| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 21:39:18 ![]() ![]() |
skyr-angel Transactions (2) | Arf. Je vais fouiller alors merci.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dommage, le concept avait l'air assez sympa. Je prendrai peut-être le premier pour le lulz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
skyr-angel Transactions (2) | Ok je vous remercie, je vais passer alors. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si tu veux un bon jeu pour t'amuser, achète toi Her Story Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 26-11-2015 à 22:27:00 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Jouer à Scholar of the First Sin après The Witcher 3 : |
skyr-angel Transactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 22:41:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Arrête j'ai peur. ^^
L'autoquote c'est le mal. Message édité par skyr-angel le 26-11-2015 à 22:43:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je répondais à un edit mystérieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Malgré les quelques passages en voiture et la fin précipitée j'ai beaucoup apprécié mon temps passé sur RAGE. En termes de shoot, on retrouve les sensations propres aux FPS d'id. Message édité par _PixelNinja le 26-11-2015 à 23:03:47 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Je viens de craquer pour Invisible Inc. Pas décu pour le moment, c'est vraiment sympa, et la DA est de toute beauté!
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
iskor Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Juste avant d'aller me coucher je me rends compte qu'il y a deux DLC d'Endless Legends que j'ai pas. Bon bah +3,73€. Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2015 à 00:21:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pololo la qualité de l'ambiance de Quake --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pas vraiment non, j'ai du faire 3 maps max de Quake. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne suis pas spécialement convaincu par R6 pour l'instant. Graphiquement c'est pas très beau ou au mieux très quelconque. Techniquement les FPS jouent au yoyo entre 90 et 39 suivant les endroits/moments du coup c'est assez désagréable comme feeling. Le mode coop est très sympa sur le principe. Dans la pratique c'est complètement gâché par une IA strawberry et des ennemis qui ne se déplacent pas mais pop dans la pièce à côté des joueurs. Ca m'est arrivé plein de fois de jouer loup solitaire pour prendre l'ennemi à revers et de faire carrément du spawn kill de bot Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2015 à 01:50:58 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le mode terro hunt aka PvE c'est clairement pour se chauffer avant de passer au chose sérieuse aka le PvP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 04:40:55 ![]() Si ca interesse quelqu'un : Coupon: 25% off Overlord: Fellowship of Evil
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
vodkapom madventTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Gog c'est à peu près les mêmes soldes que steam apparemment. La seule différence c'est quelques jeux en plus comme Neverwinter night 2 mais celui là reste cher malgré l'âge. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Alors achetez Sonic and all stars Racing Transformed. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est quoi vos soldes jusqu'à maintenant ? J'ai réussi à tenir pour le moment. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rien non plus. Je deviens raisonnable |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi aussi je suis raisonnable. Mais à partir de ce matin. Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2015 à 08:02:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mangepatate Transactions (0) | Rien pour le moment, je suis à peine au début de F4 ;-) --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |