| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 18:58:41 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quand meme dommage que ce soit le moins prometteur du lot qui fasse la loi Message édité par gibbonaz le 18-11-2015 à 19:00:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai du louper une actu....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
http://www.gamekult.com/actu/deux- [...] 55947.html Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2015 à 19:03:39 --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | Open beta R6 Siege: Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 18-11-2015 à 19:30:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Excellent ils ont écouté le feedback de l'autre beta
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 18-11-2015 à 19:32:27 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 19:34:00 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 19:39:18 ![]() beta beta |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quoiquoiquoi, Ubi tirerait les leçons de ses erreurs ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 19:43:41 ![]() hoax |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) | Faites gaffe, vous allez finir par dire du bien des jeux Ubi |
La Volte Transactions (0) |
Le portage est excellent. ACHETE Message édité par La Volte le 18-11-2015 à 20:00:02 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) | C'était pas des AAA, s'pas pareil.
|
La Volte Transactions (0) | PCGAMER : Star Wars Battlefront review : 72/100
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Putain les joies des trucs à débloquer |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Après Goat
Message édité par pojev le 18-11-2015 à 20:26:28 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca fait tellement "extrait de jeu solo", les missions de formation de Battlefront --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 20:36:18 ![]() On est tous content d'apprendre que sur ce topic, on claque de l'argent pour jouer à des jeux au gameplay débilos. Y'a pas à dire, la master race a pas rougir face au consoleux. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | De la a dire que les fans de star wars aiment les jeux debilos ... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Pour ceux qui en ont assez de faire piou piou sur Star Wars, venez mater mon stream sur un classique du jeu PC, Grim Fandango : hitbox.tv/jakwarrior --------------- The Tartuffe Bay |
Kede Transactions (0) | jvais dire un truc qui me dégoûte moi-même :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | et SWB, typiquement mater 2/3 vidéos sur YT me suffit,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Half life 3 confirmé : http://www.iracing.com/the-seasons [...] confirmed/ --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sont quand même forts chez Valve. Jamais je n'ai pensé que Half Life 3 serait un jeu de caisse ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah je pense que je vais demander un refund pour le Steam Link. C'est clairement pas au point, on doit choisir entre qualité d'image ou réactivité et selon l'humeur du matos, ça marche plus ou moins bien. Oui en effet, selon son humeur : j'ai testé Rayman Origins et Sonic Racing qui marchaient pas trop mal (input lag très correct, image également), puis je teste Castle in the Darkness qui ne reconnait pas le pad du tout une fois branché sur le Link (donc potentiellement certains jeux ne fonctionneront pas du tout...), puis je reviens sur Unepic qui ne m'avait encore jamais posé problème et là j'ai un sound lag absolument dégueulasse proche de la demi seconde. Quand j'affiche les stats du bousin, mon display lag est passé d'un solide 15ms à un 50+ms et ne veut plus redescendre. Je n'y comprends rien. Je suspecte une surchauffe du matos et donc une dégration de ses perfs... au bout de 30 minutes. Bref, c'est une grosse déception pour moi. Je lui donne une dernière chance demain mais j'y crois pas trop, il va retourner à l'envoyeur. Sauf si quelqu'un sur ce topic se sent de passer plus de temps à le tester, auquel cas je lui revends au prix d'achat (sans compter les fdp bien évidemment) mais je pense que vu mon retour, ça risque d'en refroidir plus d'un Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-11-2015 à 22:26:50 |
foudelou Transactions (2) | Castle in the darkness est compliqué à faire marcher au pad d'origine, c'est pas relatif au steamlink --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 22:43:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |