Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8025  8026  8027  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11997997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 22:43:23  answer

Reprise du message précédent :
Comme tout les miracast & co, c'est pas top top ce machin :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 22:43:23  profilanswer

n°11998015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 22:50:19  answer

raiton30 a écrit :

Excellent ils ont écouté le feedback de l'autre beta

http://rainbow6.ubi.com/siege/en-U [...] 8-76770-32

ubisoft vas enfin faire un bon jeu et sans season pass, que se passe-t-il ?

Possible d'avoir un CC? Ça s'affiche pas chez moi

n°11998017
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 22:50:21  profilanswer

Sur la shield pas de soucis non plus.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11998036
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-11-2015 à 22:55:39  profilanswer

T'es le premier ici à acheter ce genre de merde :o

Spoiler :

Oui bon OK, j'ai acheté Goat Simulator, personne n'est parfait.  [:copepresident:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11998040
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 22:57:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon bah je pense que je vais demander un refund pour le Steam Link. C'est clairement pas au point, on doit choisir entre qualité d'image ou réactivité et selon l'humeur du matos, ça marche plus ou moins bien. Oui en effet, selon son humeur : j'ai testé Rayman Origins et Sonic Racing qui marchaient pas trop mal (input lag très correct, image également), puis je teste Castle in the Darkness qui ne reconnait pas le pad du tout une fois branché sur le Link (donc potentiellement certains jeux ne fonctionneront pas du tout...), puis je reviens sur Unepic qui ne m'avait encore jamais posé problème et là j'ai un sound lag absolument dégueulasse proche de la demi seconde. Quand j'affiche les stats du bousin, mon display lag est passé d'un solide 15ms à un 50+ms et ne veut plus redescendre. Je n'y comprends rien. Je suspecte une surchauffe du matos et donc une dégration de ses perfs... au bout de 30 minutes.

Bref, c'est une grosse déception pour moi. Je lui donne une dernière chance demain mais j'y crois pas trop, il va retourner à l'envoyeur. Sauf si quelqu'un sur ce topic se sent de passer plus de temps à le tester, auquel cas je lui revends au prix d'achat (sans compter les fdp bien évidemment) mais je pense que vu mon retour, ça risque d'en refroidir plus d'un :D

Ton réseau doit être moisi parce que je n'ai aucun problème avec le Link. J'ai joué plus de 10h à Isaac sans le moindre lag par exemple. Joué 2h de suite à rocket league sans surchauffe ni baisse de perf non plus.
Sachant que tout est réglé d'usine parce que j'ai pas eu le courage de chipoter encore...

n°11998042
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 22:57:45  profilanswer

POST BETA DEV UPDATE
11/09/2015 10:00 AM

Several weeks ago we held our largest public test ever during the Closed Beta. Our primary focus during this testing period was to figure out how we can improve matchmaking, and test our online infrastructure. We also paid close attention to feedback in order to fine tune gameplay elements ahead of launch. A couple weeks ago we released an infographic detailing some gameplay stats from the beta, and now we’re ready to share some updates we’ve made to the game based on your feedback and our own observations:
BALANCING
Operators

SHIELD OPERATORS: Reduced hipfire accuracy plus other small balancing tweaks
Laser sight bonus reduction will decrease the efficiency of hip firing.
Dispersion increased by 2.5x while hip firing with a shield equipped.
Dispersion further increased up to 5x while taking fire on the shield.
http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-US/game/rainbow6/siege/ShieldRecoil_228108.gif
During the Closed Beta, players above clearance level 20+ had a kill-death ratio of 1.96 while playing shield operators, and 1.31 without. We also saw this pattern in the win-loss ratio: Blitz and Montagne have the best win-loss ratio in Attack. Reserve attackers with shields were not taken into our calculations, and Fuze was an anomaly mostly because his AK was the preferred loadout, not the shield.

The purpose behind these specific changes is to focus the shield operators on playing a support position. They are meant to provide cover to their teammates firing from behind. We will continue to review these operators, and all others, in the post-launch.

PULSE: Cardiac Sensor has been polished for greater player comfort
Added 3D visual Feedback on the screen with a 'sonar style' feel. This should increase navigational comfort for players while using Pulse. We also increased the refresh-rate of detection and accelerated the booting of the device.
[img]http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-US/game/rainbow6/siege/CardiacNew_228110.gif
[/img]Early in development there was a lot of concern over Pulse’s cardiac sensor being too effective. We made several changes to the gadget after the Closed Alpha and sure enough, our data during Closed Beta shows that Pulse is pretty evenly balanced. He’s ranked 5th (out of 7) for defense operators based on win-loss ratio, and is ranked 3rd based on K/D ratio. Still, he was one of the lesser chosen operators overall and we realized the gameplay might not be fun enough, so we added some polish.

IQ: Increased the range of detection for the EDD to 15m. We didn't want to increase too much or else the player would detect too many gadgets at one time, making the situation difficult to read.

BANDIT: Increased damage given by electrified gadgets and reduced visual audio feedback for rival team. Opponents will need to be closer to detect. Increased damage values are not yet final.

Weapons & Gadgets

416-C: Increased recoil to be on par with other rifles
Shooting Mechanics

GRIPS: Reduced recoil reduction bonus
During Closed Beta, adding a grip to a firearm lowered recoil by 40%. Now it is lowered by only 25%.
LASER SIGHTS: Reduced the accuracy bonus
During Closed Beta, laser sights gave firearms a 40% accuracy bonus, which we've reduced to around 23%.
These changes are meant to reduce the overall effectiveness of hipfiring, and encourage more tactical, purposeful shooting in ADS.

Terrorist Hunt

DIFFICULTY LEVEL: We've heightened the challenge for all difficulty levels
Normal: AI accuracy increased by 40%, damage increased by 5%.
Hard: AI accuracy at mid-range increased by about 20%, with quicker reaction times and a damage boost.
Realistic: Reaction time even faster. AI accuracy has been further improved based on distance and weapon used.
As mentioned in the Closed Beta Infographic, the completion percentage on Normal was 91%, Hard was 58%, and 19% for Realistic. This data is observed and balanced for 5 person teams, and we're aiming for achieve 60%/30%/10%, respectively.

BOMBERS: Several updates to improve gameplay experience with Bombers.
Bomber movement outside of buildings has been limited to only one Bomber.
The damage curve for Bombers now diminishes the further away the player is from the source of the explosion. Explosions used to maximum damage no matter where you were in the damage radius.
Note: You can also use EMPs to disable the Bomber's explosive device.
Teleport bug fixed.
http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-US/game/rainbow6/siege/CardiacNew_228110.gif

NITRO CELLS: Damage reduced
Reduced damage output of Terrorist Hunt nitro cells.
Removed problematic nitro cell placements (couldn't shoot it, find it, otherwise inaccessible, etc).
While carefully sweeping an area room to room is an important part of Terrorist Hunt, we found there was a lot of frustration with the number of nitro cell insta-kills. These updates are meant to provide a less frustrating, but still engaging and tense experience.
ONLINE AND MATCHMAKING
MATCHMAKING: Multiple long-term improvements
Thanks to all the data gathered during the Closed Beta, we have decided to remove some unnecessary complexities of the underlying matchmaking systems, while preserving our core values of matching players based on (not sorted by priority) their skill, account level, network performance and geographical location. We’re not ready to release the details until a couple more tests have been run, but we’ve seen very significant improvements in matchmaking times.
ONLINE MULTIPLAYER: Downtime between rounds reduced by about 30 seconds
All end-of-round reports (meter and scoreboard) are now removed. Scoreboard can be accessed from the Operator selection screen.
Best of 5 for unranked matches, 6 rounds + best of 3 overtime for ranked matches.
[Unranked Only] Objective and insertion point voting for ATK and DEF removed, and will be random. The game will communicate the spawn location during the operator loading screen.
Players felt like there was too much downtime between rounds, and these changes were made to give a more consistent game time during the course of a match.

RANKED: New Details
Ranked matches have voting on spawn/objective location
Ranked matches do NOT have Death Replays
Ranked matches will utilize a minimal HUD setting
No scoring indicators
No grenade indicators
No threat indicators
No reload indicators
No teammate outline
No kill confirmation marker
This is just a small sample of what the Ranked gameplay experience will look like. More details to come.

CUSTOM MATCHES: New Details
Will be playable on dedicated servers (in an update shortly after launch), with the following constraints:
Match requires 10 players in it
The data center that will host the game will be the closest one to the player who created the custom game session.
Once the lobby has been created, the server will wait a certain amount of time for it to be filled up to 10 players. If the wait duration goes above a certain limit, the custom game session will be cancelled.
Custom games hosted on dedicated servers will not be listed and will be accessed by invitation only, after the lobby is created.
Custom matches that aren't held on dedicated servers (LAN or peer-to-peer) will be listed in a server browser.
VOTE KICK: Now only requires a majority vote to work (ex: if there are 5 players, it requires 3 votes. If there are 3 players, it requires 2).

VOIP: Push-to-Talk notifications in game switched from blinking to static when talking.
UI/UX
MENUS: Visual upgrade overhaul on all menus
General visual upgrades
When customizing weapons, you can now put them in full-screen
Unified Operator badges - Special color pallet by CTU with better readability. New badges based on unique gameplay aspect of each Operator.
MenuNew
OTHER
PROPER TERMINOLOGY: Magazines are now called magazines, and not referred to as 'clips'.

Message édité par raiton30 le 18-11-2015 à 22:58:00

---------------
Fookin hell.
n°11998047
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-11-2015 à 23:01:02  profilanswer

en ranked le jeu va juste être énorme. :love:

n°11998049
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 23:02:30  profilanswer

À voir comment Ubi gère le ranked. Ils me font peur dès qu'ils touchent un truc ces gens là.  

Mais dans un monde parfait, le jeu pourrait vraiment être top.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11998101
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 23:33:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Castle in the darkness est compliqué à faire marcher au pad d'origine, c'est pas relatif au steamlink

Euh non. Faut le configurer mais c'est tout :D Là il était même pas repéré dans le jeu. Donc on est pas à l'abri que d'autres jeux fassent la même.

Bah c't'à dire que j'ai jamais eu aucun problème de lag ou autre avec mon PC et que celui-ci ainsi que le link sont branchés en RJ45 sur la box. Si j'avais un quelconque problème au niveau du résal, j'aurais déjà senti des latences :spamafote:

The Este a écrit :

Ton réseau doit être moisi parce que je n'ai aucun problème avec le Link. J'ai joué plus de 10h à Isaac sans le moindre lag par exemple. Joué 2h de suite à rocket league sans surchauffe ni baisse de perf non plus.
Sachant que tout est réglé d'usine parce que j'ai pas eu le courage de chipoter encore...

Sauf que je suis loin d'être le seul à me plaindre, il suffit de voir le nombre de critiques négatives pour s'en convaincre :spamafote:
Bref, si ça intéresse quelqu'un un Steam Link à prix d'achat, vous gagnez au moins les fdp exorbitants de Steam :o

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 18-11-2015 à 23:36:06
n°11998107
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 23:37:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Euh non. Faut le configurer mais c'est tout :D Là il était même pas repéré dans le jeu. Donc on est pas à l'abri que d'autres jeux fassent la même.  

Non non.
Chez moi il n'était pas reconnu du tout, idem chez d'autres vu les sujets.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 23:37:41  profilanswer

n°11998115
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 23:41:10  profilanswer

Ah peut être avec d'autres pads oui, mais vu que j'ai un pad 360 j'ai exclu des problèmes de compatibilité vu qu'à l'époque j'avais eu absolument aucun souci :jap:

Message édité par SenorPollo le 18-11-2015 à 23:41:25
n°11998119
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 23:42:55  profilanswer

Je parle bien du pad 360 :o
Ce jeu est mal fini, le contrôleur est pas forcément pris en compte donc je mettrais pas automatiquement ça sur le dos du steamlink :o

D'ailleurs il est bien précisé sur la page du jeu "contrôleur partiellement pris en charge"

Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 23:44:23

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11998122
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 23:44:38  profilanswer

Ha ouais quand même [:ddr555] Bon soit, écartons ce jeu là. Ca règle pas mes autres problèmes malheureusement :(
edit : Pour ceux chez qui ça marche, c'est quoi votre modèle de TV et vos configurations de machine ? Mettre en cause le réseau immédiatement c'est un peu facile mais je doute que ce soit ça. Si ma TV est trop grande ou ma config' pas assez musclée, ça peut expliquer le problème... Mais ça changera pas l'issue finale => refund ou vente.

Message édité par SenorPollo le 18-11-2015 à 23:47:02
n°11998126
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-11-2015 à 23:47:05  profilanswer

http://blog.eu.playstation.com/201 [...] -december/

POLOLOLO la qualité rocket league encore.
La puissance de la hype madmax avec eux.
ACHETEZ

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11998135
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 23:52:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

, vous gagnez au moins les fdp exorbitants de Steam :o

Tu payes la qualité du service aussi  

Spoiler :

[:ananit:1]   [:masterroshi:3]  [:ananit:1]  

n°11998150
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 00:03:25  profilanswer

cassage de noob incoming [:ploumm:3]  
http://i.imgur.com/X6cL2gP.jpg?1

n°11998166
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-11-2015 à 00:32:21  profilanswer

pfff toujours pas de clé  [:d@emon_666:2]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11998168
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-11-2015 à 00:38:18  profilanswer

c'est un signe esté. :o
annule ta commande chez gmg. choppe le jeu sur origin. au moins si le jeu te plait pas tu pourras te faire rembourser :jap:

n°11998173
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-11-2015 à 00:47:38  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

c'est un signe esté. :o
annule ta commande chez gmg. choppe le jeu sur origin. au moins si le jeu te plait pas tu pourras te faire rembourser :jap:

je peux pas l annuler :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11998179
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-11-2015 à 00:57:11  profilanswer

faut ouvrir un ticket dans la section support. c'est ce que j'avais fait pour annuler chez eux. parce que effectivement t'as aucun lien dans ta liste de tes commandes pour annuler.
gmg :ange:

Message édité par mgs-solidsnake- le 19-11-2015 à 01:12:10
n°11998185
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 01:06:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas à ma connaissance non. C'était Consoles+ qui le faisait à l'époque :o

J'vais peut-être briser un mythe, mais les avis multiples dans Consoles + à l'époque, c'était complètement du bluff.
C'était décidé au pif au moment de boucler le test, selon qui avait 5 minutes pour pondre un truc à la volée.

Toute cette période dorée de la Presse JV, plus généralement, dont les gens se souviennent généralement avec émotion, était une énorme supercherie :o

n°11998203
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 01:43:41  profilanswer

Le Gauss Gun  [:am72:5] https://www.youtube.com/watch?v=TlU51MO7EfQ
La petite frappe d'artillerie des familles  [:mac_lane:2] https://www.youtube.com/watch?v=J_E [...] e=youtu.be
Non je ne parle pas de Battlefield  :o

n°11998205
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-11-2015 à 01:45:59  profilanswer

tain ce flingue, t'es lvl combien ? chopé ou ?  [:cerveau lent]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11998207
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 01:53:20  profilanswer

bardack a écrit :

tain ce flingue, t'es lvl combien ? chopé ou ?  [:cerveau lent]

35 sur la vidéo
De mémoire acheté chez K-L-E-O à Goodneighbor :o Pas cher en plus :o

Message édité par KennyKnafou le 19-11-2015 à 01:53:35
n°11998221
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2015 à 03:04:09  profilanswer

estebadia a écrit :

pfff toujours pas de clé  [:d@emon_666:2]  

Moi j'ai bien joué c'était bien sympa :hello:

n°11998279
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 07:58:52  profilanswer

Et y'en a qui ne comprennent pas l'interet du mode de création de base dans Fallout 4  [:clooney16]  

Alors qu'il suffit de voir ca : https://www.youtube.com/watch?v=bxSw6iDSujg

n°11998286
Lokham

Transactions (1)
Posté le 19-11-2015 à 08:05:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et y'en a qui ne comprennent pas l'interet du mode de création de base dans Fallout 4  [:clooney16]

Le mec a passé 20h pour faire ça mais ça vaut le coup [:rofl]

J'aime internet quand je vois des gens perdre leur temps pour faire marrer les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 19-11-2015 à 08:06:30
n°11998295
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-11-2015 à 08:11:46  profilanswer

Oui pareil, sur une tablette windows en wifi ca marche super, mais ce commentaire ne l'aidera pas :o

n°11998296
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 08:13:55  profilanswer

Lokham a écrit :

Le mec a passé 20h pour faire ça mais ça vaut le coup [:rofl]

J'aime internet quand je vois des gens perdre leur temps pour faire marrer les autres.

:D J'adore aussi la mise en scene, le mec décrit son projet avec les étapes de construction, tout ça... Et tu vois le résultat dans les 10 dernieres secondes, pile quand la batterie d'In the Air Tonight débarque  [:aqualung]

n°11998303
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 08:24:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est plus joli que dans Minecraft :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11998369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:14:51  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

en ranked le jeu va juste être énorme. :love:

+1 :love:

merci raiton le c/c

n°11998371
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-11-2015 à 09:15:43  profilanswer

SWBF téléchargé  [:wark0]  
"Impossible de se connecter au serveur" sur mes tentatives pré boulot  [:clooney38]

n°11998383
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2015 à 09:21:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

SWBF téléchargé  [:wark0]  
"Impossible de se connecter au serveur" sur mes tentatives pré boulot  [:clooney38]

23h-3h hier soir  [:sadfrog62:2]

n°11998384
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:21:54  profilanswer

SWBF ce nid a screen :o  
http://i.imgur.com/7hvq7uB.jpg

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11998392
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:24:02  profilanswer

J'ai vu aucun nid sur le screen  [:clooney2]  

Et c'est normal la végétation en plastique ? Les arbres sont chromés pour briller lorsqu'ils ne sont pas éclairés ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11998394
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:25:53  profilanswer

pojev a écrit :

Et c'est normal la végétation en plastique ? Les arbres sont chromés pour briller lorsqu'ils ne sont pas éclairés ?

C'est la nuit et il pleut  [:t_faz:1]

n°11998409
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:29:26  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai vu aucun nid sur le screen  [:clooney2]  

bah oui merde la pluie ça fait briller on le sait depuis NFS  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11998410
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2015 à 09:30:09  profilanswer

kenrio a écrit :

bah oui merde la pluie ça fait briller on le sait depuis NFS watchdogs  :o

[:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-11-2015 à 09:30:23
n°11998412
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:30:38  profilanswer

je savais plus quel jeu en avait abusé :p

---------------
n°11998418
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:32:20  profilanswer

J'arrive au boulot, la seule chose dont j'ai envie, c'est de jouer à Dirt Rally  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8025  8026  8027  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)