| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 08:48:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 08:48:17 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour info ça fait 3 fois la même note.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 08:49:33 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui d'habitude, mais bon quand Gamekult "sous-note" ça rage, quand ils notent comme les autres ça rage, c'est lourd. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est pour donner à manger à ses singes pour qu'ils continuent de taper sur les barreaux |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 09:01:24 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
CCyril2 Transactions (13) |
|
C'est cohérent il apprécie le jeu il met 7 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Pia ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Qui te dit que pour lui c'est pas la qualité réelle du jeu... C'est l'avis d'une personne. Message édité par Groomy le 18-11-2015 à 09:10:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si tu sais pas faire la différence alors tu fais pas ce boulot. --------------- Pia ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu râles juste parce qu'il a pas mis la note que tu voudrais voir (en rappelant qu'il surnote pas du tout par rapport aux autres sites). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 18-11-2015 à 09:14:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Le reste de la presse a fait son test suite à des sessions de jeu au pad dans un open-space loué par DICE à Stockholm. Pour le coup j'aurais tendance à faire confiance à Stoon qui a testé le jeu dans des conditions plus optimales avec des périphériques adaptés Message édité par bauer_attitude le 18-11-2015 à 09:16:48 --------------- Steam ID |
--------------- Pia ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Non c'est un testeur, il n'y a pas qu'un seul avis valable. Si t'aimes pas ses goûts tu prends pas en compte ses tests c'est tout, je fais pareil en littérature ou cinéma. Message édité par Groomy le 18-11-2015 à 09:17:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Après le simcity gate, groomy qui défend stoon. --------------- Pia ! |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai jamais défendu Sim City comme je défends pas Stoon, je défends la pluralité d'opinion. Si tu veux "casser" Stoon ça se ferait dans le contenu du test pas sur une note déjà. Message édité par Groomy le 18-11-2015 à 09:21:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non mais je m'en fous du jeu surtout.
--------------- Pia ! |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
--------------- Pia ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 09:31:15 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |