| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 22:43:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 22:43:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 22:50:19 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur la shield pas de soucis non plus. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
Ton réseau doit être moisi parce que je n'ai aucun problème avec le Link. J'ai joué plus de 10h à Isaac sans le moindre lag par exemple. Joué 2h de suite à rocket league sans surchauffe ni baisse de perf non plus. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
SHIELD OPERATORS: Reduced hipfire accuracy plus other small balancing tweaks The purpose behind these specific changes is to focus the shield operators on playing a support position. They are meant to provide cover to their teammates firing from behind. We will continue to review these operators, and all others, in the post-launch. PULSE: Cardiac Sensor has been polished for greater player comfort IQ: Increased the range of detection for the EDD to 15m. We didn't want to increase too much or else the player would detect too many gadgets at one time, making the situation difficult to read. BANDIT: Increased damage given by electrified gadgets and reduced visual audio feedback for rival team. Opponents will need to be closer to detect. Increased damage values are not yet final. Weapons & Gadgets 416-C: Increased recoil to be on par with other rifles GRIPS: Reduced recoil reduction bonus Terrorist Hunt NITRO CELLS: Damage reduced RANKED: New Details Message édité par raiton30 le 18-11-2015 à 22:58:00 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | À voir comment Ubi gère le ranked. Ils me font peur dès qu'ils touchent un truc ces gens là. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
SenorPollo Transactions (3) |
Euh non. Faut le configurer mais c'est tout Bah c't'à dire que j'ai jamais eu aucun problème de lag ou autre avec mon PC et que celui-ci ainsi que le link sont branchés en RJ45 sur la box. Si j'avais un quelconque problème au niveau du résal, j'aurais déjà senti des latences
Sauf que je suis loin d'être le seul à me plaindre, il suffit de voir le nombre de critiques négatives pour s'en convaincre Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-11-2015 à 23:36:06 |
foudelou Transactions (2) |
Non non.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 23:37:41 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ah peut être avec d'autres pads oui, mais vu que j'ai un pad 360 j'ai exclu des problèmes de compatibilité vu qu'à l'époque j'avais eu absolument aucun souci Message édité par SenorPollo le 18-11-2015 à 23:41:25 |
foudelou Transactions (2) | Je parle bien du pad 360 D'ailleurs il est bien précisé sur la page du jeu "contrôleur partiellement pris en charge" Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 23:44:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Ha ouais quand même Message édité par SenorPollo le 18-11-2015 à 23:47:02 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://blog.eu.playstation.com/201 [...] -december/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | cassage de noob incoming |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est un signe esté. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | faut ouvrir un ticket dans la section support. c'est ce que j'avais fait pour annuler chez eux. parce que effectivement t'as aucun lien dans ta liste de tes commandes pour annuler. Message édité par mgs-solidsnake- le 19-11-2015 à 01:12:10 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le Gauss Gun |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain ce flingue, t'es lvl combien ? chopé ou ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 19-11-2015 à 01:53:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et y'en a qui ne comprennent pas l'interet du mode de création de base dans Fallout 4 |
Lokham Transactions (1) |
Le mec a passé 20h pour faire ça mais ça vaut le coup J'aime internet quand je vois des gens perdre leur temps pour faire marrer les autres. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 19-11-2015 à 08:06:30 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 09:14:51 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | SWBF téléchargé |
|
kenrio Transactions (0) | SWBF ce nid a screen --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2015 à 09:30:23 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
guigr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |