Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12020309
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 11:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Je sais pas si c'est un troll, mais en l'occurence ce sont les éditeurs qui décident du prix de leurs jeux, qu'ils communiquent ensuite a Valve pour que ces derniers mettent à jour leur boutique. Valve va pas s'amuser a verifier chaque prix afin de determiner s'il est justifié ou non... Certaines augmentations de tarif sont dues a l'ajout de contenu, la sortie d'EA, l'intégration de DLCs, etc. Il existe donc des raisons légitimes.

Bref ce sont les éditeurs des jeux en question qu'il faut sanctionner, pas Valve.

Je suis d'accord, mais je pense neanmoins que Valve a une part de responsabilite (minime mais existante). Ils ne peuvent pas toujours dire "c'est pas nous c'est les editeurs". La vente passe par eux, ils prennent de l'argent sur chaque transaction, ils sont donc responsable.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 11:43:52  profilanswer

n°12020311
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 11:44:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Certes mais ils en profite. Et au final ils publient les prix, donc l'un dans l'autre ils ont une certaines responsabilites. La vente passant par eux, si vraiment ils etaient clean, ils interdirait ce genre de pratique, ou bannirait les editeurs le faisant. Le font ils? Non.

Oui mais comme je dis au dessus, il existe des raisons pour qu'un prix augmente.

La seule chose que pourrait faire Valve pour éviter ce genre de situation, c'est geler les prix x jours avant les soldes.

n°12020313
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-11-2015 à 11:44:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On en connait pas le contrat qui les lie aux éditeurs. Ils ont peut être obligation de respecter l'accord commercial sur le prix demandé par l'éditeur?

Une clause comme ca hors la loi est donc caduc. CQFD.

Gabe à l'échafaud à coté de tes potes :O

n°12020316
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 11:45:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On en connait pas le contrat qui les lie aux éditeurs. Ils ont peut être obligation de respecter l'accord commercial sur le prix demandé par l'éditeur?

Si c'est illegale dans certains pays, ce qui semble etre le cas, le contrat ne doit pas etre respecte. La loi passe avant. Et dans ce cas, seul le prix sur le store US devrait etre augmente.

---------------
n°12020318
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-11-2015 à 11:45:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un truc qui donne la config min. Tu rentres ton proc / GPU /Ram et il te dit combien t'auras de FPS. Et ca prend en compte tous les matos y compris les HD Graphics

http://www.systemrequirementslab.com/cyri  ;)

n°12020320
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2015 à 11:46:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si c'est illegale dans certains pays, ce qui semble etre le cas, le contrat ne doit pas etre respecte. La loi passe avant. Et dans ce cas, seul le prix sur le store US devrait etre augmente.

Ok :jap: donc Gabe a la Guillotine avec les autres alors  [:rhadamenthos]

n°12020321
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 11:46:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais comme je dis au dessus, il existe des raisons pour qu'un prix augmente.

La seule chose que pourrait faire Valve pour éviter ce genre de situation, c'est geler les prix x jours avant les soldes.

Ou taper sur les mecs apres coup, histoire de faire un exemple.  :o

---------------
n°12020326
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-11-2015 à 11:48:35  profilanswer

Encore un bel exemple de vent. Merci les gars.

[:onizuka_dark]

n°12020332
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 11:50:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas si c'est un troll, mais en l'occurence ce sont les éditeurs qui décident du prix de leurs jeux, qu'ils communiquent ensuite a Valve pour que ces derniers mettent à jour leur boutique. Valve va pas s'amuser a verifier chaque prix afin de determiner s'il est justifié ou non... Certaines augmentations de tarif sont dues a l'ajout de contenu, la sortie d'EA, l'intégration de DLCs, etc. Il existe donc des raisons légitimes.

Bref ce sont les éditeurs des jeux en question qu'il faut sanctionner, pas Valve.

Un indice dans votre barre de tâches en bas à droite [:chacal31]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12020333
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 11:50:54  profilanswer

Valve n'a pas de temps à perdre à faire la police sur son store, ils sont trop occupés à développer HL3, L4D3 et Portal 3

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 11:50:54  profilanswer

n°12020336
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-11-2015 à 11:51:06  profilanswer

Je vous ai déjà parler de Counter Strike?

n°12020341
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 11:51:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ouuuh, Steamspy a levé un sacré lièvre. Comme on peut le voir sur cette page, pas mal de jeux ont vu leur prix augmenter la veille des soldes Steam, afin d'afficher une réduction bien plus élevée qu'elle ne l'est vraiment. Y'a de tout : des indés inconnus au bataillon, mais aussi certains titres un peu plus célèbres comme Wreckfest qui fait un bond de 28 à 35€, Delta Force Black Hawk Down qui passe de 15 à 20€ (ils avaient fait la meme arnaque lors des dernières soldes  :lol: ), War of the Vikings qui gagne 10€, ou encore les Syberia qui sont passés de 13€ a 60€ avant de redescendre a 15€ (en mode "c'était une erreur du stagiaire !  [:xeen] " ). Bref c'est assez édifiant.

"Delta Force Black Hawk Down" ? Le jeu de 2003 ? Qui se vend encore à 15 ou 20 euros ???

J'avais passé de bons moments dessus, mais j'ai aimé parce que je suis possédé alors que c'était loin d'être une perle à l'époque.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12020342
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 11:52:30  profilanswer

couilleshot a écrit :

Valve n'a pas de temps à perdre à faire la police sur son store, ils sont trop occupés à développer HL3, L4D3 et Portal 3

La Orange Box 2 [:t_faz:2]  

La façon dont l'internet exploserait [:dbbg:2]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12020344
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-11-2015 à 11:52:45  profilanswer

couilleshot a écrit :

le seul 3 qu'ils aiment, c'est celui des 30% de comm qu'ils prennent, rien d'autre  :o

n°12020345
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 11:53:10  profilanswer

Critias a écrit :

"Delta Force Black Hawk Down" ? Le jeu de 2003 ? Qui se vend encore à 15 ou 20 euros ???

J'avais passé de bons moments dessus, mais j'ai aimé parce que je suis possédé alors que c'était loin d'être une perle à l'époque.

Boh c'était pas mal quand même, m'enfin perso j'ai toujours été client des Delta Force.
Le multi était bien sympa sur ce jeu. C'était assez tactique comparé a R6S.

n°12020349
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 11:53:54  profilanswer

Si ça fait un assez gros buzz je pense que Valve va réagir. Après ils sont américains de base donc ça se trouve ils n'y ont pas pensé. On peut leur laisser le bénéfice du doute avant de crier au loup et voir comment ils vont réagir.

Tiens il faudrait rajouter une partie sur thetartuffebay, avec la liste des éditeurs qui ont fait des coups de pute et une source vers les "affaires" histoire de ne jamais oublier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 27-11-2015 à 11:55:10
n°12020354
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 11:55:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis dans aucun de tes categories. :o

étrange  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12020362
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 11:58:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et dire qu'on encense le mec à la tête de cette boîte...

Je sais pas qui est le pire entre EA et Valve mais ce qui est sûr c'est que y'en a des 2 qui proposent des jeux au moins.

Et puis si on pouvait éviter d'ériger Gabe comme D.ieu du PC alors que des mecs comme Michael Morhaime sont bien plus à saluer...

Qu'est-ce que tu reproches à Valve concrètement ?
(en général je parle).

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 27-11-2015 à 11:59:16
n°12020372
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 11:59:31  profilanswer

:hello:  :sol:  :D  

Citation :

Promo de jeux de caisses pour aller avec vos volants!

http://www.virtualr.net/autumn-sim-sale-steam-now

Perso, j'ai pris le full content à 49,99 eu de Raceroom pour un autre compte Steam, super jeu  :love:   http://www.raceroomstore.com/shop_en/

Games Stock car Extreme bundle, avec le jeu de camion! Au top  :love: (ne pas se fier aux apparences!), voir le topic HFR. http://store.steampowered.com/app/273840/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

J'ai déjà, pCARS, Dirt rally, AC!  ;)  

:D  :sol:  :hello:

n°12020375
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 12:00:11  profilanswer

kenrio a écrit :

étrange  :o  

HFR est bien plus cosmopolite que tu ne semble l'imaginer. :o

Pfiou ces soldes en fait ya plein de trucs qui me font envie. Pas que sur Steam d'ailleurs (The Old Blood sur Get Games a 5€ par exemple). Je sens que je vais me faire une orgie ID a base de rage+extension, The Old Blood (ouai je sais c'est pas eux, mais c'est leur licence :o) et l'integrale Quake.  [:mac_lane:2]  

ID, le seul developpeur que je respecte, peu importe ce qu'ils sont devenu.  [:calimefrog:5]  

Romero, Carmack, mes gars surs  [:calimefrog:5]

---------------
n°12020377
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 12:00:28  profilanswer

De reussir :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°12020389
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-11-2015 à 12:04:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

HFR est bien plus cosmopolite que tu ne semble l'imaginer. :o

Pfiou ces soldes en fait ya plein de trucs qui me font envie. Pas que sur Steam d'ailleurs (The Old Blood sur Get Games a 5€ par exemple). Je sens que je vais me faire une orgie ID a base de rage+extension, The Old Blood (ouai je sais c'est pas eux, mais c'est leur licence :o) et l'integrale Quake.  [:mac_lane:2]  

ID, le seul developpeur que je respecte, peu importe ce qu'ils sont devenu.  [:calimefrog:5]  

Romero, Carmack, mes gars surs  [:calimefrog:5]

Plus vraiment depuis leur dernier moteur tout pourrite qui fait poper les textures si tu te retournes trop vite  [:stefro].

n°12020395
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-11-2015 à 12:07:41  profilanswer

CD Projekt Red parle de leur "rivalité" avec Bethesda :

Citation :

CD Projekt RED a évoqué la concurrence saine qu’il existe avec Bethesda. L’année 2015 est un grand cru en terme de RPG grâce aux sorties de The Witcher 3 et Fallout 4 (test ici). Souvent comparés et recueillant des critiques assez similaires, les joueurs ont multiplié les heures sur ces deux excellents titres. Le studio polonais a évoqué la concurrence entre les deux par le biais de son directeur artistique José Teixeira dans une interview donnée à GameReactor.

« L’ambiance n’était pas géniale dans le studio pendant la semaine de lancement de Fallout 4… Je me demande bien pourquoi ! Bethesda fait des jeux absolument remarquables, aucun doute à ce sujet et tout ce qu’ils font nous sert d’inspiration. Nous espérons que c’est réciproque. »

Teixeira persiste et signe en assurant que la concurrence profite aux studios mais surtout aux joueurs.

« Dans notre studio nous sommes tous de grands joueurs. Même si chacun a ses préférences, presque tout le monde adore les RPG. Je pense que la rivalité entre les studios profite à chaque joueur et aux studios eux-mêmes. Cela nous oblige à produire sans cesse un meilleur travail. »

Ce ne sont pas les joueurs du monde entier qui vont se plaindre de la belle mentalité de Mr Teixeira…

ça doit quand même leur faire un peu mal au c** que witcher III soit mit sur un pied d'égualité avec Fallout 4

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 27-11-2015 à 12:08:56
n°12020397
cell

Transactions (3)
Posté le 27-11-2015 à 12:07:55  profilanswer

blankette a écrit :

(en général je parle).

Laisse, c'est juste qu'il est passé chez blizzard :o

n°12020399
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-11-2015 à 12:09:02  profilanswer

yannick6600 a écrit :

:hello:  :sol:  :D  

Citation :

Promo de jeux de caisses pour aller avec vos volants!

http://www.virtualr.net/autumn-sim-sale-steam-now

Perso, j'ai pris le full content à 49,99 eu de Raceroom pour un autre compte Steam, super jeu  :love:   http://www.raceroomstore.com/shop_en/

Games Stock car Extreme bundle, avec le jeu de camion! Au top  :love: (ne pas se fier aux apparences!), voir le topic HFR. http://store.steampowered.com/app/273840/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

J'ai déjà, pCARS, Dirt rally, AC!  ;)  

:D  :sol:  :hello:

Et iRacing alors ?  :fou:  
1 an d'abonnement pour moitié prix.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12020403
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 12:09:41  profilanswer

galak a écrit :

Ceux qui ont fait life is strange faut compter combien de temps par épisode? :)

Dbbg a écrit :

A peu près 2-3 heures

On peut facilement faire le double si on se prend à tout explorer ou tester d'autres choix. Les choix n'influent pas sur la toute fin mais modifient quand-même pas mal notre vécu de l'histoire.

n°12020407
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 12:11:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boh c'était pas mal quand même, m'enfin perso j'ai toujours été client des Delta Force.
Le multi était bien sympa sur ce jeu. C'était assez tactique comparé a R6S.

Ah mais moi aussi. Mais c'est parce que je n'ai aucune dignité, même si je sais que c'est sale.

Mais sans rire, j'avais vraiment aimé à l'époque. Je suis juste très surpris qu'il soit encore en vente à ce prix.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12020413
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 12:14:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et surtout c'est pas le store qui décide des prix mais les éditeurs de chaque jeu. C'est pas steam les arnaqueurs.

Steam pourrait effectuer des contrôles. Or, ils ne le font pas, donc sont de facto complices.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12020416
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2015 à 12:16:17  profilanswer

blankette a écrit :

(en général je parle).

C'est devenue mainstream donc faut cracher dessus  [:arantheus]

n°12020423
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-11-2015 à 12:18:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis d'accord, mais je pense neanmoins que Valve a une part de responsabilite (minime mais existante). Ils ne peuvent pas toujours dire "c'est pas nous c'est les editeurs". La vente passe par eux, ils prennent de l'argent sur chaque transaction, ils sont donc responsable.

La responsabilité c'est leur légitimité et la confiance en leur business : s'ils deconnent trop et se prennent une réputation d'arnaqueurs ----->  go plateformes concurrentes

Après ils ont pour eux la force du nombre et d'être les premiers : ils peuvent se permettre un certain pourcentage d'arnaques :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12020426
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 12:19:05  profilanswer

Davinout a écrit :

Si ça fait un assez gros buzz je pense que Valve va réagir. Après ils sont américains de base donc ça se trouve ils n'y ont pas pensé. On peut leur laisser le bénéfice du doute avant de crier au loup et voir comment ils vont réagir.

Tiens il faudrait rajouter une partie sur thetartuffebay, avec la liste des éditeurs qui ont fait des coups de pute et une source vers les "affaires" histoire de ne jamais oublier :o

Je suis d'accord (pas de redface) :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12020431
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 12:19:38  profilanswer

olakeen a écrit :

Plus vraiment depuis leur dernier moteur tout pourrite qui fait poper les textures si tu te retournes trop vite  [:stefro].

Ton avis sur R6S?  
Est ce suffisamment tactique/réaliste?
Es tu impressionné par toutes ces troupes d'élite ou penses tu pouvoir les gérer toutes en même temps dans ton salon comme un bonhomme?  [:musacorp:1]

---------------
:o :o :o
n°12020448
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 12:25:20  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est quoi vos soldes jusqu'à maintenant ? J'ai réussi à tenir pour le moment.

Mad Max pris chez BundleStars à 18€
Her Story et des DLC pour Skyrim et ETS2 sur Steam

Il y a plein d'autres titres dans ma wishlist que je pourrais prendre mais vu mon backlog, ça a encore le temps de descendre plus avant que j'y joue.

n°12020453
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 12:28:03  profilanswer

iguana7 a écrit :

Dishonored à 3,74€ et Grow Home à 3.99€.
J'ai essayé le second pour l'instant. Ça a l'air gentil :o

n°12020457
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-11-2015 à 12:29:23  profilanswer

iguana7 a écrit :

The Saboteur sur origin à 1.24€ (vaut largement le coup)
ELITE Dangerous avec un coup de maître Tartuffeur  
Pack Quake sur bundlestars
( /HS matos : 2 SSD de 480Go à 99€ pièce sur rue du commerce (ça ça vaut le coup  :love: ) )

n°12020461
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2015 à 12:31:57  profilanswer

sadicologue a écrit :

The Saboteur sur origin à 1.24€ (vaut largement le coup)
ELITE Dangerous avec un coup de maître Tartuffeur  
Pack Quake sur bundlestars
( /HS matos : 2 SSD de 480Go à 99€ pièce sur rue du commerce (ça ça vaut le coup  :love: ) )

ok pour Elite, suis fan, mais faut quand meme preciser qu ce prix on ne peut jouer qu a la ''Saison 1'' , pour la ''Saison 2'' il va falloir repasser a la caisse d ici peu  :jap: Pour plus d explications, cf topic dédié

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12020464
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-11-2015 à 12:33:29  profilanswer

estebadia a écrit :

ok pour Elite, suis fan, mais faut quand meme preciser qu ce prix on ne peut jouer qu a la ''Saison 1'' , pour la ''Saison 2'' il va falloir repasser a la caisse d ici peu  :jap: Pour plus d explications, cf topic dédié

genre on pourra plus jouer?

n°12020469
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2015 à 12:35:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

genre on pourra plus jouer?

si si bien sur, mais sans les nouveautés apportées tout au long de la saison 2  :jap: tu ne pourras pas te poser sur une planète par exemple, entre autres nouveautés qu apportera la saison 2. La saison 1 c est la base, et ca tu l auras toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-11-2015 à 12:36:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)