| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 20:12:14 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Thea: The Awakening ça parle à quelqu'un ? Ca vaut quoi ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail : twitch de zqsd. Ca tombe bien j'avais envie de glander ce soir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Féloche Gracchus, ma fille t'adore (ton avatar --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dossier sur Valve et leur nouveau matos dans ZQSD.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2015 à 20:34:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | libérés, délivrés... du joug tyrannique de gibo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 20:35:55 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Avalanche avait demandé a la communauté de faire des trailers pour JC 3. En voici le résultat compilé dans une playlist : |
Groomy OisifTransactions (2) | Terminé Victor Vran --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est mieux vers la fin qu'au début en fait, quand tu chopes une arme sympa et que tu peux personnaliser ton perso (avec les cartes ou tenues) pour avoir un gameplay plus dynamique, les monstres deviennent plus intéressants aussi et un peu plus variés. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah et le tuto de Space Engineers c'est top pour faire fuir les débutants --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur ZQSD ça parle de la manie de repousser les gros jeux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
La Volte Transactions (0) | Lords of the Fallen
Message cité 4 fois Message édité par La Volte le 20-11-2015 à 20:56:59 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-11-2015 à 20:58:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et qu'à sa sortie toute la mafia dark souls a détruit ce jeu Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2015 à 21:03:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 21:02:36 ![]() J'ai l'impression de voir des Gracchus partout maintenant, notamment Rhada.
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
La Volte Transactions (0) | 10€ - 15€ Je conseille si tu adores le gameplay Dark Souls like. (like, pas identique ofc ) Une grosse config est préférable car le jeu est très beau tout à fond. Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 20-11-2015 à 21:05:25 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca y est ça parle des steam machines. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 21:09:44 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les gens ont pas chié dessus pour les problèmes techniques. ils ont chié dessus parce que c'était un concurrent de la saga jap'. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2015 à 21:10:39 |
foudelou Transactions (2) |
Surtout que c'est faux --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 21:12:36 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais bordel, 17 pages depuis ce matin, pas facile de suivre en différé |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et cette DA pompée sur du blizzard, les mecs ont tout copié ailleurs --------------- :o :o :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |