| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 14:41:23 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 20-11-2015 à 14:43:14 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Vu les esprits faibles qui trainent ici je suis pas sûr que ta première phrase marche sur ce topic --------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 14:43:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 14:43:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 14:43:36 ![]()
Rajoute lui quelque flocons ca passera bien Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 14:44:31 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 14:45:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 14:45:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 14:46:35 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et dire que si j'avais ete elu vous auriez tous eu des Avatars nuclear throne du plus belle effet --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 14:50:38 ![]() 615 points sur mon daily Isaac
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | on a une idee des ventes de F4 d'ailleurs? C'est le plus gros carton de l'annee? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Quand j'ai choppé le 1er item j'ai même pas essayé, chiantissime le truc edit : ptetre 2e en fait, je sais déjà plus Message édité par foudelou le 20-11-2015 à 14:51:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | il est loin d'être si noskill ce SWBF : https://www.youtube.com/watch?v=pugk0dlv520 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 14:51:42 ![]() Vous avez pas pensé a Blood_sam en taulier ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2015 à 14:52:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Badasstrain Transactions (0) | Bonjour,
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Gibbo en a déjà acheté un million à lui tout seul. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de voir que Gracchus était passé taulier. Je pensais verser une larme en ne voyant plus le nom de Gibbonaz sur la première page. Mais en fait, comment j'en ai rien à faire
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 14:52:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |