| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 12:14:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | AC Syndicate vient de recevoir son premier patch sur PC ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben pour l'instant ça va plutot bien justement, je te conseille d'aller voir leur Tumblr Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 02-12-2015 à 12:57:27 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 12:57:52 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | https://www.direct2drive.com/#!/dow [...] eu/5006366
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non j'ai trop de jeu a faire la --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-12-2015 à 12:59:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah tu vois, toi aussi tu toruve ca moche! Y'a pas a defendre quoi que se soit! C'est peut etre bien anime (je l'ai meme deja dit) mais en soit c'est laid! Allez, rejoinds le club du bon gout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
cell Transactions (3) | Fallout 4, c'est ma plus grosse deception de ces dernieres années.
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La question est: qu'attendais tu de fallout 4? Parce qu'il semble quand meme parfaitement dans l'esprit de ce qu'on pouvait en attendre apres F3 et Skyrim non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-12-2015 à 13:13:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
cell Transactions (3) | Oh ca va hein, c'est le seul jeu que j'ai acheté qui a du me decevoir a ce point depuis presque une décennie Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-12-2015 à 13:21:12 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ca fait quelques posts que je ne comprends pas pourquoi vous comparez ces jeux à Dragon Age une fois. |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rainbow Six Siege qui peine a rester dans le top 40 de Steam, ca fait de la peine, pour une fois qu'Ubi a l'air de faire un bon jeu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelqu'un d'ici a pondu un CR d'Undertale ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |