| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
/
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 17:57:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-11-2015 à 18:15:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 18:15:02 ![]()
Sinon bon, la confrérie de l'acier ça a l'air d'aller dans mon sens, dans une certaine mesure, mais c'est un peu nazi land quand même, j'suis pas sur d'adhérer jusqu'au bout Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 18:15:19 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai relancé Legacy of the Void en normal et
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2015 à 18:17:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
La faction humaniste que tu veux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 18:42:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2015 à 18:44:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 20-11-2015 à 18:52:09 --------------- Ravenloft |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-11-2015 à 19:00:13 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 19:01:02 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | GMG m a envoyé un bon de reduc de 30 pour cent valable sur tout le site suite a mon refund de SWBF. Du coup j hésite a le reprendre edit : non je deconne je vais plutot tartuffer JC3 a 30 euros grace au bon Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 20-11-2015 à 19:08:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 19:07:50 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Mais sinon c'est toujours sympa de voir revenir des projets comme ça, faudrait un peu plus d'originalité quand même. Message édité par stefaninho le 20-11-2015 à 19:14:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
SenorPollo Transactions (3) | Obligé d'utiliser Cheat Engine pour rebloquer un secret puis le débloquer à nouveau pour que l'achievement 1001% s'active. McMillen, Nicalis, pls.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Tu dis ça parce que t'es énervé de pas être taulier |
gebreugg Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) |
Ces avatars --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ce week-end sûrement du bloodbowl pour ecraser les adversaires, les voir mourir devant moi, et entendre les lamentations de leurs femmes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end je pense que je finirai Witcher 3.
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |