| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 09:32:20 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et tu peux pas le faire au boulot ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et sur le mode Terro je crois bien que ça doit être la première fois que je vois un dev de jeu AAA augmenter la difficulté après une béta... Il est bizarre ce R6S il s'annonce bien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon des gens motivés pour tenter l'expérience DOTA 2 avec moi ? J'ai envie de m'investir dans un jeu. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 09:48:53 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hier, dans shovel knight, j'ai réussi à buter le boss du bateau volant avec 6 coeurs en NG+
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
YuFr Transactions (10) | Bon, j'ai joué à Battlefront 20 minutes hier soir (J'avais une soirée "vie sociale", malheureusement ) et je me suis bien amusé. Ca ne veut rien dire, mais c' est beau, et j'ai eu l'impression de m'amuser (même si je n'étais qu'en team deathmatch) Message édité par YuFr le 19-11-2015 à 10:08:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 10:13:30 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 10:20:40 ![]() Bethesda a juste mélanger TES et Fallout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 10:24:05 ![]() J'ai pris Minecraft comme exemple, j'aurais pu prendre n'importe quel autre jeu de construction, le propos est que je m'en branle de ça dans un Fallout. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 10:30:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 10:33:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'aime bien faire la décoratrice d'intérieur. Et puis j'aime bien agencer des pièces, m'assurer qu'elles ont tout une taille dans un multiple de 2, et que tout soit parfaitement symétrique, carré, ordonné, régulier --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La courbe de popularité de Gibbonaz c'est la deuxième plus grosse chute libre que j'ai jamais vu après les joueurs simultanés d'Evolve. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 10:48:25 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 10:49:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 10:50:37 |
foudelou Transactions (2) | Clairement la grande force de cet opus c'est le craft, que ce soit le housing ou le stuff. C'est à la fois bienvenue et décevant --------------- Normal people are people you don't know well |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |