| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
euh ok c'est joli, mais le système de jeu c'est du niveau d'une QTE là. une QTE de plusieurs heures quoi avec une seule touche mais ne t'inquiètes pas je vais persévérer Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 16-12-2015 à 14:04:30 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 14:00:26 ![]()
Non mais C'est clairement un mix entre Fzero et Wipeout Tout le monde appele le GamePad de la Wii U Mablette, manette/tablette (ou tas de merde, c'est selon) donc bon Et j'attendrai le sondage de manu avant de ragequit, je serai fort ! bul. Edit : oops faut s'y faire a la signature Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 14:01:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 14:09:31 ![]() J'ai rien vu d'anormal sur le TU pourtant, ni ton post, tu nous ferais pas une captain_machin à l'envers avec Horizon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 14:10:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai du jouer une dizaine d'heure sur PS3, c'était tellement chiant que j'ai pas pu continuer. C'est vraiment le pire des FF à mon sens et de très loin. Entre les persos à baffer, l'histoire à chier, la DA pour gosse de 8ans et le level design ou tu suis le couloir avec combat aléatoire merdique il n'y a rien pour sauver le jeu. Il parait que le jeu s'ouvre à moment, j'ai pas eu la force d'aller jusque là. Le jeu s'appellerait pas FF il se serait fait déchirer dans tous les sens. Kikass Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-12-2015 à 14:16:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J'espère que le gameplay sera à la hauteur et que les possibilités tactiques seront bien poussées. En tout cas ça me donne bien envie Kikass Message édité par Kikasstou le 16-12-2015 à 14:20:50 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Putain les NPC à "flashback" dans Pillars of Eternity ken Message édité par KennyKnafou le 16-12-2015 à 14:24:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Baldur's Gate EE à 6€ sur Bundlestar. Même pas besoin des soldes steam. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2015 à 14:28:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:24:16 ![]() ![]() |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est comme Fallout en fait : après un temps on apprécie Ragequit FTL moi : je perds à chaque fois d'un rien, trop poissard je suis (et trop mauvais). 16h dessus quand même, mais là f*** Prochain jeu : Mad Max ou FFXIII ? VdF Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 16-12-2015 à 14:36:10 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 16-12-2015 à 14:36:10 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | J'avoue que le choix n'en est pas vraiment un Après, FFXIII c'est beau (mais chiant, il paraît) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon je commence à gérer Fallout 3. Mon perso est technicien/scienteux/médecin un peu par roleplay. Il gère bien les armes légères mais je crois que je vais compenser le malus en force, défense et bourrinage par du furtif. Je dois avoir une discrétion à 20, c'est pas suffisant. Pour l'instant j'arrive à gérer les plus gros machins mais il va falloir que je prévoie la montée en puissance des ennemis. Je suis toujours en difficile. Ah et j'ai trouvé comment activer la lampe de mon pip-boy, ça change tout dans les bâtiments. Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2015 à 14:50:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-12-2015 à 14:48:51 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai aussi découvert la radio dans Fallout 3, y a une musique de Bioshock qui y tourne en boucle (cela dit elle était aussi dans les premiers Fallout je crois) :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2015 à 15:00:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://store.steampowered.com/app/360270/
http://store.steampowered.com/app/408400/
Message édité par ravenloft le 16-12-2015 à 15:01:08 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 16-12-2015 à 15:03:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas de hype pour Squad ? le 50 vs 50 multiplayer qui met une taule à BF5
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2015 à 15:14:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 16-12-2015 à 15:15:06 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Non mais t'as joué une heure quoi, t'as vu 0.1% du jeu
Des combats aléatoires dans FF13 ? Je crois que tu t'es trompé de jeu Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-12-2015 à 15:24:25 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |