| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 16:53:48 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y en a des jolies sinon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Même en reprenant des saves d'hier et en virant les mods les plus récents je bug au même endroit. Je peux plus continuer sur cette partie, je dois recommencer. Mais bon, 34h de jeu et être obligé de recommencer non, j'ai pas le courage de le faire maintenant. Je passe direct a New Vegas et je recommencerai Fallout 3 plus tard. Pourtant j'ai bien aimé jusqu'à présent malgré un début très difficile.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2015 à 16:57:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 16:58:09 ![]() Si c'est un chargement qui te gene fait un OOB comme dans le speedrun et va toucher la zone de chargement d'apres |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raoulator Transactions (0) | Après la déception Battlefront, j'ai voulu relancer battlefield 4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2015 à 17:14:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il m'a plu et ça me fait chier mais y a aucune save récupérable, donc à moins de tout recommencer... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 17:23:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je le ferai plus tard, c'est certain. Peut être après NV ou le 4. Bon, je viens de lancer NV sans mod, le perso maker me donne ça : Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2015 à 17:24:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est le visage de base, celui qui nous est donné par défaut quand on sélectionne une asiatique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les courses wingsuit dans jc3 ou je m'explose au sol après 30 secondes. J'ai juste envie d'envoyer mon pc par la fenêtre |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Hallejua la qualité est de retour ! :-) Tu nous feras un CR ! J'ai hâte de découvrir ton expérience de jeu et notamment tes choix --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Un débat ? Quel débat ? Sur FNV j'ai peut-être eu de la chance mais pas eu un seul bug bloquant de tout le jeu. En mod je n'ai mis que les textures HD et j'ai serré les dents comme un vrai bonhomme avec l'interface. Ça finit par passer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | SWBF stats du moment:
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 20-12-2015 à 17:54:00 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est vraiment le jeu casu par excellence Battlefront. Mais c'est pas péjoratif Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-12-2015 à 17:55:21 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
A titre personnel, je trouve que pour le maniement pur (voitures, wingsuite), le pad est plus pratique. Pour la visée en revanche, à la souris c'est 10x mieux. Les défis de tir par exemple, je peinais à avoir deux étoiles au pad alors que j'avais les 5 du premier coup la main dans le slip avec la souris. Pour conclure, je dirais qu'il n'y a pas de solution miracle. edit: et pour le maniement de la wingsuit, j'ai donné mes conseils sur le topic unique, avec une vidéo d'un mec qui maitrise, pour te donner des pistes Message édité par Fenston le 20-12-2015 à 18:07:48 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Surtout pas, aucun besoin de manette sur JC3, tu vas te brider au contraire (sur la visée par exemple). Pour le wingsuit comme dit Raiton ça vient avec la maitrise. Au debut j'arrivais à rien, et puis au bout de quelques heures quand t'en es a faire du rase-moquette sur des grosses distances c'est que t'es pret a faire les challenges Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-12-2015 à 18:08:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dans Just Cause 3, on peut vider des commissariats --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 18:29:20 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Belle texture en haut au premier plan. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |