| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Bon même si je me fait rouler dessus Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-11-2015 à 22:40:56 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 22:39:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 22:49:49 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-11-2015 à 22:54:38 --------------- :o :o :o |
Badasstrain Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Fallout 4 prend cher sur ZQSD. Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2015 à 22:55:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Gibbo tu vas aimer le prochain podcast ZQSD, même walou ce fanachiste de Fallout a la même vision que les gens qui ont ouvert les yeux : c'est de la merde niveau RPG mais quand t'arrives à accepter que ça n'en est pas un ça devient un régal de se balader et découvrir le monde Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-11-2015 à 22:59:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça avance les mods?
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 23:01:30 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Il suffit de passer le clavier en anglais
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il m’intéresse pour le côté FPS, je vais pas y jouer au pad --------------- :o :o :o |
Badasstrain Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et là ils vont faire le mort, comme d'hab. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je veux rejoindre la bande des nullos SWBF. Je l'installe la semaine prochaine. Attendez moi. |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Message édité par doublecheez le 20-11-2015 à 23:20:43 --------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
cell Transactions (3) |
Y a bien R6 Siege qui me ferai de l'oeil, mais pas de possibilité d'y jouer avant la semaine prochaine d'apres ce que j'ai compris Message édité par cell le 20-11-2015 à 23:23:32 |
blankette Transactions (0) | Je vais passer pour le râleur de service, mais je suis le seul qui s'en fout complètement d'overwatch ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ils l'encensent pas non plus hein, c'est juste qu'ils voient les qualités du moment qu'on n'attends pas de Bethesda un RPG --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Malgré tous ses défauts je passe un bon moment sur Fallout 4. En fait si on comprend qu'il s'agit plus d'un jeu de recherche d'objet en 3D qu'un RPG ou un FPS, on commence à prendre du plaisir à chercher les 3 millions d'objets planqués dans chaque coin de la carte.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 00:35:46 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Fallout 4: Fat Man edition |
J'en peux plus non plus de l'IA Message édité par foudelou le 21-11-2015 à 00:41:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 21-11-2015 à 01:11:09 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Bon, j'ai torché Hatred dans la journée |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon pour ceux qui pensaient à se prendre une steam machine, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 08:32:28 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Sur la page d'acceuil de GK
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 09:14:04 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bonne soirée sur SW:Battlefront entre HFRiens hier soir Avec Kikass en partenaire particulier En tout cas dommage que y'ait pas tous les outils pour développer le teamplay... Squads limitées à 2 joueurs, pas d'identification des points à capturer, pas de spottage. Mais le jeu a peu le cul entre 2 chaises en terme de teamplay. Le jeu demande de se déplacer en groupe et de le faire intelligemment mais c'est aussi beaucoup basé sur des réussites individuelles. Pas de système de classe donc tout le monde a le même rôle. J'avais un peu peur que les blasters ne proposent pas de variété mais là déjà avec ma 2ème arme, je suis sur une mitrailleuse blaster qui balance bien la sauce niveau cadence de tir mais possède du recul (donc feeling différent des blasters de base). J'espère que chaque arme possédera son propre feeling. Niveau contenu, ça a l'air d'être assez conséquent et je ne rejoins pas ceux qui disent que seuls le mode Walker Assault est intéressant. Perso j'aime bien la course aux droïdes qui donnent des parties dynamiques ou encore le mode Suprématie. Après le mode Walker Assault est vraiment épique... Hier j'ai remarqué que lorsqu'on était près du TB-TT, à chaque pas qu'il faisait, notre visée tremblait. Un détail mais qui participe à une immersion assez exceptionnelle et inédite pour la licence Star Wars. Et je le répète mais ce Frostbite, c'est Game Engine of the Year. J'ai rarement vu un rendu aussi exceptionnel. Aucune texture ne peut être mise en défaut, les panoramas sont magnifiques, les éclairages sont gérés parfaitement, la végétation est très bien rendue et ça tourne du feu de dieu. Bref, pour moi ce jeu c'est du plaisir (malgré ses défauts). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-11-2015 à 09:23:22 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |