pas... ma fille veut faire youtubeuse quand elle sera grande.

Youtubeuse ça ouvre toutes les portes même Danse Avec Les Stars.

Après ça peut aussi mal se passer. Si elle est suffisamment agée n'hésite pas à regarder l'épisode 2 de la première saison de Black Mirror avec elle :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 09:16:49  profilanswer

n°12079941
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 09:17:21  profilanswer

Roh l'autre même pas capable de débattre sur son propre topic :O

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

n°12079944
galak
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 09:19:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour topic,

Des vacances qui commencent pour certains. Pour d'autres c'est le train train quotidien qui poursuit sa route.

Qu'avez vous fait ce week end?

J'ai fini Mad Max, une très bonne surprise ce jeu. Pas vraiment de gros points faibles (peut être un peu plus de diversité niveau combat à la main) et une expérience très agréable. Un peu triste que ce soit fini mais après 33h où je n'ai joué qu'à ce jeu en solo je dois avouer que j'ai un peu rushé les trois dernières missions.

Hier j'ai donc commencé Just Cause 3. J'apprends à maitriser les différentes commandes; vu que j'ai envie d'être comme "gibbo le boss" je joue uniquement au clavier / souris et c'est vraiment pas facile pour tout ce qui est véhicule volant (wingsuit inclus).

En fait je me suis rendu compte que j'ai toujours du mal avec tout ce qui est cape et grappin. J'avais le même problème dans Batman et les missions "faites un vol entre A & B". Au moins l'avantage dans JC3 est que tu obtiens quand même une récompense même si tu te viandes après quatre points de passage. A voir sur la longueur.

Ca je pourrai te répondre quand il sera terminé, le 5 janvier prochain :D

n°12079952
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 21-12-2015 à 09:22:34  profilanswer

Très peu de dispo ce WE mais vu que j'avais 50Go à DL pour Final Fantasy XIII, et ma connexion en carton, j'avais pas grand chose à faire :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12079957
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:24:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour topic,

Des vacances qui commencent pour certains. Pour d'autres c'est le train train quotidien qui poursuit sa route.

Qu'avez vous fait ce week end?  

J'ai fini Mad Max, une très bonne surprise ce jeu. Pas vraiment de gros points faibles (peut être un peu plus de diversité niveau combat à la main) et une expérience très agréable. Un peu triste que ce soit fini mais après 33h où je n'ai joué qu'à ce jeu en solo je dois avouer que j'ai un peu rushé les trois dernières missions.

Hier j'ai donc commencé Just Cause 3. J'apprends à maitriser les différentes commandes; vu que j'ai envie d'être comme "gibbo le boss" je joue uniquement au clavier / souris et c'est vraiment pas facile pour tout ce qui est véhicule volant (wingsuit inclus).

En fait je me suis rendu compte que j'ai toujours du mal avec tout ce qui est cape et grappin. J'avais le même problème dans Batman et les missions "faites un vol entre A & B". Au moins l'avantage dans JC3 est que tu obtiens quand même une récompense même si tu te viandes après quatre points de passage. A voir sur la longueur.

Pour ma part, ce WE fut encore l'occase d'ajouter une vingtaine d'heures à mon compteur de jeu de Fallout 4. J'arrive pas à me défaire de ce jeu, c'est dingue :D
Et un peu de World of Warships aussi.

n°12079959
galak
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 09:25:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Très peu de dispo ce WE mais vu que j'avais 50Go à DL pour Final Fantasy XIII, et ma connexion en carton, j'avais pas grand chose à faire :D

Mais, tu aimes te faire mal toi :O

n°12079963
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:25:46  profilanswer

Ah oui c'est vrai !

Alors ce week end,

- Guilty Gear Xrd -SIGN- : fini les modes arcades de tous les persos, pour pouvoir attaquer le mode story qui se déroule comme un anime classique. J'ai l'impression de revenir en adolescence, c'est rigolo. Mais bon ca passe plutot bien, et puis quand on est pris dans le lore c'est toujours appréciable d'en savoir plus sur l'histoire.  
J'ai aussi fait quelques heures de multi contre un pote, et j'ai retrouvé des sensations que je croyais avoir perdu. Le stress des rounds serrés, les doigts qui commencent à trembler quand il reste 1% de vie, les cris de rage quand on perd apres une lutte acharnée.
Ils ont vraiment fait de gros efforts pour rendre le jeu plus accessible, je m'en rends bien compte n'ayant jamais vraiment accroché au style Guilty Gear. J'arrive à m'amuser alors que je ne maitrise pas encore les trucs qui donnent de la profondeur au titre : les breaks, les clash, le danger time, le RISC, les Blitz mais surtout, surtout : les Roman Cancels.  [:pikitfleur:1]  

Bref c'est de la bonne, je pensais pas spécialement m'amuser dessus mais finalement j'ajoute les Guilty Gear aux jeux de baston que je vais suivre désormais. :D

n°12079964
galak
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 09:25:58  profilanswer

iskor a écrit :

Pour ma part, ce WE fut encore l'occase d'ajouter une vingtaine d'heures à mon compteur de jeu de Fallout 4. J'arrive pas à me défaire de ce jeu, c'est dingue :D
Et un peu de World of Warships aussi.

J'ai relancé, l'ergo est quand même bien a chier :/

n°12079965
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:26:54  profilanswer

boffbad a écrit :

- Fallout : Enfin fini, j'ai moyennement apprécié la fin, mais sinon c'était cool, j'ai posté un petit CR il y a quelques pages

J'avais pas vu, je viens de voir. :o

Spoiler :

Moi la fin contre les packs de supermutants qui m'empêchaient de me casser, je taillais mon chemin à la roquette. :o J'avais pris les mêmes spés que toi : arme légère, discours, troc. J'ai fini avec un bazooka et un gros rifle laser. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12079970
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 21-12-2015 à 09:28:07  profilanswer

galak a écrit :

Ah non, pas du tout bien au contraire, j'assume ! Je kiffe cet opus :love: .

[:das moorrad]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 09:28:07  profilanswer

n°12079973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:29:40  answer

#TheDivision
'tain encore un jeu qui se prend trop au sérieux :(
Y en a marre du premier degré :(

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 09:30:52
n°12079974
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 09:29:41  profilanswer

Bonjour topik :hello:

Voté 1 et 4. Si les gens ont du fric à perdre c'est leur problème. C'est l'occasion pour les gens malins d'aller plumer les pigeons tout comme ce gars qui avait streamé le montage de sa config dans un superbe one man show.

Sinon pas beaucoup de temps pour jouer ce WE. J'ai fait exclusivement du Battlefront. Il est toujours aussi bon ce jeu je ne m'en lasse pas. Je dois approcher des 100h de jeu :D

n°12079977
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 09:30:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'avais pas vu, je viens de voir. :o

Spoiler :

Moi la fin contre les packs de supermutants qui m'empêchaient de me casser, je taillais mon chemin à la roquette. :o J'avais pris les mêmes spés que toi : arme légère, discours, troc. J'ai fini avec un bazooka et un gros rifle laser. :o

Et le lance-croquettes touche même avec très peu en armes lourdes ?  :??:  

Avec un des atouts j'ai pris armes plasma en spé additionnelle, du coup j'étais une quiche en armes lourdes, j'ai même pas voulu tenter.  :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12079983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:32:04  answer

Ah et ce WE... ben R6 quoi :o

n°12079988
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 09:35:42  profilanswer

Par contre, j'aurais bien aimé que le taulier envoie les santas ce weekend, ça m'aurait permis de réfléchir un peu à la bouse que je vais offrir :o  

Va falloir faire ça dans la précipitation avec les soldes et la fin des cadals pour la famille, ça va être n'importe quoi :o

---------------
n°12079994
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:36:33  profilanswer

boffbad a écrit :

Et le lance-croquettes touche même avec très peu en armes lourdes ?  :??:  

Avec un des atouts j'ai pris armes plasma en spé additionnelle, du coup j'étais une quiche en armes lourdes, j'ai même pas voulu tenter.  :o

J'avais fini par l'augmenter. Une fois que t'as le minimum pour éviter qu'il ne t'explose dans les mains t'as plus trop besoin de viser. Dans un pack de trois mobs, t'en vise un tu touches tout le monde. Dans le 1 et surtout dans le 2 j'avais des tas de points que j'ai pas attribué (j'avais fini par atteindre 99 points non attribués dans le 2, du coup tous ceux au dessus passent à la trappe) donc j'étais flexible, j'avais de la marge en fonction de mes besoins.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12079997
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:38:02  profilanswer

Sinon je confirme que dans Nuclear Throne, le monde des vautours c'est un vrai plafond de verre. Je commence à gérer Big Bandit, les égouts c'est une formalité, mais quand je tombe au milieu d'un pack de salamandres de feu/vautours je galère un peu. J'ai encore jamais vu la neige, j'ai vu le boss cerbère qu'une fois. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-12-2015 à 09:38:20

---------------
n°12079998
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:38:08  profilanswer

Ce week end, nouvelle tentative de Minecraft en mode Hardcore.  

Mais la c'est devenu trop facile, faut que j'arrive à trouver un des deux boss histoire d'arriver enfin a cet objectif ultime, tomber un Boss en mode hardcore  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12080003
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-12-2015 à 09:39:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Sinon, ce week-end, petit chakite provoquée par Horizons. Envie de jouer à rien, du coup, j'ai continué Blackwell. Et hier soir, j'ai installé Nomad Soul. Voila, pas de quoi faire sauter une braguette.

Toi aussi tu as eu envie de retâter de l Omikron :O je l ai installé sur ma tablette, ça tourne correctement :O mieux que Broforce :O

sinon Ce week-end, j ai joué a Horizons, j en ai profité pour écouter de la musique et regarder un peu de foot, très pratique avec Elite :O J ai fait aussi quelques brasses dans l espace au large de mon vaisseau dans Star Citizen. J ai aidé des centaines de réfugiés a s installer dans leur villages fraîchement bâtis dans Fallout 4. Et j ai affronté des soldats russes dans une base enneigée avec ma Lara préférée, merci Rise of the Tomb Raider. Mais au final ce que j ai préféré, c est continuer mon run NG+ sur The Witcher 3. Geralt c est le bonhomme ultime, un mélange de Max, Rico et Lara a la fois :O

Et ce Lundi, mon week-end continue :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12080008
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 09:41:07  profilanswer

Week-end :

- Fallout 4 : 8 heures | j'ai atteins le niveau 50, fait pas mal de quête / exploration... 120h... j'en reste là jusqu'aux DLC
- Wasteland 2 DC : 2 heures | je reprends ma partie. Ce sera mon jeu de fin d'année.
- Invisible Inc : 2 heures | un peu avancé dans quelques missions... dont 2 où j'ai fuit comme un lâche.
- Rainbow Six Siege : 1h30 | avec la Team Choca... je découvrais le titre... c'étais fun même si j'ai été assez mauvais.

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12080009
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:41:15  profilanswer

galak a écrit :

On s'y fait. C'est certes pas la meilleure ergo du monde (loin de là), on sent que c'est pensé pour les consoles, mais le jeu est vraiment TRES prenant :)

n°12080011
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-12-2015 à 09:41:18  profilanswer

Sinon ce week end pour ma part :  
1) Hearthstone, mais beaucoup plus que d'habitude. Je sais pas trop pourquoi, mais j'étais à fond dans le "allez, il faut que je gagne des rangs". Bon résultat je suis trop nul pour ca, et je bloque au rang 10.
2) R6S, toujours aussi sympa.

n°12080015
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 09:41:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon je confirme que dans Nuclear Throne, le monde des vautours c'est un vrai plafond de verre. Je commence à gérer Big Bandit, les égouts c'est une formalité, mais quand je tombe au milieu d'un pack de salamandres de feu/vautours je galère un peu. J'ai encore jamais vu la neige, j'ai vu le boss cerbère qu'une fois. :o

Pourtant si on compare avec certaines builds precedentes, Big Dog est plus simple maintenant (reveil logique et pas trop tot, tir avec trou pour esquiver etc.). Faut muscler ton jeu Robert! :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12080016
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:41:55  profilanswer

Ce week end, pas de witcher 3, je fais une petite pause ! Beaucoup de Rocket League, test de rainbow six (merci sadicologue pour la clef) et j'ai commencé Ori and the blind forest.  Je vais ptete arriver à dépasser 10 jeux de 2015 joués pour le GOTY :D

J'ai aussi terminé Murdered : soul suspect. J'ai bien aimé le jeu et l'histoire, principalement les enquêtes.
Par contre je trouve que le jeu a énormément de défauts.  

Déja le portage est une calamité, le ciblage à la souris est horrible, il faut s'y reprendre plusieurs fois pour pouvoir sélectionner un objet devant lequel on se tient. La navigation dans les menus est super mal foutue et buggée, surtout dans le carnet où on prend toutes les notes et qui nous permet de lire les petites histoires. J'ai dû ctrl+alt+suppr plusieurs fois car plus aucun bouton ne marchait d'ailleurs... Du coup ça m'a découragé de tout lire et c'est bien dommage.

Ensuite les passages avec les spectres à tuer/éviter sont horribles. C'est une sorte de phase d'infiltration où il faut se faufiler derrière eux et faire une QTE pour les tuer. Sauf que les QTE sont en qwerty  :lol: avec les touches zqsd, je vous raconte pas l'horreur au début... J'ai pourtant connu l'époque de la console sur counter strike en qwerty :D
Et le pire dans tout ça c'est que les spectres ont des comportement complètement erratique, parfois ils te détectent à travers les murs ou à l'autre bout de la map... Et du coup tu dois te taper une séquence débile où tu dois te cacher et passer de spot en spot le temps qu'ils se lassent... Aucun intérêt ces phases !

Je me suis vraiment fait violence sur certains passages pour pas rage desinstall mais finalement le twist de fin était sympa et ça valait le coup !

n°12080025
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 09:43:31  profilanswer

Ah et ce weekend j'ai fait du voiture simulator entre Londres et Paris avec livraison de deux passagers et transfert d'un chat. J'ai fait un tres mauvais temps :o

---------------
n°12080026
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 09:43:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ce week end, nouvelle tentative de Minecraft en mode Hardcore.  

Mais la c'est devenu trop facile, faut que j'arrive à trouver un des deux boss histoire d'arriver enfin a cet objectif ultime, tomber un Boss en mode hardcore  [:tenjo tenge:3]

J'ai essayé plein de fois c'est à mon avis impossible. Mes 4 derniers essais, tu meurs toujours connement sans rien pouvoir faire. J'ai eu droit à 2 mode berserk des pigmens sans aucune raison. Une fois j'ai un chevalier squelette qui a pop de nulle part et m'a two-shot dans le dos. La dernière fois c'était un creeper tombé d'une gallerie 4km au dessus de ma tête alors que j'explorais le fond de la crevasse. Que des cas imprévisible et imparable.

n°12080031
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 09:46:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah et ce weekend j'ai fait du voiture simulator entre Londres et Paris avec livraison de deux passagers et transfert d'un chat. J'ai fait un tres mauvais temps :o

Est ce qu'au moins t'as fait pété le high score de réfugié écrasé à Calais? :o

http://www.carmageddon.com/sites/all/themes/carmageddon/images/get-the-games.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-12-2015 à 09:46:34
n°12080033
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 09:46:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'avais fini par l'augmenter. Une fois que t'as le minimum pour éviter qu'il ne t'explose dans les mains t'as plus trop besoin de viser. Dans un pack de trois mobs, t'en vise un tu touches tout le monde. Dans le 1 et surtout dans le 2 j'avais des tas de points que j'ai pas attribué (j'avais fini par atteindre 99 points non attribués dans le 2, du coup tous ceux au dessus passent à la trappe) donc j'étais flexible, j'avais de la marge en fonction de mes besoins.

J'avais hésité, et finalement mes quelques points en rab sont partis dans esquive je crois, pour essayer de me la jouer vraiment sneaky, mais j'aurais pas du, 80% en esquive ça suffisait pas, même avec un "homme invisible".
Le 2 je m'y lancerai plus tard, je veux virer un peu le gout amer que m'a laissé le 1 (même si tout le reste du jeu est cool et que la cinématique de fin m'a vendu du rêve)

Rhadamenthos a écrit :

Je vous ferai part de mes avancées sur le jeu pendant mes vacances de noël, vu que c'est un peu le TU Nuclear Throne ici.  
J'espère pas être déçu, y'a quand même le "Mr Chat seal of quality" dessus.

---------------
n°12080038
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:48:21  profilanswer

Ce week-end, j'ai découvert un petit jeu rigolo : Minecraft.

C'était rigolo, jusqu'à ce que je me fasse démonter par 4 creepers et 4 archers au fond d'une grotte de l'infini. Faut que j'y rejoue pour voir si je peux aller plus loin. Je recommande.

Sinon, ça devient chaud, l'âge Gracchus du topic qui nous fait une DeCaunes. Je vais continuer à regarder un peu, mais ça commence à ressembler au 2e âge de Gloire et Décadence. Du coup, comme je trouve ça intéressant, je voudrais faire un don, on fait comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par germ1nal le 21-12-2015 à 09:52:20

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12080040
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 09:49:19  profilanswer

germ1nal a écrit :

T'as mis le doigt dans l'engrenage t'es foutu :D

n°12080044
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:50:33  profilanswer

Pour un topic qui a aimé en bonne partie fallout4, c'est raccro. Le taulier s'adapte aux gens qui vivent ici. :o

---------------
Ravenloft
n°12080046
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:51:21  profilanswer

boffbad a écrit :

J'avais hésité, et finalement mes quelques points en rab sont partis dans esquive je crois, pour essayer de me la jouer vraiment sneaky, mais j'aurais pas du, 80% en esquive ça suffisait pas, même avec un "homme invisible".
Le 2 je m'y lancerai plus tard, je veux virer un peu le gout amer que m'a laissé le 1 (même si tout le reste du jeu est cool et que la cinématique de fin m'a vendu du rêve)

J'ai jamais rien mis en esquive dans le 1 et le 2 et ça ne m'a jamais manqué. Y a que dans le 3 que j'ai commencé à voir l'intérêt.

boffbad a écrit :

Je vous ferai part de mes avancées sur le jeu pendant mes vacances de noël, vu que c'est un peu le TU Nuclear Throne ici.  
J'espère pas être déçu, y'a quand même le "Mr Chat seal of quality" dessus.

Il est bugué en ce moment, mais pour moi c'est surtout Ze_Fly qu'il faut blâmer considérer comme le dir.com de Nuclear Throne. :o

---------------
n°12080047
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:52:55  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• GOW 1 ultimate edition et Killer instinct sortiraient début 2016 sur PC

http://www.dsogaming.com/news/gear [...] on-the-pc/

• 70 minutes de gameplay de The division

http://www.dsogaming.com/videotrai [...] y-footage/

Message édité par ravenloft le 21-12-2015 à 09:54:09

---------------
Ravenloft
n°12080057
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:54:48  profilanswer

Tu vis dans un système économique où le salaire ne sera jamais lié au mérite, mais au rapport entre l'offre et la demande.

n°12080058
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:54:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai essayé plein de fois c'est à mon avis impossible. Mes 4 derniers essais, tu meurs toujours connement sans rien pouvoir faire. J'ai eu droit à 2 mode berserk des pigmens sans aucune raison. Une fois j'ai un chevalier squelette qui a pop de nulle part et m'a two-shot dans le dos. La dernière fois c'était un creeper tombé d'une gallerie 4km au dessus de ma tête alors que j'explorais le fond de la crevasse. Que des cas imprévisible et imparable.

La j'explore le nether en mode la main dans le slip. Je too shot tout les mobs (sauf les enderman), j'ai une armure full Diamant, une épée enchanté à Balle et je peut faire des potions maintenant. Même les creepers ne me font plus vraiment peur vu que je peux survivre aisément même si il m'explose à coté.

Les seuls risques, c'est les chutes (je pense aux tirs de Ghast dans le nether notamment) mais vu que j'ai plus beaucoup besoin d'y retourner, ça va aller.  

Le gros problème, c'est de trouver le portail pour l'end maintenant, ça c'est galère.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12080059
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 09:54:52  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai fini Mad Max après 33h

T'as vraiment rushé la totalité ou je suis super lent ? :o
Je suis à 35 heures de jeu et même si je sens la fin de l'histoire principale se dessiner, j'ai envie de bien nettoyer la région de Gutash et Pink Eye (comme pour Jeet) afin de finir le jeu avec une voiture de bonhomme.  [:paydaybear:3]  
Au jugé, si je finis avant 50 heures ce sera déjà rapide à mon avis il me faudra 60-70 heures pour le finir comme je le souhaite et le 100% c'est débile avec toutes ces décharges à la con.  :sweat:

n°12080061
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 09:55:50  profilanswer

germ1nal a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour découvrir un des jeux les plus importants de ces 10 dernieres années  [:d4buff]

Zazardify a écrit :

T'as vraiment rushé la totalité ou je suis super lent ? :o
Je suis à 35 heures de jeu et même si je sens la fin de l'histoire principale se dessiner, j'ai envie de bien nettoyer la région de Gutash et Pink Eye (comme pour Jeet) afin de finir le jeu avec une voiture de bonhomme.  [:paydaybear:3]
Au jugé, si je finis avant 50 heures ce sera déjà rapide à mon avis il me faudra 60-70 heures pour le finir comme je le souhaite et le 100% c'est débile avec toutes ces décharges à la con.  :sweat:

Je confirme que Mukumi a du bien rusher :D
J'ai aussi mis 50h a tout nettoyer et a faire les achievements "accessibles".  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 21-12-2015 à 09:57:14
n°12080063
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-12-2015 à 09:56:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce qu'au moins t'as fait pété le high score de réfugié écrasé à Calais? :o

http://www.carmageddon.com/sites/a [...] -games.jpg

Je t'avoue que pour y passer regulierement la blague me fait de moins en moins rire quand je vois la gueule de la zone :sweat:

Spoiler :

Mais non, assez bizarrement les grillages et barbeles ainsi que les flics partout semblent etre assez dissuasifs :o

---------------
n°12080075
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:00:51  profilanswer

- Witcher 3, parce que je n'y ai joué que 30 petites heures
- Star Citizen, PTU 2.1, j'ai essayé de jouer avec mon Freelancer buggé (armes en soute au lieu d'être sous les ailes, bug de sound loop dès qu'on tire)
- Ark

Tout ça entre 2 parties de bowling et Laser game :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12080076
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 21-12-2015 à 10:01:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je confirme que Mukumi a du bien rusher :D
J'ai aussi mis 50h a tout nettoyer et a faire les achievements "accessibles".  :jap:

Je pense faire pareil ici, la collectionite aiguë des voitures et faire les courses avec toutes, j'ai pas le temps pour ces conneries. :o
South Park et Dying Light doivent être fini avant Firewatch (GOTY 2016 j'vous dis :p ).
Par contre le passage au V8 lorsqu'on avait le plus gros V6, ce gap, ce bruit, les flammes bleus de la nitro.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 21-12-2015 à 10:01:24
n°12080078
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:01:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour un topic qui a aimé en bonne partie fallout4, c'est raccro. Le taulier s'adapte aux gens qui vivent ici. :o

N'exagérons rien. :o

Mais moi j'aime bien, j'ai surtout joué à ça ce week-end. Et du rocket league avec les copaings. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8346  8347  8348  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)