| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 23:16:41 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En même temps, ça a ravivé la passion chez pas mal de monde, faut se faire plaisir...
. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 1.8Go --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi j'ai 'juste' Fallout 1&2 (offerts) et Planescape Torment.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 23:27:08 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tom le chat Transactions (0) | De mon côté, j'ai passé toute la journée sur Mad Max. J'ai à peine avancé dans la quête principale mais j'ai pas mal nettoyé la zone autour de chez Jeet. Ce que j'apprécie vraiment c'est qu'ils ont vraiment cherché à donner un caractère unique à chaque lieu ; même les décharges sont très variées dans leur agencement. J'avais peur que le jeu devienne vite répétitif mais pour l'instant, à plus de 15 heures de jeu, ça passe encore très bien. Voilà 18€ bien dépensés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 23:38:38 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Ah mais c'est la nouvelle Kaceytron
Tu serais surpris de la thune que se font les twitcheurs célèbres, rien qu'en don Edit : nettement plus que 10K en fait, il était à 18K là, et on était qu'à la moitié du mois (il avait affiché sa page Twitch par erreur lors d'un stream) : Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 20-12-2015 à 23:50:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 23:47:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 23:49:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 23:52:53 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 23:56:52 ![]()
|
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 00:08:59 ![]() En plus Gracchus est au courant que stream ca prend du temps et de l'argent (meme a petite echelle) donc si tu ne fais plus que ca, ca peut mériter un salaire payer par tes "fans" ca me choc pas moi |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
"Tu donnes parce que t'apprécies ses talents mammaires" Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 21-12-2015 à 00:11:02 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 00:11:54 ![]()
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Je sais bien je charie
Message édité par farwader le 21-12-2015 à 00:26:06 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |