| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 15:01:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 15:04:07 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
... mais... c'est un putain de Tetris, comment c'est possible de foirer les contrôles, y'a que 4 flèches ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Cette ascension fulgurante. Qui a dit qu'un lurker ne pouvait pas percer dans l'arêne HFR. Bientot Mukumi taulier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 15:10:19 ![]() Reste à définir si se faire mukumisé c'est se faire arnaquer dans les grandes largeurs ou plutôt se faire pourir un week end gaming à cause d'un évènement imprévisible |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 11-12-2015 à 15:12:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 15:12:28 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Aucune de mes différentes identités n'a de mot à son nom --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Bah t'as bien quelques petits memes a ton actif... Le chat qui saute, le nombril, badass, les points d'exclamation, etc... Message édité par gibbonaz le 11-12-2015 à 15:16:17 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 11-12-2015 à 15:24:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mukumer c'est plus joli je trouve. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 15:23:47 ![]() |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je mukumai
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 15:29:44 ![]()
|
|
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Mukumer : verbe, se dit quand un chien mange un chien Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 11-12-2015 à 15:40:30 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon il est ou le sondage... mais que fait le taulier. C'est interdit de s'absenter un Vendredi. Message édité par Kikasstou le 11-12-2015 à 15:40:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 15:41:24 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 11-12-2015 à 15:47:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Stick of the Truth, ce WTF. Ces références. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 15:50:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |