| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par bauer_attitude le 28-11-2015 à 14:20:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 14:20:34 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Quelqu'un a déjà acheté sur le site http://www.wingamestore.com/ ? Il est listé sur isthereanydeal mais je connais du tout. C'est intéressant vu que Broforce est à 3.50€ là bas --------------- The Tartuffe Bay |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Verdict final Apothéon:
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 14:59:47 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Bordel hier soir jusqu'à 4h du mat à faire du R6S avec des HFR à rouler sur les gens en pvp |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 15:17:11 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Même topachat/rdc fait ça pour tout les nouveaux comptes.
--------------- Fookin hell. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | En l'espace de 2 mois j'ai deux récepteurs USB pour pad xbox360 qui ont laché, sur 2 pc différents !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 15:53:04 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message édité par Docteur Speculoos le 28-11-2015 à 15:54:50 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 16:06:02 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain rien que dans le tuto de Darkest Dungeon mon crusader a failli claquer --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-11-2015 à 16:38:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le pire que j'ai eu dans le genre, c'est RDC qui m'a appelé suite à une commande avec paiement 3 fois sans frais. Ils voulaient un scan d'un de mes bulletins de paye pour vérifier que j'ai un boulot et ils voulaient... le numéro de mon employeur en plus pour s'assurer que le bulletin n'était pas un faux. Autant dire que ce jour là je me suis bien marré
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-11-2015 à 16:45:32 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'avoue --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |