| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:43:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jojo_78 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 16:43:53 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 16:44:56 ![]() De toute façon steam t'es obligé de l'avoir, sinon tu es la Christine boutin du jeu vidéo |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:44:56 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Je l'ai eu gratuitement quand THQ balançait des clés sur facebook l'année dernière. edit : GOG plante non? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 12-12-2013 à 16:48:30 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
guigr Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Y a un moyen quelconques de trié ses jeux via des critères donné ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Non |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jojo_78 Transactions (3) | Je pensais à un truc, je peux l'installer et ensuite virer steam une fois que les maj sont faites non ? vu qu'il date.. |
guigr Transactions (0) |
Il y a un gros manque de ce coté là. Pas de multiple catégorie non plus. C'est le désert.
Non. Steam est un DRM. Le jeu ne se lance (en principe) que depuis Steam. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 12-12-2013 à 17:12:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par jojo_78 le 12-12-2013 à 17:15:10 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Tant qu'on peut éviter de se noyer dans un verre d'eau ... Message édité par olioops le 12-12-2013 à 17:19:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Le prix des jeux, la facilité de mise à jour, le fait que ça marche toujours nickel... tout ça m'a fait arrêter totalement la "filière parallèle". Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-12-2013 à 17:18:18 --------------- [Folio Photos] |
jojo_78 Transactions (3) | J'ai pas envie d'attendre 6h d'install si c'est le cas, ce n'est pas de la détestation mais quand t'achète en version cd je ne savais pas que certains jeux passaient par steam direct |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tu peux sauvegarder le contenu local hein ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 12-12-2013 à 17:20:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) | Bah le soft en lui-même ne pèse rien, ça prend 10 secondes à installer. Message édité par blankette le 12-12-2013 à 17:21:38 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 12-12-2013 à 17:23:23 |
jojo_78 Transactions (3) | Bon aller je vais test, je vais me laissez tenter et vous écouter je reviens après si je suis encore en vie nooby que je suis |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
erash Transactions (0) | Y'a des joueurs PC qui n'ont pas de compte Steam en 2013 ? |
|
odon4 Transactions (17) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je reviens de TT pour voir Groomy me succéder, le cycle de la vie. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |