| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 19:21:46 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En 720p/30fps je pense que ca y tournerait sans soucis. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 Transactions (2) | bon pris Wolfy sur GMG pour bien le tartuffer un max --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans Fallout 2
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marlay Transactions (7) | Steam qui fait une promo du week end sur dying light à 24€ et qui le fout en soldes à 16 €, 3 jours plus tard.... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 19:44:41 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent encore, 5min de sons d'ambiance d'Elite Dangerous.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Born Dead Transactions (0) | Lords of the Fallen, bien/naze ? Message édité par Born Dead le 26-11-2015 à 20:05:37 |
foudelou Transactions (2) |
Marrant j'étais justement en train de parler avec quelqu'un des musique d'Elite Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-11-2015 à 20:08:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Evolve a 11€ hmmm. --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, dans ma wishlist y a tout qui est en solde sauf les jeux pas encore sortis et Baldur's Gate qui est celui que je veux depuis le début des soldes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, petite question, au bout de combien de temps sur un jeu vous décidez de laisser tomber, si le jeu ne vous plait pas |
iskor Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) | Le DLC de Patrician IV et Hand Of Fate in the pocket --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce soir j'hesite a prendre FTL et Rage. Pour FTL y'a pas une version android aussi? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Serieusement pour Rage j'ai peur des sessions en voitures inutiles, et de l'effet faux open world/vrai ennui lie au schema "va la bas en caisse-nique tout le monde-reviens".... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Donc globalement on passe le plus clair du temps a shooter des mecs avec le feeling ID? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | best shotgun ever --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
skyr-angel Transactions (2) | Salut les gars. Je me tâte sur ces conneries la :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a pas des CR de grachus sur TTB ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
skyr-angel Transactions (2) | Pour les Freddy's ? Je ne sais pas je vais aller voir ça merci. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a des streams, mais pas de CR je crois. Ca avait l'air HYPER nul en tout cas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |