| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 20:58:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 21:00:34 ![]() Fenston en passe de battre le reccord de quote Mieux que le foot, un screenshot d'Elite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 21:00:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 16-12-2015 à 21:05:26 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-12-2015 à 21:14:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) | nous on se paluche sur un vaisseau on est pas mieux --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 21:23:59 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah mais j'avais pas vu le prix en fait. 54€.
Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2015 à 21:37:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah effectivement, c'est mieux de nuit avec la pluie de météorites. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben tes screens ne font que confirmer ceux de Fenston. les textures au sol sont juste dégueulasses. on dirait turok sur n64 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 21:39:11 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Chez moi ça marche très bien Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-12-2015 à 21:41:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre je suis toujours autant fan de la vue cockpit. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça y est. Les sols des planètes ne brillent pas alors la mafia SWBF intervient. Propre. muk |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je comprends pas, c'était pourtant si simple de modéliser des planètes entières --------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Elite Dangerous.. le jeu qui adapte la qualité graphique à la marque de Hotas que tu possèdes. --------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | Bon par contre je confirme que les sensations de vol absentes dès que tu sors du orbital flight ça va pas du tout
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-12-2015 à 22:06:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 22:12:29 ![]() Donc si on a un Hotas de pauvre mais Thrustmaster, alors on aura un jeu en graphisme ++ ?
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Si vous voulez rejoindre Star Citizen à moindre frais : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 22:24:10 ![]() Le pire c'est que jme tate la (a le prendre hein, jme tate pas physique hein |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 22:31:43 ![]() Vivement qu'on change de page, c'est reloud a rafraichir la |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 16-12-2015 à 22:44:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ben la j'ai vu le "affilink" Sinon j'ai pas compris, la video a 2 ans, y'a eu du neuf ?
Le post est lourd mais EDifiant Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-12-2015 à 22:49:18 |
foudelou Transactions (2) |
Oui c'est sûr mais pour le pilote .. :x --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |