| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:34:13 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Groomy OisifTransactions (2) | Hé ho c'était histoire de dire qu'ils jouent à pirater, torrentdb ça existe même pas comme site (bizarre d'ailleurs). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jojo_78 Transactions (3) | Désolé si j'ai fait une bourde on va changer de sujet, j'ai aussi Max payne 3 dont je suppose qu'il faut une activation internet. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
|
jojo_78 Transactions (3) |
|
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 12-12-2013 à 17:49:47 |
mobby69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:50:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 12-12-2013 à 17:57:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Par contre y a un truc qui m'a toujours étonné, ce sont les ventes demat via GMG ou autres qui sont DRM steam.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | En plus Steam c'est du download à sens unique.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Tout à fait d'accord pour les prix mais ce n'est pas du ressort de Steam (et puis ça baisse assez rapidement hein). Message édité par Born Dead le 12-12-2013 à 17:56:26 |
erash Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En même temps si vous prenez les jeux day one... Y a toujours une promo -25% voir -50% dans les semaines qui suivent (voir day one parfois) |
erash Transactions (0) | En plus la question c'est pas tellement le magasin Steam, mais plutôt SteamWork, y'a quasiment 50% des jeux "boites" (vu le contenu ...) qui sont steamwork sur PC maintenant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mobby69 Transactions (0) |
|
Message édité par FunkyKatamari le 12-12-2013 à 18:12:29 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 12-12-2013 à 18:15:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Ca apporte quoi le King’s Bounty: Legions sur steam? C'est la même chose que sous facebook? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
blankette Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 12-12-2013 à 18:23:16 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je connais pas la version facebook mais la version Steam c'est déjà un peu nul.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) |
Ah bah en fait c'est le jeu facebook dispo sur steam Message édité par spirou59 le 12-12-2013 à 18:51:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |