| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 19:16:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 19:16:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 19:21:32 ![]() |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-12-2013 à 20:30:07 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 20:24:59 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Far Cry 3 est un très bon FPS. Blacklist flirte avec les origines de SC sur 50% du jeu (c'est d'autant plus rageant d'ailleurs). Rayman Legends est un excellent platformer. AC4 est super immersif pour qui aime les pirates, évolue avec son gameplay maritime même si à pied on reste sur du connu. Après je dis pas que tout est rose mais en tout cas parmi les gros studios, c'est le seul qui arrive à produire de la qualité dans différents genres. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-12-2013 à 20:39:45 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
On est d'accord qu'ubi fait quelques efforts mais ils ont fait autant de mal que les autres éditeurs et avant de les voir sous de bons jours, je vais attendre un peu encore. Quand ubi fera des jeux qui s’écartent du carcan des jeux grand public avec les budgets qu'ils donnent à AC et leurs gros AAA, là je les féléciterais. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-12-2013 à 20:48:13 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 21:01:33 ![]() Rien que pour la fin de la vidéo...
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 21:02:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Strike Suit Zero à €4.75... Je suis tenté mais j'arrive pas du tout à me faire un à priori sur ce jeu malgré la lecture des testes ou vidéos de premières impressions. Je l'attendais avec impatience à l'époque mais là je sens que je vais être déçu. |
Sans tout ce marketing ou avec juste un marketing réduit tu peux rentabiliser un AAA avec 3 à 4 fois moins de ventes. Je prends un dungeon crawler comme legend of grimrock qui sans aucun budget pub a vendu plus de 600 000 copies. Tu fait la même chose sur un jeu ubi. Sachant qu'ubi empoche 100% du prix quand celui ci est acheté sur sa plateforme uplay (uplay appartient à ubi et donc tout l'argent va à ubi excepté les taxes), tu peux dire que s'ils vendent un jeu AAA 40 dollars cela fait avec seulement 600 000 ventes: 24 000 000 de dollars de recettes. Si ubi dépensait on va dire 10 000 000 de dollars dans un projet en le vendant que sur la plateforme d'ubi à 30 euros, il faudrait seulement 333 333 ventes pour rendre le projet rentable et 333 333 ventes c'est pas beaucoup (allez on rajoute 50 000 ventes en plus pour payer les taxes, cout de serveur etc... mais cela fait toujours moins de 400 000 ventes ce qui reste à l'heure actuelle des ventes ridicules pour un AAA chez un éidteur). Avec un jeu en boite, il faudrait en vendre plus c'est clair mais avec leur plateforme, ils pourraient vraiment faire des jeux AAA sans avoir des espérances de 4 millions de venets car on claque 3 à 4 fois le budget de développement en budget marketing.
Message édité par ravenloft le 12-12-2013 à 21:33:06 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
boblion Transactions (0) | C'est pas mal, faut juste pas s'attendre au jeu du siècle mais juste à un petit shoot sympathique qui a du punch. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-12-2013 à 21:49:08 |
|
boblion Transactions (0) | Ton message est inutile. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est moi ou il y a un débarquement de gens bizarre en ce moment. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 21:57:59 ![]() multis d'etahos |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Si quelqu'un est sur l'early de Rust qu'il se fasse connaitre svp --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 22:00:28 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 22:09:37 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Envoyé |
ploumpy :oTransactions (1) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
je l'ai dans ma wishlist steam depuis des mois, mais la je suis dans AC4 et son orgie mondaine de trucs a faire dedans donc je vais passer (avec un peu de regrets) mon tour. C'est con mais si je le prends pour plus tard, comme tous les autres pris pour le. même motif, il va moisir dans un coin. Et la je pense qu'il mérite vraiment que je m'y attarde un peu :-) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Du monde ayant fait Doom 2 avec brutal doom ? Je bloque totalement là.
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 13-12-2013 à 02:00:44 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |