| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Excellent Message édité par Kikasstou le 16-12-2015 à 16:15:52 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:15:08 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ne te fais pas avoir malheureux. Ou prends le sur console. muk |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | oui je confirme que sur le tri-screen, non seulement ca tournait nikel TAF, mais en plus c etait splendide The Force is strong in this one Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 16:22:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Il va surtout pleurer quand il n'y aura plus personne dans deux mois et que les seuls qui restent sont les payhacks muk Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 16-12-2015 à 16:23:48 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
pas la One
edit : et puis de toute facon si c est pas sur PC on poura pas jouer ensemble donc c est regle en fait Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 16:25:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Si tu le prends sur console tu pourras t'amuser sur SC pendant que le petit fait semblant de s'amuser sur SWBF. muk Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-12-2015 à 16:25:17 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:25:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2015 à 16:26:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
este. Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 16:26:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | C est passe ca ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Des AAA, rien d'étonnant. --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mgs. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-12-2015 à 16:31:38 |
|
tant d'espoir en vous mr CCy. ca me donnerait presque envie d'aller voir le film mgs. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-12-2015 à 16:34:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
ilyama999 Transactions (34) | Petite question, R6, si on l'a sur steam, ça ne fait jamais qu'un raccourci vers uplay ? --------------- Feedback |
Non, y'a trop de monde, tu le regarderas en streaming dégueulasse avec tes potes du TS
Merci pour l'info CCy. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 16-12-2015 à 16:36:30 |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Nous pourrions aussi faire des statistiques du taux du chômage en France grâce au TS |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 16:40:02 ![]() Moi je prendrais bien camille |
Franchement sur la beta j'ai trouvé le netcode ultra performant, ca m'a meme étonné. D'ailleurs il y a une autre phase de beta ce week end, j'ai un code a donner si ca interesse un habitué qui est sur d'y jouer
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-12-2015 à 16:42:21 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 16:42:53 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai un freeze bien hard quand j'attaque un campement de mercenaires Talon dans Fallout 3. Obligé de faire alt-ctrl-suppr > se déconnecter > se reconnecter. Ca freeze au bout de 5 ou 6 balles systématiquement. Relou, je vais devoir condamner la porte et oublier l'endroit. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Google dit que c'est un probleme classique. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-12-2015 à 17:27:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai réussi à passer outre le bug : j'ai mis super facile, j'ai utilisé un bâton qui fait 3 de dégâts et je les ai tabassés avec. Ca m'a pris quelques steampack et trois plombes mais y a pas eu de freeze. C'est vraiment quand je tire entre 3 et 6 balles à l'intérieur que ça freeze. J'avais jamais eu ce problème avant maintenant. Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2015 à 17:20:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |