| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 17:31:55 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 17:39:13 ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 18:02:03 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 18:02:03 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est logique qu'on confonde NOS multis --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ce topic mène tout droit a la schizophrénie et au Trouble Dissociatif de l'Identité Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 18:31:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Marlay Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 16-12-2015 à 18:40:05 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il devait pas y avoir un nouveau sondage hier soir ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 19:19:49 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | J'aime, bultom Message édité par galak le 16-12-2015 à 19:22:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nuclear Throne c'est donc 8+. Message édité par Ze_Fly le 16-12-2015 à 19:33:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Requiem Transactions (33) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tente le et si c'est flaiblard, tu te prends une petite ti épivoilà --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Requiem Transactions (33) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il n'y a pas de 970ti. Alors tu te prends une 980ti. J'ai des bons plans. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 20:28:17 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Raaah avais pas vu stronghold collection à 3 euros sur steam
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 20:34:14 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 20:38:37 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
foudelou Transactions (2) |
Hum, t'aurais pas un bug de ton côté ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |