| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 16:28:34 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 20-11-2015 à 16:29:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 16:31:42 ![]() On fait quoi dans fallout 4 quand aucune possibilité de la trame principale ne nous branche?
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon il est tenu ce topic ou c'est la foire là?
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 16:35:22 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 16:37:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 16:38:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 16:39:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Putain le ramassis de tata partout. Heureusement qu'il reste encore Bauer et Chak pour poser des couilles sur ce topik. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 16:40:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 16:42:03 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 20-11-2015 à 16:43:00 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ce weekend je vais encore essayer de finir Rebel Galaxy
--------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
iskor Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est plutôt cool en petites sessions car un peu répétitif. Message édité par couilleshot le 20-11-2015 à 17:28:11 --------------- :o :o :o |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ce week-end, ce sera encore du Fallout NV 15h de jeu pour le moment, bourdel la qualité de l'écriture et de certaines situations ! Ça reste relatif comparé à d’autres choses, mais clairement des trucs m'ont bie surpris et certaines scènes procurent encore un bon p'tit frisson :
Bref, je kiffe bien jusqu'ici Message édité par visiteur du futur le 20-11-2015 à 17:42:22 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | INTERNET EST REVENU --------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) | j'ai pas suivi, le topic a donc changé de main ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Habemus taulier --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kede Transactions (0) | ce topic, digne de Dallas --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |