Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8069  8070  8071  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12004491
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2015 à 09:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne soirée sur SW:Battlefront entre HFRiens hier soir [:implosion du tibia]

Avec Kikass en partenaire particulier [:vinceboulet:4]

En tout cas dommage que y'ait pas tous les outils pour développer le teamplay... Squads limitées à 2 joueurs, pas d'identification des points à capturer, pas de spottage. Mais le jeu a peu le cul entre 2 chaises en terme de teamplay. Le jeu demande de se déplacer en groupe et de le faire intelligemment mais c'est aussi beaucoup basé sur des réussites individuelles. Pas de système de classe donc tout le monde a le même rôle.

J'avais un peu peur que les blasters ne proposent pas de variété mais là déjà avec ma 2ème arme, je suis sur une mitrailleuse blaster qui balance bien la sauce niveau cadence de tir mais possède du recul (donc feeling différent des blasters de base). J'espère que chaque arme possédera son propre feeling.

Niveau contenu, ça a l'air d'être assez conséquent et je ne rejoins pas ceux qui disent que seuls le mode Walker Assault est intéressant. Perso j'aime bien la course aux droïdes qui donnent des parties dynamiques ou encore le mode Suprématie.

Après le mode Walker Assault est vraiment épique... Hier j'ai remarqué que lorsqu'on était près du TB-TT, à chaque pas qu'il faisait, notre visée tremblait. Un détail mais qui participe à une immersion assez exceptionnelle et inédite pour la licence Star Wars.

Et je le répète mais ce Frostbite, c'est Game Engine of the Year. J'ai rarement vu un rendu aussi exceptionnel. Aucune texture ne peut être mise en défaut, les panoramas sont magnifiques, les éclairages sont gérés parfaitement, la végétation est très bien rendue et ça tourne du feu de dieu.

Bref, pour moi ce jeu c'est du plaisir (malgré ses défauts).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-11-2015 à 09:23:22

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 09:19:36  profilanswer

n°12004492
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 09:22:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bonne soirée sur SW:Battlefront entre HFRien hier soir [:implosion du tibia]  

Avec Kikass en partenaire particulier [:vinceboulet:4]  

En tout cas dommage que y'ait pas tous les outils pour développer le teamplay... Squads limitées à 2 joueurs, pas d'identification des points à capturer, pas de spottage. Mais le jeu a peu le cul entre 2 chaises en terme de teamplay. Le jeu demande de se déplacer en groupe et de le faire intelligemment mais c'est aussi beaucoup basé sur des réussites individuelles. Pas de système de classe donc tout le monde a le même rôle.

J'avais un peu peur que les blasters ne proposent pas de variété mais là déjà avec ma 2ème arme, je suis sur une mitrailleuse blaster qui balance bien la sauce niveau cadence de tir mais possède du recul (donc feeling différent des blasters de base). J'espère que chaque arme possédera son propre feeling.

Niveau contenu, ça a l'air d'être assez conséquent et je ne rejoins pas ceux qui disent que seuls le mode Walker Assault est intéressant. Perso j'aime bien la course aux droïdes qui donnent des parties dynamiques ou encore le mode Suprématie.

Après le mode Walker Assault est vraiment épique... Hier j'ai remarqué que lorsqu'on était près du TB-TT, à chaque pas qu'il faisait, notre visée tremblait. Un détail mais qui participe à une immersion assez exceptionnelle et inédite pour la licence Star Wars.

Et je le répète mais ce Frostbite, c'est Game Engine of the Year. J'ai rarement vu un rendu aussi exceptionnel. Aucune texture ne peut être mise en défaut, les panoramas sont magnifiques, les éclairages sont gérés parfaitement, la végétation est très bien rendue et ça tourne du feu de dieu.  

Bref, pour moi ce jeu c'est du plaisir (malgré ses défauts).

[:babonnguida:4]  
pour les classes tu peux orienter ton gameplay grace aux aptitudes

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12004499
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2015 à 09:27:22  profilanswer

kenrio a écrit :

[:babonnguida:4]
pour les classes tu peux orienter ton gameplay grace aux aptitudes

:jap:

Après ça reste un jeu de rush très intense là où dans un BF t'as des classes qui t'incitent à tempo. Mais j'ai envie de dire tant mieux parce que ça donne vraiment des affrontements épiques où les lasers fusent de partout et demandent d'être attentif pour dépasser un ratio de 0.5 :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-11-2015 à 09:27:30

---------------
Steam ID
n°12004510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 09:34:10  answer

vivement qu'un jeu retire le k/d ratio. LA on aura du TP.

n°12004519
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 09:38:30  profilanswer

Je pense que ça n'est pas si simple, malheureusement :o

n°12004521
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-11-2015 à 09:39:27  profilanswer

Gk l'emission dispo :
http://www.gamekult.com/video/game [...] 5351v.html

Au programme SWBF et TR :love:

n°12004525
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 09:41:22  profilanswer

n°12004550
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-11-2015 à 09:52:43  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon pour ceux qui pensaient à se prendre une steam machine,  

Posez cette CB au sol tout de suite !!!

Les bench sont de sortie, et sur la même machine, en moyenne, les jeux sont 20% moins performant que sur windows 10;
Sachant que de base, c'est rarement de bonne machine, le constat est rapide.

Dire que c'est un truc dédié au jeux :fou: Pathétique  
L'article de ArsTechnica http://arstechnica.com/gaming/2015 [...] os-gaming/

Mouais, avec une gtx 660? Je pense que nvidia a réellement bosser sur les drivers linux a partir des gtx 7xx. J'attends de voir un comparatif avec des cg un peu plus récentes avant d'enterrer les stemmachines.

n°12004560
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 10:04:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Mouais, avec une gtx 660? Je pense que nvidia a réellement bosser sur les drivers linux a partir des gtx 7xx. J'attends de voir un comparatif avec des cg un peu plus récentes avant d'enterrer les stemmachines.

j'suis pas convaincu que des drivers te fassent gagner jusqu'à 40 fps  :o

n°12004561
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:04:32  profilanswer

C'est pas si mal que ça battlefront, je viens de jouer 2h d'affilé, et me suis pas mal amusé.
J'espère avoir l'occasion de jouer avec des HFRiens !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 10:04:32  profilanswer

n°12004568
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-11-2015 à 10:09:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

j'suis pas convaincu que des drivers te fassent gagner jusqu'à 40 fps  :o

Bah c'est un mix de tout en fait:
-vieux modèle de CG avec drivers pas vraiment optimums.
-drivers développés avec moins de soins
-jeu adapté en opengl

Ce n'est que le début et ca ressemble plus a du bricolage qu'autre chose je te l'accorde mais si c'est adopté ce sera vite amélioré.  
Je pense que Steam ferait mieux de faire un partenariat avec MS parce que ce qu'ils font c'est fragmenté le monde du jeu PC et on n'a pas vraiment besoin de ça.

n°12004576
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:13:53  profilanswer

Puyo à propos de TR

Citation :

Jeu pour neuneu

En gros il résume le problème de la plupart des AAA. :(

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-11-2015 à 10:17:45

---------------
Ravenloft
n°12004579
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-11-2015 à 10:15:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Puyo à propos de TR

Citation :

Jeu pour neuneu

En gros il résume le problème des AAA. :(  

Non.
Dois je te rappeler l'avis de Stoon sur SWBF :o?

n°12004582
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:17:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non.
Dois je te rappeler l'avis de Stoon sur SWBF :o?

Je parlais de manière générale mais je vais éditer pour que ce soit plus claire.

D'après choca, SWBF semble en être un pourtant mais là je te laisse le bénéfice du doute.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-11-2015 à 10:18:37

---------------
Ravenloft
n°12004584
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 10:18:02  profilanswer

mukumi a écrit :

-jeu adapté en opengl

Ce n'est que le début et ca ressemble plus a du bricolage qu'autre chose je te l'accorde mais si c'est adopté ce sera vite amélioré.  
Je pense que Steam ferait mieux de faire un partenariat avec MS parce que ce qu'ils font c'est fragmenté le monde du jeu PC et on n'a pas vraiment besoin de ça.

ça je te l'accorde et pour moi la seul manière qu'aurait steam os pour décoller c'est de tourner avec dx12 si ils se cantonnent à OpenGl , (vulkan plus tard?) c'est mort naît.

sur ce coup là je trouve leur démarche vraiment mauvaise à souhait, même les jeux sources tournent dix fois mieux chez win10  :ouch: , ils aurait au moins pu faire l'effort de porter leur jeux correctement mais même pas!

C'est du pure foutage de gueule, j'étais déjà pas enchanté par tout le hardware made in steam mais là vraiment :??:  

La manette on dirait une contrefaçon à 5euro, le steam link marche quand il veut, les steam machine sont des pc portables sans écran ni windows mais au même prix et moins performant.  

Faudrais qu'ils arrête de se rouler dans le caviar et se remettre à bosser quand même, ils ont plutôt une bonne image de marque mais ça peu vite se transformer en shitstorm quoi

n°12004586
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 10:18:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Puyo à propos de TR

Citation :

Jeu pour neuneu

En gros il résume le problème des AAA. :(  

Cette condescendance my gosh. On a le droit d apprécier à la fois 2001 l odyssée de l'espace et Transformers ? Sans qu il n'y ait d autre raison que le plaisir coupable d en prendre plein les yeux et de bons popcorns ? Sans se faire traiter de neuneu ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12004589
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:19:46  profilanswer

estebadia a écrit :

Cette condescendance my gosh. On a le droit d apprécier à la fois 2001 l odyssée de l'espace et Transformers ? Sans qu il n'y ait d autre raison que le plaisir coupable d en prendre plein les yeux et de bons popcorns ? Sans se faire traiter de neuneu ?

[:serious thread]
Sinon jolie blague même si j'ai cru un instant que tu étais sérieux (je sais je suis naif et j'attrape facilement l'hameçon qu'on me tend mais le combo running gag éculé de la condescendance et le contre sens fantastique sur l'utilisation de neuneu dans la phrase, c'est trop gros comme hameçon même pour moi). Cela m'a fait bien rigolé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-11-2015 à 10:29:03

---------------
Ravenloft
n°12004593
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2015 à 10:23:12  profilanswer

estebadia a écrit :

Ben t'as le droit d'apprécier oui, tant que t'assumes que c'est un jeu qui te prend pour un débile. Je vois pas ce qui a de mal là dedans :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12004596
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:25:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

ça je te l'accorde et pour moi la seul manière qu'aurait steam os pour décoller c'est de tourner avec dx12 si ils se cantonnent à OpenGl , (vulkan plus tard?) c'est mort naît.

sur ce coup là je trouve leur démarche vraiment mauvaise à souhait, même les jeux sources tournent dix fois mieux chez win10  :ouch: , ils aurait au moins pu faire l'effort de porter leur jeux correctement mais même pas!

C'est du pure foutage de gueule, j'étais déjà pas enchanté par tout le hardware made in steam mais là vraiment :??:  

La manette on dirait une contrefaçon à 5euro, le steam link marche quand il veut, les steam machine sont des pc portables sans écran ni windows mais au même prix et moins performant.  

Faudrais qu'ils arrête de se rouler dans le caviar et se remettre à bosser quand même, ils ont plutôt une bonne image de marque mais ça peu vite se transformer en shitstorm quoi

Ça va être difficile d'utiliser DX12 en sachant que c'est une techno Microsoft et que le SteamOS est une distrib' Linux en quelques sorte.

n°12004602
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:27:08  profilanswer

mukumi a écrit :

-jeu adapté en opengl

Sachant que valve a fait son steamos pour s'émanciper de Ms en qualifiant win10 de mal pour les joueurs, je doute qu'ils s'associent à Ms ou alors ce serait dire qu'ils ont perdu.

farwader a écrit :

Ça va être difficile d'utiliser DX12 en sachant que c'est une techno Microsoft et que le SteamOS est une distrib' Linux en quelques sorte.

Dx12 est et sera toujours dispo que sur windows. Sous linux il y aura vulkan (opengl next) en équivalent pour les jeux dx12 et il y a opengl pour les jeux dx11 et antérieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-11-2015 à 10:28:07

---------------
Ravenloft
n°12004614
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2015 à 10:33:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben t'as le droit d'apprécier oui, tant que t'assumes que c'est un jeu qui te prend pour un débile. Je vois pas ce qui a de mal là dedans :o

Dans la formulation, Jeu pour neuneu =/ Jeu qui te prend pour un neuneu :o

---------------
Steam ID
n°12004617
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:35:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant c'est pareil car évidemment il n'y a pas de jeu fait pour des imbéciles. Et c'était ce que disait puyo.

Message édité par ravenloft le 21-11-2015 à 10:37:59

---------------
Ravenloft
n°12004619
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-11-2015 à 10:35:45  profilanswer

Public 7-77 il faut que ce soit accessible par tous, on achète en connaissance de cause. Un jeu où tu peux déposer ton cerveau a coté de ton clavier après une journée de merde ca n'a pas de prix.

n°12004622
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-11-2015 à 10:38:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je parlais de manière générale mais je vais éditer pour que ce soit plus claire.

D'après choca, SWBF semble en être un pourtant mais là je te laisse le bénéfice du doute.

Que c'est bon d'en être un de neuneu alors :love:

:d

n°12004625
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 10:40:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:serious thread]
Sinon jolie blague même si j'ai cru un instant que tu étais sérieux (je sais je suis naif et j'attrape facilement l'hameçon qu'on me tend mais le combo running gag éculé de la condescendance et le contre sens fantastique sur l'utilisation de neuneu dans la phrase, c'est trop gros comme hameçon même pour moi). Cela m'a fait bien rigolé. :D

bah pourtant c etait pas de l humour :O mais je visai le journaliste en utilisant le terme condescendant, pas forcement toi :O

foudelou a écrit :

cf reponse de Bauer cher Tyrion  :jap:

bauer_attitude a écrit :

Voila

Enfin bref, qu on parle de jeu pour des idiots ou de jeu qui prend les joueurs pour des idiots,  l élitisme dans les JV ça m a toujours fait beaucoup, beaucoup, beaucoup rire...

(rien a voir avec la mafia Elite hein  [:faman:1]  )

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 21-11-2015 à 10:43:18

---------------
n°12004626
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:40:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après ça reste un jeu de rush très intense là où dans un BF t'as des classes qui t'incitent à tempo. Mais j'ai envie de dire tant mieux parce que ça donne vraiment des affrontements épiques où les lasers fusent de partout et demandent d'être attentif pour dépasser un ratio de 0.5 :o

monte dans un AT-TT et hop ton K/d va monter en flèche ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12004627
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-11-2015 à 10:41:35  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas écouté leur truc, mais je pense qu'ils abusent un poil aussi.
Dans ce TR en particulier, tu as une vision activable qui te montre effectivement à peu près tout ce qu'il est possible de montrer, avec parfois des commentaires audio pour t'inciter à faire un truc bien particulier. Sauf que tu n'es pas obligé de l'activer.
Et perso quand je fais les temples sans l'activer, je passe quasi à chaque fois bien 10-15 minutes à tourner en rond pour repérer les différents mécanismes et voir comment ils peuvent interagir entre eux pour que je puisse avancer.

Par contre dès que tu actives la vision, effectivement ça simplifie le truc de manière bien violente. C'est pas du tout obligatoire.
Après c'est sûr que les énigmes sont pas du niveau d'un Myst, mais très honnêtement je les trouve largement au dessus des 3/4 de ce qu'on nous propose aujourd'hui. Même les passages plateformes sont pas forcément évidents dans le sens où ils peuvent se fondre dans le décor (tout en restant reconnaissables en restant un minimum attentif quand même) et qu'on peut se vautrer (ce qui n'est quasiment plus le cas dans un Uncharted par exemple).

Oui le jeu reste simple/simpliste, et on avance sans rester bloquer 2h au même endroit, mais franchement comparé au premier je le trouve déjà bien plus intéressant niveau énigmes, et c'est vraiment pas pire que n'importe quel autre jeu suivant plus ou  moins le même modèle (je pense à Batman par exemple, où une voix nous dit toujours quoi faire + vision abusée qui marque tout).

Message édité par Klaw le 21-11-2015 à 10:42:31
n°12004630
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2015 à 10:44:32  profilanswer

estebadia a écrit :

Le problème d'un jeu comme TR c'est qu'il inclut des énigmes. Pour le reste tu augmente le niveau de difficulté en augmentant le nombre de méchants et leur dégâts. C'est du AAA no Brain pas de soucis là dessus. Mais pour les énigmes ça peut pas se modifier à la volée (ou du moins personne n'y a pensé). Du coup tu te retrouves avec des puzzle Fisherprice 4-5 ans histoire de toucher le plus vaste publique. Pas étonnant derrière que des vétérans se sentent un peu insultés par le niveau de cellule grise requise.

n°12004631
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 10:45:06  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai pas écouté leur truc, mais je pense qu'ils abusent un poil aussi.
Dans ce TR en particulier, tu as une vision activable qui te montre effectivement à peu près tout ce qu'il est possible de montrer, avec parfois des commentaires audio pour t'inciter à faire un truc bien particulier. Sauf que tu n'es pas obligé de l'activer.
Et perso quand je fais les temples sans l'activer, je passe quasi à chaque fois bien 10-15 minutes à tourner en rond pour repérer les différents mécanismes et voir comment ils peuvent interagir entre eux pour que je puisse avancer.

Par contre dès que tu actives la vision, effectivement ça simplifie le truc de manière bien violente. C'est pas du tout obligatoire.
Après c'est sûr que les énigmes sont pas du niveau d'un Myst, mais très honnêtement je les trouve largement au dessus des 3/4 de ce qu'on nous propose aujourd'hui. Même les passages plateformes sont pas forcément évidents dans le sens où ils peuvent se fondre dans le décor (tout en restant reconnaissables en restant un minimum attentif quand même) et qu'on peut se vautrer (ce qui n'est quasiment plus le cas dans un Uncharted par exemple).

Oui le jeu reste simple/simpliste, et on avance sans rester bloquer 2h au même endroit, mais franchement comparé au premier je le trouve déjà bien plus intéressant niveau énigmes, et c'est vraiment pas pire que n'importe quel autre jeu suivant plus ou  moins le même modèle (je pense à Batman par exemple, où une voix nous dit toujours quoi faire + vision abusée qui marque tout).

Exactement... C est comme ca dans beaucoup de jeux de toute facon, et souvent ca se desactive en effet. C est comme dire que Forza c est pour les débutants parce qu on peut tout mettre en automatique, ou que TW3 nous prend pour des cons puisque on peut afficher toutes les aides de quêtes sur la mini-map...

Message édité par estebadia le 21-11-2015 à 10:48:16

---------------
n°12004636
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:46:50  profilanswer

estebadia a écrit :

bah pourtant c etait pas de l humour :O mais je visai le journaliste en utilisant le terme condescendant, pas forcement toi :O

Avant de parler tu aurais du regarder la vidéo car là tu fais un contre sens énorme sur l’utilisation du terme neuneu.

Comme dit au dessus, il dit bien que le jeu te considère comme si tu étais neuneu avec les aides intégrés et le pouvoir de lara qui t'aide avec le jeu et les développeur t'incitant à l'utiliser comme si tu étais incapable de chercher une seule seconde.
C'est tout et ce genre d'aide cracké version cheat code intégré nativement au coeur du gameplay c'est malheureusement un des gros problèmes de nombreux AAA.

Il n'y a rien de condescendant là dedans, c'est juste un constat qu'il fait.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 21-11-2015 à 10:48:44

---------------
Ravenloft
n°12004638
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:48:02  profilanswer

estebadia a écrit :

Les deux sont biens des films pour neuneus, on est d'accord ?
Ah pardon, c'était hier vendredi  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12004639
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 10:48:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème d'un jeu comme TR c'est qu'il inclut des énigmes. Pour le reste tu augmente le niveau de difficulté en augmentant le nombre de méchants et leur dégâts. C'est du AAA no Brain pas de soucis là dessus. Mais pour les énigmes ça peut pas se modifier à la volée (ou du moins personne n'y a pensé). Du coup tu te retrouves avec des puzzle Fisherprice 4-5 ans histoire de toucher le plus vaste publique. Pas étonnant derrière que des vétérans se sentent un peu insultés par le niveau de cellule grise requise.

non mais ca bien sur, mais c est tout simplement le parti pris d une évolution différente de la franchise pas une debilisation des joueurs ... je suis vétéran des TR, et les puzzles ça m a toujours plus ou moins gonfle a part dans le premier donc je vais pas trop m en plaindre soit dit en passant :O

---------------
n°12004640
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:48:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

Avant de parler tu aurais du regarder la vidéo car là tu fais un contre sens énorme sur l’utilisation du terme neuneu.

Comme dit au dessus, il dit bien que le jeu te considère comme si tu étais neuneu avec les aides intégrés et le pouvoir de lara qui t'aide avec le jeu et les développeur t'incitant à l'utiliser comme si tu étais incapable de chercher une seule seconde.
C'est tout et ce genre d'aide cracké version cheat code c'est malheureusement un des gros problèmes de nombreux AAA.

Il n'y a rien de condescendant là dedans.

suffit de voir un mome de 12 ans jouer a un jeu si on lui demande une réflexion de plus de 30s il lache l'affaire et passe a autre chose -_-

---------------
n°12004641
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 10:48:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est tout et ce genre d'aide cracké version cheat code intégré nativement au coeur du gameplay c'est malheureusement un des gros problèmes de nombreux AAA.

Il n'y a rien de condescendant là dedans.

ben alors  c est nous prendre pour des neuneus de penser qu on ne désactive pas ces aides la :O c est kif kif :O et dans ce cas la il faut aussi le dire de Tw3, Forza et les centaines de jeu qui proposent cela aujourd hui

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-11-2015 à 10:49:48

---------------
n°12004643
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 10:51:09  profilanswer

pojev a écrit :

Les deux sont biens des films pour neuneus, on est d'accord ?
Ah pardon, c'était hier vendredi  :whistle:

oh purée touche pas a mon Kubrick toi, j ai mis bien plus d argent dans ses affiches de films/livres/Bluray/DVD que dans Star Citizen et Elite réunis :O  

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-11-2015 à 10:51:35

---------------
n°12004649
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:52:09  profilanswer

estebadia a écrit :

ben alors  c est nous prendre pour des neuneus de penser qu on ne désactive pas ces aides la :O c est kif kif :O

Quand le jeu, les développeurs t'incite à l'utiliser et que le jeu est pensé avec ça non.

Regarde la vidéo et le passage où il parle de TR, tu comprendras car je pense que tu n'as pas vu la vidéo et donc ne comprend pas ce qu'il a voulu dire. Il explique pourtant bien le pourquoi du comment.

D'ailleurs, c'est pas le premier jeu où tu pourrais désactiver les aides mais le jeu est tellement pas pensé pour que les désactiver relève du masochisme et ferait penser un jeu hardcore des années 80 pour un jeu bisounours.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-11-2015 à 10:52:30

---------------
Ravenloft
n°12004654
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 10:53:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quand le jeu, les développeurs t'incite à l'utiliser et que le jeu est pensé avec ça non.

Regarde la vidéo et le passage où il parle de TR, tu comprendras car je pense que tu n'as pas vu la vidéo et donc ne comprend pas ce qu'il a voulu dire. Il explique pourtant bien le pourquoi du comment.

D'ailleurs, c'est pas le premier jeu où tu pourrais désactiver les aides mais le jeu est tellement pas pensé pour que les désactiver relève du masochisme et ferait penser un jeu hardcore des années 80 pour un jeu bisounours.

euh j ai pas vu sa vidéo, mais j y joue en ce moment. Donc bon t inquiète je vois très bien de quoi il parle... c est juste un veteran des TR comme tu disais. Un veteran aigri qui plus est :O c est certes pensé pour etre joué avec les aides, mais parfaitement jouable sans la plupart

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-11-2015 à 10:54:34

---------------
n°12004657
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2015 à 10:54:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

estebadia a écrit :

cf reponse de Bauer cher Tyrion  :jap:

Je vois pas bien la nuance :o Pour moi l'insulte vient des éditeurs/développeurs qui nous prennent pour des jambons, pas des journaleux qui ne font que dénoncer [:spamafote]
Je pense pas que ça les empêche d'y jouer ou de les apprécier, et je pense pas qu'ils s'insultent eux mêmes donc ...  (oui j'édite au fur et à mesure :x)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 21-11-2015 à 10:57:14

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12004662
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:56:55  profilanswer

estebadia a écrit :

euh j ai pas vu sa vidéo, mais j y joue en ce moment. Donc bon t inquiète je vois très bien de quoi il parle... c est juste un veteran des TR comme tu disais. Un veteran aigri qui plus est :O c est certes pensé pour etre joué avec les aides, mais parfaitement jouable sans la plupart

J'en doute car qualifié puyo de vétéran aigri, faut que tu regardes la vidéo car là c'est un peu ridicule. Puyo est un de ceux qui vraiment aimé le reboot donc le qualifier de vétéran aigri, c'est WTF.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-11-2015 à 10:57:59

---------------
Ravenloft
n°12004663
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 10:56:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour moi l'insulte vient des éditeurs/développeurs qui nous prennent pour des jambons, pas des journaleux qui ne font que dénoncer [:spamafote]

tu as sans doute raison mais ca change pas le fond du debat, y a t il des jeux pour les cons ?  [:guillaume truand:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8069  8070  8071  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)