| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 12:41:05 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 12:42:54 ![]() Oui, j'aime autant le Tournament mais revoir le premier Unreal (98) serait aussi bon ! |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 12:46:47 ![]() |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | love johanna ma niece d'amour
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'sais pas pour vous mais j'ai hate de lir el'analyse approfondie du Taulier sur le sondage actuel. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 13:00:10 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 11-12-2015 à 13:22:59 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 11-12-2015 à 13:40:03 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-12-2015 à 14:47:48 |
mukumi RATATATATransactions (1) | En fait j'aurais du faire un mukUBInews. Ca n'a pas sa place sur TTB. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-12-2015 à 14:12:37 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | C'est du troll le coup des contrôles ratés ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai cru une news sur Tetrinet, c'était bien sympa à l'époque --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | et donc en 2015 y'a encore une coupe du monde de Kick Off 2 Message édité par sadicologue le 11-12-2015 à 14:26:24 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelle journée pour moi. Ma première news TTB, la première fois qu'on me cite également sur TTB dans une news. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |