| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 18:09:53 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si vous saviez pour quelle bagnole Daweed se saigne aux 4 veines --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-12-2015 à 18:23:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 18:28:16 ![]() OSEF GO TU § |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Devait y'avoir un NDA Message édité par couilleshot le 01-12-2015 à 18:36:04 --------------- :o :o :o |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai réussi à installer le Mod The Pinnacle of V - World Enhancement Project V1.8.1 sur GTA5 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 18:39:43 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | j'ai survolé le test de Just Cause 3 sur jv.com, pas de surprise, je le prendrai sans doute quand j'aurai le temps
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Valkyria Chronicles en solde sur Steam, j'ai craqué
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je rejoins Rhada au palmares de nikage de port pcie en changer une cg --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est pas comme rhada par contre --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha oui j'ai testé avec l'ancienne carte, les deux cartes marches sur le port 2. /hs Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-12-2015 à 19:03:32 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Port "arraché" donc --------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain ce connard d'Amazon qui passe meme pas et indique que la livraison n'a pas pu etre effectue aujourd'hui. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Acheté RAGE pour 3€ environ... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui chez eux. Pas assez joué pour pouvoir te répondre et pas dit que je le relance ce soir. La version semble "normale". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |