| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 21:14:20 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La rage anti dks toujours au top --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 21:18:07 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Lords of the fallen perso j'ai pas aimé mais j'aime pas ce style de jeu avec un système de combat lourdingue, des déplacements a trois kilomètre heure, des coups qui prennent une plombe et des schémas de boss a apprendre par Coeur pour gagner. Au final c'est du qte déguisé. J'ai donc installé amraz.exe afin de profiter du jeu qui est assez joli. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 21:22:21 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 21:23:33 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
La Volte Transactions (0) |
En tout cas je trouve les combats très fun. Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 20-11-2015 à 21:42:04 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon overwatch c'est rapide, fun et pas degueu graphiquement. à voir en jouant en peu plus. en tout cas pour le moment j'aime beaucoup. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Gracchus une semaine de news 100% DkS pour ces messieurs --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Jika et la VR Message édité par foudelou le 20-11-2015 à 21:54:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais ça va être bien la VR --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | J'ai encore chopé une chakite, pas pris assez de vitamines, envie de jouer, mais je trouve pas de jeu qui me fait envie |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je te recommande chaudement Samurai Warriors 4-II auquel je n'ai jamais joué mais dont j'attends un CR depuis plusieurs semaines désormais. Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 22:16:23 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Après 93h de jeu je crois que je peux le dire, PoE c'est pas pour moi --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) | Y en a qui ont fait la campagne solo d'arma 3 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 22:28:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 22:28:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 22:30:40 ![]()
|
Badasstrain Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Bon même si je me fait rouler dessus Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-11-2015 à 22:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |